CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:08:07

tiens moi c'est pareil sauf qu'au lieu d'écouter je les regarde. :o))

A là là les manières :nah:

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:27:46

Moi comme toujours, je regarderai les HS car j'ai envi de les comparer avec les autres épisodes et surtout, j'ai envi de savoir si ils sont en quelque sorte "potables".

klopol
klopol
Niveau 9
23 janvier 2010 à 00:44:51

je vien d'ecouter l'episode 144 (le premier des hs)

et... cetais... moyen, non cetais nul...

sa avais l'Air pas mal dans les preview mais la le gars qui fait des bulles

non mais imaginer

• WOW DES SUPER NINJA avec des couteaux et katana tres eguisé c'est dangereux, attend je sort mon savon et mes bulles*

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

franchement, on sait tous ques les filler/hs c'est de la merde mais la ils savent vraiment plus quoi inventé, apres sora qui avais des pouvoir de kyuubi (cette episode etais affreux) maintenan un gars qui lance des bulles...

franchement... :hum:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
23 janvier 2010 à 00:47:03

Déjà c'est Kishi qui l'a dessiné, de plus il faisait des bulles sur l'affiche donc je vois pas en quoi ce pouvoir est nul, de plus ce n'est que le premier épisode de cet HS.

Au moins LUI le Utakata c'est celui que Kishi a dessiné et je trouve ça bien de l'exploité finalement.

Uchiha--Shisui
Uchiha--Shisui
Niveau 6
23 janvier 2010 à 00:57:47

Moi je pense que c'est bien de faire des HS portant sur l'histoire des Jinchuriki.. C'est vrai, moi j'était déçu de ne pas les voir apparaitre lors des Scans :)

J'espere juste qu'ils ne vont pas en faire du n'importe quoi genre une mini action a chaque épisode, et encore...

Bref ne pas juger avec d'avoir vu ! :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 janvier 2010 à 05:45:36

Moi je trouve que les bulles s'a le fait pas trop.
J'aurais préféré qu'il ne l'exploite pas. Au moins il laisse une aura derrière lui.

Là il vont tuer cet aura.

J'ai regardé le 1er épisode est franchement il est pas mal. Sa s'enchaine vite. Sa traine pas trop en longueur.

Juste une chose qui m'a vraiment enervé c'est les musiques lacente qu'on retrouve toujours dans les passage HS..
par exemple pendant le combat team gai contre clone.
Ou encore durant le combat sasuke deidera le moment hs avec les bonhomme d'argile.

Bref il kif ces thèmes lassant et nous on doit suporter.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:08:41

moi j'attends juste de voir la suite. Cet épisode n'était pas trop mal mais pas génial non plus mais comme c'est le premier c'est normal. J'attends ce que nous réserve les futurs épisodes.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
23 janvier 2010 à 12:22:02

moi ce qui m'énerve avec les hs c'est qui sont pas très crédible.je m'explique,si vraiment il exister un kinjutsu capable de pulvèriser une ville d'un coup,vous pensser pas que l'akatsuki auraient éssaiyer de se l'approprié.

lbadplay018
lbadplay018
Niveau 4
23 janvier 2010 à 12:36:59

Non, parce que l'Akatsuki ou plutôt, un membre de l'Akatsuki, a déjà le pouvoir de détruire un village avec un seul jutsu ! :D
Pain vs Naruto ! :D

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:54:38

" moi j'attends juste de voir la suite. Cet épisode n'était pas trop mal mais pas génial non plus mais comme c'est le premier c'est normal. J'attends ce que nous réserve les futurs épisodes. "

Idem pour moi ...

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
16 février 2010 à 14:53:59

je trouve que pour le moment, les HS ne sont pas trop mals. Utakata est un déserteur de Kiri et qui de plus est le Jinchuuriki de Rokubi. Tout le monde pense qu'il a tué son maître alors que c'est son démon et il fut rejeté. Il ressemble donc beaucoup à Naruto. J'attends la suite moi.

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
16 février 2010 à 18:18:55

C'est quand la fin du HS ??

Ces épisodes sont vraiment inutiles !!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
16 février 2010 à 21:09:16

Ouais , j'espère que ça va pas durer trop longtemps , parce que c'est pas terrible ces HS ...

The-Fox-95
The-Fox-95
Niveau 3
17 février 2010 à 21:00:29

Perso j'aime bien ces épisode :)

Utakata
Utakata
Niveau 15
17 février 2010 à 21:04:07

Pour une fois qu'un Jinchuriki est développé, vous allez pas vous plaindre, vous vous plaignez après quatre épisodes, et je ne suis pas le Fan qui défend Utakata...franchement je vois pas en quoi c'est urgent d'arrêter les HS, ils doivent garder de l'écart entre l'animé et les scans.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
17 février 2010 à 21:23:36

c'est vrai. On est déjà sûr qu'il y aura au moins dix épisodes de HS et seulement quatre épisodes passés, tout le monde dit que c'est nul. Moi je dis regardez tout et dites ce que vous en pensez à la fin. Les HS ne seront peut-être jamais aussi bien que le vrai manga mais dire tout le temps que c'est nul après un ou deux épisodes c'est n'importe quoi quand même. Si voulez plus de HS, dans ce cas écrivez à Kishimoto et à ceux qui s'occupent de la production en anime. Vos rigolerez bien le jour où en france, les épisodes dépasseront le manga comme-ci dans les épisodes on en était à Sasuke VS Orochimaru alors que dans le manga on en est à la mort d'Asuma. Vous rigolerez bien le jour où il n'y aura plus Naruto pendant une année entière car l'anime sera au même point que le manga. UNE ANNEE sans Naruto. Je suis sûr que vous seriez dégoûtés non?

Kira_Iam
Kira_Iam
Niveau 6
20 février 2010 à 17:11:53

On dirait que Pain vient de passer !! :doute:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
20 février 2010 à 17:14:12

Reste à savoir si les 6 participeront à sa capture, car l'invocateur peut facilement se faire avoir à cause du Ninjutsu d'Utakata.... qui sait si il sera à fond dans ce combat, et qu'il laissera son Bijuu être invoqué.

Death_note_lam
Death_note_lam
Niveau 5
20 février 2010 à 17:17:14

Utakata n'est pas assez fort pour pour les combattre tous en tout cas.
Seul le plus petit d'entre eux (l'invocateur) pourra s'en occuper.

Mais ça reste pas sur qu'ils vont le capturer car ils sont sur leur route vers Konoha.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
20 février 2010 à 18:18:53

En plus il ne peut pas y avoir un combat entre Pain et Utakata tant que Naruto est toujours dans les parages.

Une hypothèse: leur combat se terminera lorsque Naruto sera rentré au village.

La vidéo du moment