Suis-je le seul à avoir trouvé cette épisode ( le 167 ) affreusement moche ?! 
Non, mais sérieux, il leur est passé quoi par la tête à ceux qui font l'animé ? 
Sérieusement, je trouvais l'épisode d'avant super et je pensais qu'on allait rester dans la même lignée pour cet épisode, mais franchement, j'ai vraiment été déçu. Cet épisode était tellement horrible que j'en riais, pendant les 10 premières minutes, j'ai même pensé que cet épisode était un fake tellement c'était nul. 
Et puis, j'ai l'impression qu'ils ont raconté une histoire différente des scans, dans les scans, j'avais l'impression que Kyubi 6 queues dominait nettement le combat, là, c'était le contraire, et je ne me rappelle pas que dans les scans, il y avait tout cette quantité d'eau tombé du ciel ... encore moins ces roches qui au début de l'épisode sortaient du sol ... 
Mais ceci est a confirmé car ça fait un moment pour le scan, je vais le relire, et je suis presque sûr que l'épisode raconte une histoire différente.
Bref, cet épisode était ABOMINABLE ! En espérant que ceux qui ont fait cet épisode se soient pendus, ou en tout cas, c'est ce que je leur souhaite, et je pèse mes mots.