je crains le pire
je cite d'une personne qui a vu l'épisode

Episode vu et sérieux ça fait peur. Beaucoup de HS, surtout avec Kyûbi 4 queues et Kyûbi 6 queues. Ensuite Pain qui nous lance une pierre énorme de la taille de Gamabunta. Kyûbi 6 queues qui résiste à beaucoup de Shinra Tensei ensuite on voit plus son squelette. A un moment, j'ai cru voir un fan made lorsque Pain a craché de l'eau ! C'était abominable question dessin ! Sinon belles animations et les dessins ne sont plus si moches que l'épisode 133 de la FG. Pain qui fuit Kyûbi 6 queues aussi ... Pain qui glisse sur l'eau sans utiliser de chakra, Nagato qui a des yeux de chinois. Pain qui lance une mini-boule de chakra noir dans le ciel (Chibaku Tensei) assez moche. Les buissons on dirait qu'ils ont été fait par Paint. Kyûbi qui se protège avec une pierre. Pain qui souffre le martyre en faisant exploser la forêt. La boule de pierre est toute noire on voit rien on dirait du chakra. Les bouches des personnages on dirait la bouche de Shukaku. Les Rinnengan a moitié fini. Des fois les yeux de Pain sont totalement violet on dirait qu'ils se sont pas foulés. Naruto qui a les yeux rouges et qui ressemble à son double maléfique qu'on voit des dizaines de chapitres après. Une substance noire sort du sceau de Naruto. Yamato qui court en regardant se main toute bizarre. Kyûbi 8 queues qui a une main de géant. Différences entre Kyûbi 8 queues et Kyûbi 9 queues ? La couleur (rouge très clair rose presque) et une queue en moins. Yamayo qui s'arrête toutes les 2 minutes ! Minato assis sur un rocher au bord de la mer (rien à foutre ici). Kyûbi 8 queues ressemble à un chien qui a la leishmaniose. Fin de l'épisode sur la rencontre avec Minato. Episode assez moyen mais quand même très loin de ceux de Suzuki.
HS : On voit un cosplay sur le jeu Naruto PSP bien moche. LE GENERIQUE DE FIN EST TROP POURRI, MAINTENANT C'EST SUR SAKURA ENFANT !!! Encore pire que celui de Hinata ! Elle marche sur la plage, ça rappelle pas l'ending de la saison 5 Huh Et l'ending saison 7 ou 8 de la FG ? Put*** ils ont aucunes originalité, elle perd son chapeau et voilà !
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27803.15.html