CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

B-Beenjy
B-Beenjy
Niveau 5
01 juillet 2010 à 19:45:10

J'avoue que même l'épisode de la bataille entre Naruto/Sasuke dans la série Naruto (1ère partie) les dessins par moments laisser à désirer :doute:

Chidori_2a
Chidori_2a
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:46:19

http://www.youtube.com/watch?v=IPuu9RMsa1Y

Kflo
Kflo
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:47:03

euh shinratenseii itachi a toujours gardé sa classe en aucun cas il a parut comme un bouffon

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:47:27
  1. B-Beenjy Voir le profil de B-Beenjy
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 19:45:10 Avertir un administrateur
  3. J'avoue que même l'épisode de la bataille entre Naruto/Sasuke dans la série Naruto (1ère partie) les dessins par moments laisser à désirer :doute:

Su genre Quands Naruto Met Un Coup de poing dans le ventre de Sasuke et On voit la tête de Sasuke toute Ovale avec des Yeux Rond pas possible xD ?

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:47:42

Cet épisode n'est pas un fake pour ceux qui en doutent, sachez que les épisodes sortent bien le jeudi au Japon et non le vendredi, ils sont traduits en Anglais dans les heures qui suivent et c'est cette version que j'ai postée:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=106712409381519

Pour le VOSTF, faut attendre le jeudi soir voir le vendredi pour avoir une première version.

B-Beenjy
B-Beenjy
Niveau 5
01 juillet 2010 à 19:48:56

YOOOSSHH ! :hap:

J'ai décider de faire partager à toute la communauté du forum NSUNS 2, mes capture d'écran NARUTO SHIPPÛDEN que j'ai faite grâce à VLC, car oui j'ai tous les épisode sortis de l'anime dans mon disque dur externe. :)

Donc voila j'espère que tout cela vous plaira, dans le dossier rar à extraire il y a l'équivalent de 22,8Mo d'images soit 504 photos :bave:

Liens :d) http://www.megaupload.com/?d=MRI4JRC7

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
01 juillet 2010 à 19:49:27

J'ai la flemme de le maté... à nouveau.

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:51:20

Je prend Bé-bé ( Benjy quoi :honte)

Merci ;) Dattebayo !

B-Beenjy
B-Beenjy
Niveau 5
01 juillet 2010 à 19:53:59

J'ai pas tout compris Shinra :sarcastic:

sebast144
sebast144
Niveau 4
01 juillet 2010 à 19:57:38

Sa me fait rire ceux qui dise que l'épisode est le pire de tous ,qu'il est moche,qu'il respecte pas le manga ect...
vous faite vraiment pité, je vous signale quand mème que l'équipe qui a réalisé cette épisode est la meme que celle qui a fait le combat naruto vs sasuke et hachibi vs sasuke.
D'habitude dans naruto les combats sont super lent et mou la plupart du temp.Mais la pour une fois qu'on a un épisode super dynamique avec un combat à couper le souffle vous dite que c'est le pire...
Les dessinateurs se lachent pour la chorégraphie des combats importants dans naruto et il devrait faire sa beaucoup plus souvent.
je suis presque sûr que le combat final de shippuden aura droit au meme type d'animation (La déformation des visages renforce le dynamisme et la fluidité du combat)

regarder cette vidéo à partir de la 22èm minutes vous allez comprendre

http://video.google.com/videoplay?docid=3845688048790215827

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
01 juillet 2010 à 19:59:25

Hachibi vs Sasuke, les dessins était correct, cette équipe n'a fait aucun épisode de Shippuuden ^^. La déformation gâche les personnages, suffit de voir la tête de Tendô, qui fait pensé à un psychopathe.

Kflo
Kflo
Niveau 9
01 juillet 2010 à 20:02:49

et arrete de dire qu'on fait pitié les gens comme toi m'horripile

B-Beenjy
B-Beenjy
Niveau 5
01 juillet 2010 à 20:20:02

En ce qui concerne les teams de Fan-sub, pour vous c'est laquel qui réalise les meilleurs épisode ?

Perso pour la rapidité je prend ceux de la Hyogo, mais dès que la Mirage-Team sort l'épisode en HD, je vire celui de Hyogo pour mettre à la place celui de la Mirage :oui:

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:25:21

ca me fait penser au combat naruto/sasuke dans la vallée de la fin,quand naruto lui fout un coup dans le ventre,on dirait que sasuke va limite demouler un cake avec ses yeux tout blancs :rire:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:29:40

Ah oui , j'me souviens de ce passage , Sasuke a vraiment une salle tronche :rire:
Je suis sur que c'est la meme team qui a réalisé ces 2 épiodes ( Sasuke vs Naruto et Kyubi vs Pain ) , mais en fait , meme si les déformations gachent un peu certains moments , j'aime beaucoup ces épisodes : c'est vachement dynamique , les coups sortent de partout , et ça rajoute une dimension un peu plus " titanesque " au combat je trouve :oui:

sebast144 :d) Heu , je ne pense vraiment pas que ce soit le meme équipe qui a réalisé Sauke vs Killerbee , parce que meme si les styles graphiques se ressemblent à certains moments , Sasuke vs Killerbee était tout de meme bien mieux réalisé . Par contre , l'équipe qui a fait Sasuke vs Killerbee est aussi celle qui a fait Hinata vs Pain ou encore Jiraya vs Pain :ok:

A part ça , j'ai une question importante , les gars : j'aimerais télécharger certains épisodes sur le site de la Mirage Team , mais en fait ... je ne sait pas du tout comment m'y prendre :gni:
Je ne sais pas quel logiciel il faut installer pour les lires , etc ... donc je voudrais savoir si vous pouvirz m'expliquer comment faire :svp:
Je sais que la question avait déjà était posée il y a quelques pages par quelqu'un d'autres , mais comme il n'y avait pas vraiment eu de réponse claire , je me permet de la reposer :-)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:31:40

Oups , petite erreur :

... si vous pouviez* m'expliquer ...

Désolé du double post :non2:

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:34:41

Episode 167 déjà dispo en stream chez Mirage-Team, enjoy :ok:

http://www.mirage-team.com/Fansub-Streaming

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:35:01

en VOSTF évidemment*

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:36:58

Whoa , déjà !? Cool :content:

Envy4
Envy4
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:37:20

moi je les ai tous sur ma PS3 en HD tu utilise le lecteur Windows Media Player si ça marche pas alors le fichier a un problème de codec voilà pour toi darkslayer_2009

La vidéo du moment