CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juillet 2010 à 12:11:10

Concernant l'épisode...

Je l'ai revu deux fois.... Et je sens bien que ca sera pas la dernière fois. Les 9 premières minutes sont tellement intenses et concentrée en action, que pour tout saisir du combat, ca n'est pas du luxe !

De plus, hormis le "Ma douleur est plus forte que la tienne", les graphismes sont juste correctes. Mais ajouté à cela une animation qui détonne, ca en fait 9 minutes de bonheur. Et puis après, à partir du Chibaku Tensei, c'est lextase !

D abord parce que cette technique est énorme, mais surtout car la mise en scène est vraiment magistrale !!

Et l'épisode finit en apothéose, avec une des plus belles scènes qui m'ait été donné de voir dans Naruto : cette rencontre entre Yondaime et Naruto ; avec un placement des musiques juste parfait, un graphisme vraiment juste (l'expression sur le visage de Naruto dans cette scène, c'est juste énorme) !

Bravo les Studiot Pierrot, un peu d'audace ne fait pas de mal !

arthur87jv
arthur87jv
Niveau 5
02 juillet 2010 à 12:11:42

Olala j'y revient pas de cet épisode kyubi 6 8 9 queu et c'est tsunami mortel le truc

zoluce
zoluce
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:13:32

Le visage déformé de Pain :rire: :(

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juillet 2010 à 12:16:40

L'eau vient du fait qui c'est un trou profond, déjà par la destruction du village et la ce combat aussi, et on voit pain frapper la terre avec un puissant coup pour que l'eau sorte.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 12:16:48

Le combat dans le manga ne l'est pas parce que Shima et Hinata ne sont pas censé être impliqué, hors avec ce Suiton sortit de nul part a du les impliquées. Le Studio a été stupide sur ce coup car ils auraient pu expédié le 438 au 440 et encore... si dans le 166 il y avait pas ces Flashback, Suzuki se serait chargé du Kyuubi.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juillet 2010 à 12:20:15

Non mais c'est pas une technique de Suiton. :rire:

Apprenez à mater un épisode...

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 12:24:41

Même si ce n'en ait pas une, il ne devrait pas y avoir d'eau dans ce combat.

]bugsou[
]bugsou[
Niveau 6
02 juillet 2010 à 12:37:44

Même si le combat est différent du manga et que j'adhère complètement , les graphismes nan mais c'est une honte ...

zoluce
zoluce
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:39:30

Jerry du combat :rire:

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:07:35

on dirait que c'est de plus en plus mal fait l episode et fantastique mais les graphisme :malade:

Kardock
Kardock
Niveau 9
02 juillet 2010 à 13:16:40

C'est terriblement grotesque...pensez ce que vous voulez, si vous le trouver bien tant mieux, mais je peux pas croire que ce soit le vrai épisode, ils vont sortir que c'était une blague c'est sur, le combat Kyubi/Tendo est bourré de gags (genre le Tu me hais? alors qu'il est dans le sol). C'est inconpréhensible...

B-B3njy
B-B3njy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:27:46

Moi ce qui m'a frapper le plus c'est quand Naruto à moitié transformer en Kyûbi sort du Chibaku Tensei & la rencontre Yondaime/Naruto :ok:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:35:50

Pour vous consoler :
http://img132.imageshack.us/img132/3879/sinratenseiiii.jpg :)
http://img42.imageshack.us/img42/4237/203684narutoshippudenul.jpg :)

Au moins Tendô et Kyûbi ressembleront à quelque chose dans le jeu.

B-B3njy
B-B3njy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:37:33

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Tu nous prend par les sentiments là :content:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juillet 2010 à 13:43:03

Conclusion y a que les KiKoo-Scans qui n'ont pas aimé.

C'est pas parce qu'il n ya pas d'eau dans le manga qu'il ne devrai pas y en avoir dans l'anime, Kishi a foiré le combat dans le manga, le studio a corriger son Fail.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:44:58

Kikoo l'anime c'est 1000 fois mieux fait que dans le manga :
http://img704.imageshack.us/img704/1790/sanstitre2lw.jpg
:hap:

sarkis1
sarkis1
Niveau 5
02 juillet 2010 à 13:56:19

Quelqu'un connait la musique vers la fin svp :coeur:

B-B3njy
B-B3njy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:04:17

Je pense que ce sera un OST qui sera disponible dans les OST Naruto Shippûden Vol. 3 quand il sortira :ok: :oui:

[Littlebig]
[Littlebig]
Niveau 7
02 juillet 2010 à 14:20:40
  1. -Crizalid- Voir le profil de -Crizalid-
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 13:43:03 Avertir un administrateur
  3. Conclusion y a que les KiKoo-Scans qui n'ont pas aimé.

:d) Ce que je déteste le mot "kikoo" utilisé à tout va ! :hum:
Déjà, je ne suis pas une "kikoo-scan", en général, je préfère regarder l'animé plutôt que de lire le scan, et pourtant, cet épisode est monstrueusement abominable, pour moi. :ok:
Et il est super trop méga cool, pour les kikoo-anim' ( Qui a parlé de plagiat ? ) <-- ironique. :sarcastic:
Donc tu vas commencer par fermer ta gueule, et ensuite, tu vas réfléchir avant de l'ouvrir. :ok:

" C'est pas parce qu'il n ya pas d'eau dans le manga qu'il ne devrai pas y en avoir dans l'anime, Kishi a foiré le combat dans le manga, le studio a corriger son Fail. "

:d) T'es con ou bien ? L'animé est censé suivre le plus fidèlement possible le manga, ce qui n'est pas le cas ici, avec les 18 premières minutes de l'épisode qui sont presque totalement HS. Donc non, s'il n'y a pas d'eau dans la manga, il ne doit pas y en avoir dans l'anim' ! :hum:
Et ce qui me fait le plus rire, c'est que tu oses dire que Kishi a foiré le combat dans la manga ! :rire: Et que le studio a réparé son fail ! :rire:
Ce n'est pas le boulot du studio de réparer des fails, encore moins quand ils ne sont pas existants, et ne t'amuses pas à dire que Kishimoto a fail, puisque sans lui, l'anim' n'existerait pas. :ok:
Donc Kishimoto a réalisé le combat parfait, le studio a fail en voulant le faire tenir 18 min et en modifiant l'œuvre de Kishimoto. :(
C'est comme dans un jeu vidéo, lorsqu'il traite d'une licence ( comme l'histoire d'un personne DC ), on attend de lui qu'il soit le plus fidèle possible à l'œuvre de l'auteur, ici, c'est pareil, on attend du studio que l'épisode soit le plus fidèle possible aux scans. :sarcastic:

ezio_altair
ezio_altair
Niveau 9
02 juillet 2010 à 14:33:33

mes arreter de critiquer merde l'episode ett exelent meme si kelke fois on a l'impression ke pain va a une vitesse fenomenalle vu l'expression de son visage alors ken faite il tape juste dans le sol :hum:
mais sinon c vraie ke c domage ke se nes pas comme dans le manga mais ya pas mort d'homme vous aver ka lire le tome conserner et regarder l'anime :ok:

La vidéo du moment