CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'AKATSUKI le plus fort

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:56:46

:spoiler:

Et quand Nagato meurt :
Madara : "Ah bah merde, sans le Rinnegan j'suis cuit moi... vite, il me faut le Rinnegan !".

Lightning_lover Lightning_lover
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 01:02:51

Nagato n'est puissant que par Pain, le problème c'est que Madara connait son secret et par la meme occasion son point faible se qui n'est pas réciproque.

Donc on peut affirmer que Madara le tient par les couilles.

Donc Madara vs Nagato=Madara winner.

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:05:00

Nagato est puissant, c'est juste que Gedo Mazo a affailit son corps physique, mais il reste puissant.

Pour toi la puissance, c'est uniquement le physique ?

Lightning_lover Lightning_lover
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 01:05:36

Pour le rinegan c'est normal il fait partie du plan ?uil de la lune.

Lightning_lover Lightning_lover
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 01:10:30

Madara a besoin de Nagato mais pas forcement l'inverse et pourtant Nagato suit quand meme ses ordres.

on peut se demander why??

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:14:22

Parce que Madara le manipulait comme il manipule Sasuke, Sasuke a besoin de Madara ? Non.

C'est pas une question de puissance, c'est pas tout le temps le plus puissant qui dirige, parfois c'est le plus manipulateur.

Madara n'est plus qu'une coquille vide, l'ombre de lui-même, il le dit lui-même, il n'a presque plus de pouvoir, et tu affirmes qu'il est plus puissant que Pain.

Madara est plus puissant que le Rikudo Sennin aussi ?

BigueBide BigueBide
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 01:18:10

Je suis d'accord avec Bond

Nagato ne va pas au front tout bonnement parce qu'il ne peux pas se déplacer, mais ça ne veux pas dire qu'il ne peux pas utiliser ses techniques.

Essaie de toucher un mec qui repousse toute forme de matière, et qui absorbe tout type de Ninjutsu, alors Madara ou pas, il ne fait pas le poids.

Lightning_lover Lightning_lover
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 01:25:59

Madara a combattu Minato Namikaze l'éclair jaune de Konoha sans se faire tuer ainsi que Hashirama Senju le 1st hokage qui sont tous les deux beaucoup plus puissant que Nagato.

Et si Sasuke était plus fort que Madara il lui aurait fait la peau depuis longtemps mais il se dit aussi qu'il pourra etre utile dans sa vengeance contre Konoha.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
06 septembre 2010 à 01:26:22

Mais Madara connait sûrement le secret de Pain alors au lieu de se frotter aux cadavres il se téléporte directement au vrai et d'une simple taloche met hors jeu l'anorexique :-d

Et puis à un moment il avait l'air de menacer Pain en disant je ne tolérai aucune autre erreur.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:28:09

C'est marrant je me rappelle que Hashirama lui a mis une déculottée à Madara et que depuis il est moins puissant; de plus, ne pas se faire tuer n'implique pas être plus balèze que l'autre

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:28:23

Tous les 2 beaucoups puissants que Nagato ?
Mais qu'est-ce que tu en sais ?

C'est affolant comme certaines personnent affirment des choses sans preuves ni argument...

Sheva326 tu m'expliques comment tu mets hors-jeu un mec qui peut absorber tout type de ninjutsu et repousser toutes les attaques aussi facilement ?

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:29:47

Bientôt il va nous sortir que Madara est plus puissant que le Rikudo Sennin, il se téléporte et hop il le tue.

Non désolé, c'est pas aussi simple que ça.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
06 septembre 2010 à 01:32:30

Euh, je ne dis pas des énormités du genre Madara plus fort que Rikudou :-)))

Je dis juste que Madara selon moi peut battre Pain. Car il n'a pas à se frotter aux corps, il va juste à la source et ce dernier est sans défense. A par lancer des pics... Et aussi me^me s'il combat les corps, comment l'atteindre alors qu'il n'a aucune consistance ?

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
06 septembre 2010 à 01:34:04

Les conditions du combat Madara-Hashirama sont encore trop obscures pour en débattre pleinement :diable:
Tout ce que je sais c'est que :spoil: à présent on sait que Hashirama a été aidé par son épouse Mito dans ce duel :spoil:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:34:25

Je parlais pas de toi pour Madara + fort que Rikudo :-p

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
06 septembre 2010 à 01:34:38

Désolé du triple post + fail du spoiler. Je sens que je vais me faire bannir :peur:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:36:21

"Et aussi me^me s'il combat les corps, comment l'atteindre alors qu'il n'a aucune consistance ?"

:spoiler:

Minato l'a touché avec un Rasengan, Torune le garde de Danzô lui a pété un bras. Madara n'est pas intouchable.

Et Nagato peut utiliser toutes les techniques des Pain + les 6 changements de nature du chakra, il a autre chose en réserve que des bâtons métalliques.

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:41:23

De toute façon, chapitre 453 :
http://img704.imageshack.us/img704/8126/ch453frpage18.png

Madara : "Même si Sasuke finit par surpasser Nagato, ça ne me sert à rien si je ne le contrôle pas.".

Donc Nagato était plus puissant que Sasuke, ce qui signifie qu'il était loin d'être faible, et c'est Madara lui-même qui le dit.

Donc Nagato n'est pas faible, Madara dit très clairement Nagato, et pas Pain, admet-le Lightning_lover.

Tu as le droit de penser que Madara est plus puissant que Nagato, mais affirmer que Nagato est faible, c'est de la pure mauvaise foi.

Nagato n'est pas faible, Madara le dit lui-même, point.

Lightning_lover Lightning_lover
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 01:41:51

Il ya bien peu de shinobi qui pourrai prétendre tenir tête a Minato Namikaze et certainement pas Nagato avec son corps de lâche.

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:42:39

Son corps de lâche ?
Il a sacrifié son corps pour sauver Konan, c'est ça un lâche ?

Tu confonds acte héroïque et lâcheté.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment