Ah oui , j'me souviens de ce passage , Sasuke a vraiment une salle tronche 
Je suis sur que c'est la meme team qui a réalisé ces 2 épiodes ( Sasuke vs Naruto et Kyubi vs Pain ) , mais en fait , meme si les déformations gachent un peu certains moments , j'aime beaucoup ces épisodes : c'est vachement dynamique , les coups sortent de partout , et ça rajoute une dimension un peu plus " titanesque " au combat je trouve
sebast144
Heu , je ne pense vraiment pas que ce soit le meme équipe qui a réalisé Sauke vs Killerbee , parce que meme si les styles graphiques se ressemblent à certains moments , Sasuke vs Killerbee était tout de meme bien mieux réalisé . Par contre , l'équipe qui a fait Sasuke vs Killerbee est aussi celle qui a fait Hinata vs Pain ou encore Jiraya vs Pain
A part ça , j'ai une question importante , les gars : j'aimerais télécharger certains épisodes sur le site de la Mirage Team , mais en fait ... je ne sait pas du tout comment m'y prendre 
Je ne sais pas quel logiciel il faut installer pour les lires , etc ... donc je voudrais savoir si vous pouvirz m'expliquer comment faire 
Je sais que la question avait déjà était posée il y a quelques pages par quelqu'un d'autres , mais comme il n'y avait pas vraiment eu de réponse claire , je me permet de la reposer