CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort des 3 Sannin ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MisterSenin MisterSenin
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:56:49

Middlekick Voir le profil de Middlekick

  • Posté le 30 juillet 2011 à 17:47:28 Avertir un administrateur
  • Oui mais le 3ème Hokage était quand même vraiment puissant pour tenir tête à Orochimaru qui avait invoqué les 2 premiers Hokage, sans compte le 3ème cercueil qu'Oro allait invoquer.

:d) Il n'aurait pas su invoquer le quatrième hokage

Et pour l'argument avec Sarutobi tu ne sais pas ce que Jiraya aurait fais contre lui et très probablement Jiraya l'aurait battu également donc pour décider quel Sannin est le plus fort ça ne tient pas la route

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 18:01:13

Joug248 :d) J'ai insinué quoi avec le Mokuton ? Rien du tout, puis MisterSennin je ne suis pas d'accord car il ne combat pas Sarutobi donc OSEF.

Si on dirait si Naruto aurait combattu Pain en 1er, mais si Sasuke aurait combattu Killer Bee tout seul,... Oon en finit plus :ok:

Moi j'expose les faits passés et je n'interprète pas des combats supposés ou possibles :ok:

[BrokenDreams] [BrokenDreams]
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 18:02:27

Trollilol :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 juillet 2011 à 18:10:18

En tout cas, tu interprètes mal des faits apparemment.

MisterSenin MisterSenin
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:10:24

Si on disait*
Si Sasuke avait*

désolé mais j'aime pas cette faute :-(

"Moi j'expose les faits passés et je n'interprète pas des combats supposés ou possibles :ok: "

Donc si tu interprètes le combat de Pain vs Jiraya tu devrais comprendre que Jiraya a une force plus ou moins égale a Oro

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 18:13:24

Middlekick :d) Lorsque je fais allusion au Mokuton de Yamato, c'est pour te dire que lui aussi peut lutter facilement avec Kyuubi puisqu'il a les gen de Hashirama Senju, le Shodaime Hokage. Et cela le positionne comme un gars supérieur à Orochimaru et à Jiraya, si on suit ta logique (tu dis que Orochimaru est plus fort que Jiraya car il a lutté avec Kyuubi). :ok: :(

Deuxièmement, tes liens de forces ne tiennent pas la route.

Dans un combat, plusieurs paramètres peuvent influencer l'issue d'un combat entre deux shinobis:

-L'environnement (par exemple Gaara a besoin de se battre dans un endroit où du sable se trouve en grande quantité, Kisame/Suigetsui ont besoin que de l'eau soit présent ou du moins le combat n'en serait que plus facilité)

-La condition physique des combatants (si l'un des deux est désavantagés par une maladie, tout change: Voir le combat Itachi-Sasuke bien qu'Itachi se soit laissé vaincre, ou encore un autre exemple: celui des trois Sannins où Jiraya est empoisonné, Tsunade souffre d'une phobie du sang à cause des morts de son fiancé Dan et de son petit frère, et Orochimaru amoindri qui ne peut faire usage de ses bras). Et par condition physique, il y aussi la fatigue à prendre en compte, etc...

-Pour revenir à l'environnement, il y a aussi le décor qui influence l'issue d'un combat: Naruto ne se battra pas à fond s'il se trouve à Konoha par exemple (devant le restau de Ichiraku :ouch2: ) ou si l'un de ses proches se trouve là (Sakura, Hinata pour ne citer qu'elles),...

-Et les suppositions du style: A à battu B et B bat C, donc A bat C sont des suppositions éronées. C'est pareil pour les natures de chakra. :ok:

-Et tout pleins d'autres éléments peuvent intervenir pour changer le combat.

:d) Bref, je m'arrête-là, j'suis fatigué de ce débat sans intérêt. :(

p.s.: Dank, si plus personne ne veut intervenir, j'te conseille de locker ce topic, disons ce soir à 23h59 heure limite. :noel:

eyeshieldd77 eyeshieldd77
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 18:18:05

Joug248 :lol:

pas à 23h59

à 18h59 et 59s c'est bon

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 18:18:12

Dank_Cannibale :d) Le Databook ne veut rien dire, regarde celles de Sasuke et de Deidara, alors que l'issue du combat est tout autre :ok:

MisterSennin :d) Oui j'ai vu ça mais bon les fautes d'inattention ça va pas me tuer, puis ton raisonnement est faux concernant JIraiya vs Pain, en quoi cela montre qu'il a une force supérieure à Oro ?

Sincèrement j'ai bien aimé Jiraiya, de par ses techniques ou du caractère du personnage, j'avais la larme à l'oeil quand il a succombé, mais faut vraiment être un fanboy pour aduler Jiraiya à ce point :(

MisterSenin MisterSenin
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:20:40

Je n'adule pas Jiraya :non:
Et par rapport tu dis que mon raisonnement avec Jiraya vs Pain et faux alors le tien avec Sarutobi vs Oro aussi car pendant ce combat là Jiraya montre un panel de technique plus impressionnant qu'Orochimaru durant son combat contre Naruto 4 queues et Sarutobi

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 juillet 2011 à 18:23:55

1°)Le databook parle de la maitrise, je l'ai précisé, j'ai dis que ca jouait, mais que ca n'était pas tout, relis , tu verras. :ok:
2°)Jiraya peut être adulé dans le manga, c'est un perso assez puissant et vraiment extra.
3°)Suffit de défendre Jiraya contre tes opinions pour être un fanboy? Discussion de sourd quoi.

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 18:30:13

Dank_Cannibale :d) Pour la 3) c'est pas ça, mais quand je sors des arguments pour Oro PERSONNE n'est d'accord avec moi alors que j'essaie de montrer mon objectivité, c'est pas comme si j'avais descendu Jiraiya, quoique j'ai l'impression que c'est ce que vous pensez si j'ai mis Jiraiya = Tsunade :hap:

eyeshieldd77 eyeshieldd77
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 18:31:30

Kabuto>>>Tsunade meme si tsunade a peurd du sang elle perd facilement contre kabuto

ps : je rigole

[BrokenDreams] [BrokenDreams]
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 19:04:35

Euh Kabuto > Tsunade ein :doute: (enfin Kabuto maintenant)

Scorpinor Scorpinor
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 19:19:04

Le 3e Hokage était vieux a ce moment la :( , mais si il aurait eu la même age Oro et Hiruzen je crois que Jiraya > Hiruzen > Orochimaru > Tsunade mais c'est mon opinion

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 25
30 juillet 2011 à 21:26:19

Oonoki aussi est vieux, et pourtant... :hap:

Scorpinor Scorpinor
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 01:48:31

Oonoki est un cas spécial :hap:

deidarasan deidarasan
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 04:45:02

jiraiya http://s1.worldofshinobi.eu/93685.vill

prasanth prasanth
MP
Niveau 1
31 juillet 2011 à 17:21:25

pour moi c'est jiraya :gni:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
31 juillet 2011 à 17:54:55

M'oka

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
31 juillet 2011 à 17:55:29

Bug...

M'okay prasanth tu nous aide la --'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment