"compri"..."compri"... c'est vite dit
Moi je ne me base ni sur la qualité des dessins ni sur le manga. Un épisode est quelque chose à part entière ! Comme je ne lis les scan qu'1 seule fois et que souvent il y a 1 an de décalage entre le chapitre et l'épisode, je ne me souviens jamais de ce que j'ai lu.
Donc moi, je prend l'épisode comme il est, comme une chose à part entière.
Je ne me base que sur le plaisir qu'il me procure. Et là, c'est l'extase. La haine de Naruuby face à la douleur de Tendo... un épisode de pure folie ! La puissance qui se dégage dans cet épisode est monstrueuse (normal...entre un démon et un zombi ^^) !
Comme je les déja dit, nos 2 protagonistes remplissent à merveille leurs rôles : Un démon qui veut défoncer du roux. Un roux qui veut capturer du renard !
Donc, non, enfait, j'ai rien compri à l'épisode car je ne cherche pas à expliquer X par Y pour trouver Z. Quand je regarde un épisode, je ne cherche pas la cohérence ni la logique... c'est tellement irréel que je mets mon cerveau en mode hibernation, et j'en prend pleins les yeux !
Après oui, je suis d'accord sur certain points : certains dessins laissent à désirer. Mais comme on est dans le feu de l'action, je prend mon pied. Pour avoir essayer de donner un coup de poing sur le sol, je peux dire que outre le fait de mettre exploser la main, j'avais pas un sourir de pub pour dentifrice ou encore le eyeliner pour montrer que je suis du côté obscur
Pour moi, c'est le best des combats. Nagato est à l'article de l'épuisement, Naruto veut se venger de Tendo... donc ça se fight comme des bourrins !