CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
07 juillet 2010 à 18:21:02

Pain est un perso calme et froid pas pas un psychopathe qui peut déformer son visage à volonté...

Broly91
Broly91
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:31:40

:rire:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:28:24

Bon, en l'espèce si j'ai les yeux fermés ça doit être un mal pour un bien. lol
Non j'ai trouvé l'épisode 167 NUL GRAPHIQUEMENT et constituant une REGRESSION je trouve cet épisode ARCHI DECEVANT et MAUVAIS enfin surtou JE N'AI PAS AIME lol Alors ne dit pas l'inverse de ce que j'ai ressenti! lol et Ouvre les yeux! (dans tous les sens du terme!) ;P Je pense pourtant avoir compris quand tu dis qu'on pollue le forum bah si tu regrette tes propos ya pas de mal. :o))

Hinata-sama: D'accord avec toi, d'autant que Pain tendou n'est qu'un cadavre animé par Nagato donc bon peu crédible qu'il puisse s'énerver au point que les traits de son visage se déforment autant.
Que pense-tu adorateur de la petite Hyuga de cet effet scintillant sur les délicats cheveux d'Hinata? (réalisé grâce à l'ordianteur)
Moi perso, j'adhère pas à ce nouveau style de coloration je préféré les dessins de Naruto saison 1 mais bon...

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
07 juillet 2010 à 19:30:47

J'ai aimé et pourtant en voyant le preview j'avais peur en voyant ça...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:36:50

Dac o dac! :ok:

FC20
FC20
Niveau 8
08 juillet 2010 à 00:03:31

pain est effectivement un cadavre,humain qui plus est c'est pour cela que la scene ou kyubi joue au tape taupe avec pain est grotesque,normalement après ca on aurait du retrouver la cervelle de pain étalé sur un bon km2(nn mais c'est vrai quoi il est fait en cuir de chuck norris ou quoi)
Sinon l'animation ou l'on voit pain courrir sur l'eau avec une animation cartoon(jambes qui tourbillonent)est ce qui m'a le plus choqué,j'ai vraiment cru a une parodie.Bref un episode desastreux qui gache le merveilleux travail qu'ils avaient fait jusque la sur l'arc pain.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:08:01

a noter que les 5 dernieres minutes sont vraiment waow :bave: avec la musique triste et tout :o

FC20
FC20
Niveau 8
08 juillet 2010 à 00:23:18

ouai c'est vrai que le chibaku tensei ainsi que les minutes dans le for interieur de naruto sont par contre magnifiques(ca sauve en partie cette episode heureusement)

aliro9
aliro9
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:24:47

j'espère que l'épisode de demain sera bien présenté XD et surtout Bien XD

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
08 juillet 2010 à 00:28:18

Y a pas d'épisodes demain à cause de ce "maudit" double épisode Pokemon.

aliro9
aliro9
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:29:17

??? Oh non sont casse pied -_-

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
08 juillet 2010 à 00:30:25

Heureusement qu'un double rattrapera le coup... ah mince c'est un HS... un Minato Gaiden en quelque sorte...

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:33:54

Perso , j'ai bien aimé cet épisode , outre le fait des animations , oui , j'ai trouvé bizar le moment ou kyubi met 3 ou 4 coup de pierre géante sur la tronche de pein et qu'il a arrive a se relever apres :o))

Et dire qu'il a fallut un petit poing mélangés a de l'énergie naturel pour en mettre 1 KO :o))

FC20
FC20
Niveau 8
08 juillet 2010 à 00:41:15

je suis pas contre le fait qu'il ajoute du hs aux combats du manga mais faut que ce soit de la qualité et que ca reste crédible par rapport a l'oeuvre original par exemple j'avais adoré le combat hidan/kakuzu vs team shikamaru

ares657
ares657
Niveau 7
08 juillet 2010 à 09:54:33

j'ai regardé l'episode deux ou trois fois et c'est vrai que la premiere partie est mauvaise et incoherante par rapport au manga... j'aurai aimé qu'il s'attarde plus sur la transformation de naruto de 4 queue a 6 queue... la il se transforme en 2 secondes...
concernant la qualité et les animations, c'est horrible depuis l'arc pain. j'aurai aimé que le dessin animé soit aussi bien que le generique de debut de cet arc...
quand je pense que dragon ball z qui a plus de 10 an a une qualité sur certains episodes bien superieur a naruto. sangohan contre cell, sangoku contre majin vegeta, sangoku se transformant pour la 1ere fois en super guerrier 3... certain episode était epoustouflant contrairement a naruto...

Broly91
Broly91
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:57:00

ouais c'est vrai

dragon-ballz3
dragon-ballz3
Niveau 9
08 juillet 2010 à 09:59:38

Non,moi je trouve que dans l'arc pain les graphisme son plutot bien fait a par des fois ou pain fait une téte vraiment bizarre ^^

Broly91
Broly91
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:14:45

ouais mais il a aussi beaucoup de mouvement comme naruto vs sasuke c'est pour sa que c'est mal dessiner

jonathanboy
jonathanboy
Niveau 3
08 juillet 2010 à 14:17:22
  1. ares657 Voir le profil de ares657
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 09:54:33 Avertir un administrateur
  3. j'ai regardé l'episode deux ou trois fois et c'est vrai que la premiere partie est mauvaise et incoherante par rapport au manga... j'aurai aimé qu'il s'attarde plus sur la transformation de naruto de 4 queue a 6 queue... la il se transforme en 2 secondes...

concernant la qualité et les animations, c'est horrible depuis l'arc pain. j'aurai aimé que le dessin animé soit aussi bien que le generique de debut de cet arc...
quand je pense que dragon ball z qui a plus de 10 an a une qualité sur certains episodes bien superieur a naruto. sangohan contre cell, sangoku contre majin vegeta, sangoku se transformant pour la 1ere fois en super guerrier 3... certain episode était epoustouflant contrairement a naruto...

:d) C'est pas nouveau que dragon ball > Naruto... LEs combat genre super buu vs goku valent dix fois naruto.

killmax22
killmax22
Niveau 9
08 juillet 2010 à 15:14:14

pardon mais qq1 n orait 1 bon site pr mater les shippuden en streaming celui sur lequel j été passe quelque episodes(probleme technique). merci d avance

La vidéo du moment