CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:01:19

avec* et non "depuis"

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 juin 2011 à 20:29:53

http://www.fansub-resistatance.com/naruto-streaming.php

VOSTFR Dispo. :oui:

[SasukeKun]
[SasukeKun]
Niveau 1
09 juin 2011 à 21:06:45

Bon épisode. Dommage qu'il ne s'avance pas plus dans ce combat qui s'annonce épique!

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
10 juin 2011 à 01:22:36

Franchement je préfère ces flashback que les HS de kangourou.

Sinon le prochain épisode c'est Kouda non ?

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:07:16

Nan mais comment ils veulent vendre leur fichu DVD de 5 lettres avec des épisodes aussi mauvais, le pti HS de combat au début qui veut rien dire. Il l'aurait inclu à un moment plus importun je ne dis pas car pour une fois la qualité de l'animation état là (dommage).
Un flashback et comme l'a dis Hinata-sama même un chapitre est plus long, c'est vraiment se foutre de la gueule du consommateur!
Le pire c'est que ça continu la semaine prochaine au vu de la preview.
Pour plus de respect, je ferai des HS avec des teams différentes ou alors pas d'épisodes du tout plutôt que de nuire à l'oeuvre original (prends ça dans les dents celui qui reproche ça au fan-art de youtubequi se reconnaîtra).
Que le studio Pierrot arrête leur fumisterie et produit des épisodes de qualités comme au tout début de la saison.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:34:07

Bof j'ai trouvé c'est épisode sympa avec les rajout HS sympa aussi, mais les flashback ça saoule ça ralenti le rythme alors que les HS sont la pour ça, dans le manga aussi y a des flashback mais ça prend 1 page donc la ça beigne ça casse rien du tout, mais la on reste je ne sais combien de temps dessus :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:42:26

Qu'importe si le FB continue ou pas la semaine prochaine,dans deux semaines c'est sûr et certains que la partie Naruto/Sasuke sera terminé et c'est tout ce qui compte histoire de passer aux choses sérieuses. :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:52:56

Je me demande vraiment de quelle moment tu parle :sarcastic: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 03:02:38

Hum,qui sait,Inconnu,les espions sont toujours les meilleurs. :hap:
Euh je viens de regarder l'épisode et il est excellent :doute:

Kakashi a raison,Sasuke n'est qu'une victime. :oui:

Ps:Ah ok le gars qui aime l'épisode à cause d'une phrase. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 03:19:45

La preview ainsi que les titres significatifs des épisodes me rassure en tout cas.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
10 juin 2011 à 13:51:15

Bien e pas comprendre que c'est pour laisser le manga avancer ? sérieux s'ils avaient continué avec l'ancien rythme en trois mois on serait au chapitre de cette semaine...

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:56:58

Ils ont qu'à faire des épisodes de 4 chapitres au rythme d'un épisode par mois, je préfère largement ça plutôt que de faire 4 épisodes par mois de 1 chapitre bourré de flashback juste pour remplir.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:57:44

Bien de lancer des affirmations sans même savoir alors que la plupart qui ont postés hier sont au courant depuis le début des temps? :doute: Désolé mais puisque tu ne précises pas à qui tu t'adresses pour moi tu parles à tout le monde.Et cet argument inutile est bidon est souvent utilisé...Et commences à me taper sur le système.

Des hs c'est joli mais là c'est mal foutu.

Il y a un minimum à faire hein...c'est pas parce qu'il faut laisser le manga avancé qu'il faut placer de la merde n'importe où.

A en entendre c'est de la merde qu'il faut pour permettre au manga de resté en avance,c'est tout bonnement n'importe quoi.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
10 juin 2011 à 14:03:33

Non je parle à ceux qui se plaignent, moi aussi je préfère les Fillers façon One Piece (scènes ajoutés)

Et 1 épisode par mois c'est ridicule.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:03:49

Et en plus,leurs hs de merde placés comme ils le font risquent de nuire à la suite du manga.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:07:29

Ah ok j'ai rien dit alors. :noel:

Je m'en plains mais pas de la même façon,il n'y a qu'un passage que je crève d'envie de voir qui va arrivé.De toute façon je m'attends à un nouvel arc HS,c'est presque obligé.(c'est même complètement obligé je dirais :( )

Mais je préfère tout un arc hs entier qui dure des mois et des mois (voir des années même si ça foutra tout en l'air) mais chaud quoi.Tout leurs ajouts ne sont pas merdiques non plus mais depuis un moment là,les 3/4 c'est vraiment inutile et des prolongations pour quedalle. :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:10:36

Je vois pas en quoi c'est ridicule, moi cet épisode 215 je l'ai vu une fois, je le regarderais plus jamais, pourquoi ?
Parce qu'il est mouuuuuu ! Mais qu'est-ce que c'est lent !

C'est bien beau un épisode par semaine, mais quand Shippuden sera terminé, on va se retrouver avec 650 épisodes dont la plupart HS, avec des tonnes de flashback ou d'une lenteur incroyable.

Alors que si ils nous font un épisode par mois mais un épisode super fluide sans temps mort ni excès de flashback par rapport au manga, tout le monde se ferait un plaisir de les re-visionner, et à la fin de la série on se retrouverait avec 200 épisodes hyper-fluides et agréables à regarder.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:12:39

Là Bond marque clairement un point même si cela n'arrivera pas.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:21:24

Je parle bien sûr de l'épisode par mois qui n'arrivera pas.

Sinon ce qu'il dit risque de se réalisé concernant les épisodes mal foutus.J'ai déjà cette impression depuis un bail lorsque je revisionne plusieurs épisodes.

Ensuite je dis que je préfère les arcs hs car au moins on pourrait simplement les zapper.

Certains ajouts sont bien pensés je dis pas le contraire comme avec Danzo par exemple,mais sérieusement à mes yeux c'est infime comparé à toute la merde que je vois en ce moment.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
10 juin 2011 à 14:25:08

Des fois, je me demande si il devrait pas y avoir des pauses pour au moins être sur qu'il n'y a pas d'erreur dans les épisodes (cf Mangekyou de Kakashi dans le 214).

La vidéo du moment