CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 juillet 2010 à 17:11:30

L'anime contient l'histoire de l'auteur avec des améliorations ajouts de passages et suppressions des passages inutiles.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:12:08

Comme la censure de certains passages jugés trop choquants dans le manga par exemple.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 juillet 2010 à 17:14:15

Aucun passage n'est inutile, si montré une Hinata gisant dans son sang choque tant...

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 juillet 2010 à 17:16:34

les gars ont fait le documentaire en allant au Japon à Tokyo, ou on voit les locaux ou ils travaillent, les relations entre l'auteur et le studio, l'auteur qui investi pour les arcs exclu a l'anime pour pouvoir continuer son œuvre.

Tite Kubo a laissé le budget d'un film pour l'arc Muramasa, remarquez qu'il n y a pas de Film de Bleach cette année et que a l'année prochaine, pourquoi ?

Vous ignorez des choses à ce que je vois.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 juillet 2010 à 17:17:37

On voit son sang couler, ça suffit amplement.

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
03 juillet 2010 à 17:18:59

Ouai bon ... j'aurais préféré un film muramasa plutôt que des HS nul à chié :noel: et surtout, l'arc de fin après la mort de muramasa :mort:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 juillet 2010 à 17:20:08

Dans l'épisode précédant et pas das celui là, montré son corps aurait demandé 10 secondes même pas, ils auraient pu viré le HS inutile où Pain à une tête de psychopathe.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 juillet 2010 à 17:22:09

Le fin HS a chier est faites par une autre équipe (un hs dans un hs Lulz), on remarque le troll après le générique de l'épisode 255 ! :pacg:

Mais les 25 épisodes de Muramasa sont excellent, le hollow d'ichigo, le Zampakuto de Hisagi. :bave:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 juillet 2010 à 17:24:19
  1. Hinata-Sama Voir le profil de Hinata-Sama
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 17:20:08 Avertir un administrateur
  3. Dans l'épisode précédant et pas das celui là, montré son corps aurait demandé 10 secondes même pas, ils auraient pu viré le HS inutile où Pain à une tête de psychopathe.

1- Je vois pas de tête psycho
2- Montré ça ou non n'aurait fait aucun rebondissement, donc inutile.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 juillet 2010 à 17:30:27

1 - Apprends à mieux regardé un épisode. Quand il dit : "Ma douleur est plus grande que la tienne !" il ressemble à un psycho', quand il a capturé Kyuubi il en a une aussi, et quand Nagato la prépare aussi.
2 - Si ce que tu dis est vrai Kishi ne l'aurait jamais montré, cela rapelle quand même que Tendô est proche d'elle.

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
03 juillet 2010 à 17:35:53

Un pote m'a dit qu'il a vraiment aimé les épisodes de 136 a 220 parce qu'il ne savait pas que c'était des fillers, et que suivre l'anime seul est mieux, parce qu'il a essayé de lire le manga et il s'est fait chier parce que le plaisir a diminué, alors il a arrêter pour garder le plaisir de l'anime, et il le mate avec moi :)

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
03 juillet 2010 à 17:37:42

Moi aussi je vois pas de tête de psycho , je vois juste qu'il veux tout donner et j'ai trouvé ça plaisant

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:39:39

Dans cet épisode on dirait un dégénéré :

http://forums.narutofan.com/image.php?u=127481&dateline=1278023699
http://i47.tinypic.com/xn7vc0.gif
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/182/8/7/Comparison_by_ZelgadisGW.png

Pourquoi est-ce qu'il hurle et pousse des cris ridicules comme ça ?

Dans le manga, aussi bien quand il dit "Ma douleur est plus grande que la tienne" que quand il fait le Chibaku Tensei, il reste froid et impassible, confiant, sûr de lui.

Je suis désolé mais quand Pain hurle "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" en faisant une grimace et en secouant sa tête de gauche à droite, on dirait un psychopathe qui fait une crise, je retrouve pas le personnage sûr de lui du manga.

Pain a un caractère à peu près similaire à celui d'Itachi, à savoir qu'il est froid et distant, il ne montre pas d'émotion, et là en 1 épisode on lui fait faire des gueules qui correspondent qui sont complètemets HORS SUJET avec le caractère du personnage.

Même quand Tendô se donne à fond, il ne pousse pas des cris comme ça, c'est Pain, pas Tarzan.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:40:41

qui correspondent pas*

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 juillet 2010 à 17:40:46

Hinata-Sama :d) C'est dans ta tête le psycho. :ok:

"Si ce que tu dis est vrai Kishi ne l'aurait jamais montré, cela rappelle quand même que Tendô est proche d'elle."

Dans l'anime on voit aussi qu'il est proche d'elle, et dans le manga c'était pour remplir une case et clore le chapitre.

DarkCulte
DarkCulte
Niveau 5
03 juillet 2010 à 17:43:13

[bond42]
Pourquoi est-ce qu'il hurle et pousse des cris ridicules comme ça ?

-* Parce qu'il veut montrer qu'il va donner ça pleine puissance vu que son adversaire est trop puissant, la puissance de kyubi est plus grande dans l'anime, alors il ne va pas rester planter et le regarder comme dans le manga.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 juillet 2010 à 17:43:57

Cela détruit le manga de Kishi, je ne regarderai même pas la fin de cet arc tellement cela me déçoit... je regarderai juste pour voir ce que cela donne. J'espère qu'ils se rattraperont pour l'arc précédant.

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
03 juillet 2010 à 17:44:47

je viens de revoir l'épisode et je l'aime encore plus, je vous l'assure remattez le sans mauvaise foie et vous verrez

cazanni
cazanni
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:45:20

cryzalid:arrete d'etre de mauvaise foix,tu vas pas me dire que tu trouve que tendo a une tete normale alors que l'on pourrait le confondre avec elephantman

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:47:26

C'est vrai que Pein, dans le précedent épisode, m'a fait très peur, ils on même pas mis de bannière -18 :rire:

La vidéo du moment