- -Crizalid- Voir le profil de -Crizalid-
- Posté le 2 juillet 2010 à 13:43:03 Avertir un administrateur
- Conclusion y a que les KiKoo-Scans qui n'ont pas aimé.
Ce que je déteste le mot "kikoo" utilisé à tout va ! 
Déjà, je ne suis pas une "kikoo-scan", en général, je préfère regarder l'animé plutôt que de lire le scan, et pourtant, cet épisode est monstrueusement abominable, pour moi. 
Et il est super trop méga cool, pour les kikoo-anim' ( Qui a parlé de plagiat ? ) <-- ironique. 
Donc tu vas commencer par fermer ta gueule, et ensuite, tu vas réfléchir avant de l'ouvrir.
" C'est pas parce qu'il n ya pas d'eau dans le manga qu'il ne devrai pas y en avoir dans l'anime, Kishi a foiré le combat dans le manga, le studio a corriger son Fail. "
T'es con ou bien ? L'animé est censé suivre le plus fidèlement possible le manga, ce qui n'est pas le cas ici, avec les 18 premières minutes de l'épisode qui sont presque totalement HS. Donc non, s'il n'y a pas d'eau dans la manga, il ne doit pas y en avoir dans l'anim' ! 
Et ce qui me fait le plus rire, c'est que tu oses dire que Kishi a foiré le combat dans la manga !
Et que le studio a réparé son fail ! 
Ce n'est pas le boulot du studio de réparer des fails, encore moins quand ils ne sont pas existants, et ne t'amuses pas à dire que Kishimoto a fail, puisque sans lui, l'anim' n'existerait pas. 
Donc Kishimoto a réalisé le combat parfait, le studio a fail en voulant le faire tenir 18 min et en modifiant l'œuvre de Kishimoto. 
C'est comme dans un jeu vidéo, lorsqu'il traite d'une licence ( comme l'histoire d'un personne DC ), on attend de lui qu'il soit le plus fidèle possible à l'œuvre de l'auteur, ici, c'est pareil, on attend du studio que l'épisode soit le plus fidèle possible aux scans.