CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:41:50

Non t'es loin d'être le seul! Paraît même que certains font des pétitions pour refaire cet épisode 167 voire le 166 aussi donc bon...

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:49:16

Pas le 166, il était très bon celui-là :p)

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
06 juillet 2010 à 15:59:58

Le 166 est le meilleur ^^ ceux qui l'ont pas aimés ne voient rien et/ou sont des Antis-Hinata...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:37:40

Le 166 était exellent , très supérieur au 167 ( que j'ai quand meme bien aimé , cela dit ) :oui:
Mais pour , le meilleur est incontestablement le 143 :coeur:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:39:13

Oups , désolé :

Mais pour moi* , me meilleur est incontestablement le 143 :coeur:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
06 juillet 2010 à 16:39:40

Le Sasuke vs Hachibi est bien mais l'égale pas le 166 pour moi...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:15:28

Le 166 est très bien , mais j'ai trouvé les flashbacks/HS un peu génant ( enfin , c'est quand meme un de mes préférés ) alors que Sasuke vs Hachibi il respecte totalement le manga ...

Ultras_Paris95
Ultras_Paris95
Niveau 5
06 juillet 2010 à 17:30:10

le seul truc bien dans le 166 c'est quand pein blesse hinata et la transformation en kyubi par ce que elle est bien gentille mais les déclarations d'amour et tous se qui va avec...... sa me soule

fonskarman
fonskarman
Niveau 3
06 juillet 2010 à 18:09:37

c'est cette semaine qu'il n'y a pas d'épisode nan ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:12:54

Ouais le 166 est pour ma part le seul épisode excellent de tout l'arc..

Les autres varie du moyen au juste bon voir afreux pour certain.

Pas d' épisode cette semaine je rapelle.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:02:45

Moi mon préféré est 165 pour le moment, surtout la scène ou Pain fait son discours à Naruto (avec la musique triste :snif: ).
J'ai bien aimé le 164 aussi.

Pour ceux que ça intéresse, l'arc Pain devrait se terminer à l'épisode 173 (et non au 171 comme on le pensait).

Encore 6 épisodes :-)

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
06 juillet 2010 à 20:10:46

OK le 170-171 un HS...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:10:22

Visiblement , le prochain épisode est réalisé par la meme team qui s'occupait jusqu'à présent de Naruto vs Pain ... avec un peu de chance , ce seras Suzuki qui s'occuperas de la fin de combat Naruto/Tendo ( on a bien le droit de rever , non ? ) :ange: ...

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
06 juillet 2010 à 22:11:35

Go voir Gaara Dark, tu verra les réalisateur qui semblent pas fameux...

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
06 juillet 2010 à 23:18:21

j'ai entendu que le 170-171 va etre un hs, et ca va etre un hs sur minato, je pense que sa va etre bien :)

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
07 juillet 2010 à 11:37:54

sérieusement, le combat Sasuke Vs Itachi avait des dessins extraordinaires comparé à ceux de Naruto/Pain, attendre des semaines et des semaines pour voir ça...

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre cette semaine...

parce que si ça continue comme le 167, que je trouve complètement dégueulasse, j'arrête de regardé cet animé.

pour ceux qui disent que c'est de "l'art" sa me fait bien rire, parce que yahiko ( pain ) qui se déforme, étant mort puisqu'il est controlé à distance par Nagato qui normalement doit montré aucunes émotion comme dans les précedent épisodes...je n'ai vraiment rien compris...
c'est limite ridicule.

gringomal
gringomal
Niveau 1
07 juillet 2010 à 11:47:36

Vive l'épisode 167 de la tuerie et sa change un peu du reste de l'arc, et pour ceux qui n aiment pas, bah tans pis :) MDR vos com foutez vous le tour au lieu de polluer le forum avec des arguments aussi bidons. lalala lololo lilili hahahaha.

A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés ...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:31:00

Personnellement j'ai rien contre l'épisode 166 à part la durée du HS ou l'effet brillant surfait, à mon sens, donné à la chevelure d'Hinata mais qu'on a tendance à retrouver aussi sur les bandeaux ninja où les blasters de Kyubi. Bref rien, qui ne nécessite un remake de cet épisode.

Par contre je rejoins l'avis de beaucoup trouvant cet épisode 167 très mauvais. Je sais que certains l'ont apprécié pour la fluidité de l'action mais selon moi il doit être possible vu le budget qui leur est alloué de faire aussi bien que Bleach.
Autrement dit, l'action et son dynamisme ne doit pas se faire au dépends de la qualité des dessins.

gringomal-> pour te répondre : Garder les yeux fermés peut parfois éviter de voir des horreurs pareilles. Après si tu aimes les dessins que des maternels sont capables de produire alors je comprends que tu adhères à cette régression!
En tout cas ce n'est pas la qualité graphique propre à Kishimoto qui est reflétée dans cet épisode médiocre surtout vu l'importance de ce passage scénaristique.

gringomal
gringomal
Niveau 1
07 juillet 2010 à 18:10:55

Madd-j : tu a mal interpréter ma phrase justement tu a les yeux fermé je m explique, ce que j ai lu de ta part me dise que tu a aimer l épisode mais les dessins sont a chier enfin c est ce que j ai compris, bon je ne suis pas le gars qui matte tous les détails, bon d accord a certain moment clair que le dessin est a chier mais ressitue le contexte(bon c est du hs) naruto c est laisser envahir par la haine.

Pain qui souffre énormément (en + c est son nom de code ^^) ne peut pas supporter qu on souffre + que lui, je trouve les dessins cohérent a l'atmosphère et clair qu on peut dire que c est de la merde mais le contexte pour moi veut montrer la rage et la haine des personnages.

je l ai perçu comme sa et jai bien aimer ^^

gringomal
gringomal
Niveau 1
07 juillet 2010 à 18:19:18

re ps merci le studios pierrot pour une fois ^^ ce n est que mon avis.

regarde le monde qui t entoure et tu verras que tu n est pas seul :)

La vidéo du moment