ouch...
j'ai pensé que c'était une mauvais blague... que le studiot pierrot (qui s'occupe de l'anime) pensait qu'on était le premiere avril... mais non
j'était celui qui defendait la serie contre les gens qui critiquait pour rien, mais la, je pense que c'est meme pas exagerer de dire que le studiot pierrot présentement n'arrive meme pas a la cheville des meilleur studiot de fan animation
1: aller regarder l'épisode
2: alle regarder ceci fait par une équipe de fan animation
http://www.youtube.com/watch?v=b4vReR1Zlcg&feature=related
meme si le fan animation est pas parfait, il est deja beaucoup mieux que le vrai épisode (j'esperait ne jamais avoir a dire sa...) c'est triste...
j'ai acheter le manga tome 47 de naruto, mais sans le lire jusqu'a la fin pour garder la surprise pour les épisode, j'ai meme pas encore regarder l'apparition kyuubi dans le manga et en regardant l'épisode j'ai tout de suite compris meme a la premiere minute que c'était deja un mini-hs telement c'était mauvais (je parle meme pas de l'animation,)
et les visage, OUCH, ca fait mal, on est a des ANNÉES LUMIERES du naruto vs sasuke et kyuubi vs orochimaru (comparaison quand naruto etais sous forme kyuubi) la sa fait pitié, vs orochimaru on s'entait le danger, un pouvoir énorme mais tres risqué qui fait souffrir naruto, mais la c'est ridicule, le visage de pain OMG on dirait une mauvaise blague... je sais pas si je doit rire (les visage trop marrant
) ou en pleurer telement le studiot pierrt est tombé bas...
j'ai toujours défendu la serie, et j'était en train de dire d'arreter de critiquer les épisode pour rien, mais la, je me fait prendre moi aussi... c'est la premiere fois que je dit que l'épisode est merdique (enfin le combat était merdique dans celui ci)
HEUREUSEMENt que la fin sauve l'épisode
minato 0_o j'en revien pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon reve se réalise j'aime trop minato ^^ on dirait qu'il veillait sur naruto au cas ou le pire allais arriver (transformation complette en kyuubi) et l'empecher d'enlever le sceau (surement la perte de naruto si il fait sa...)
au moins l'épisode est pas une perte totale
rappel: svp pas de spoiler sur le manga, aussi si vous vouler poster un fan animation comme j'ai fait faite attention de ne pas en poster un qui spoil sur des chapitre plus loin de l'histoire