"corbeau_is_back
sheva, ta répartie est tellement minable que c'en est drôle.
C'est celui qui dit qu'y est.
Toi même.
Et si je vous empèche de vous exprimer avec 15 fois moins de messages que vous, alors c'est que je suis très fort ahah.
Et je poste des musiques, des topics sur les épisodes, des gifs, etc... et je poste ici très peu.
Toi tu ne fais que dire de la merde 24h/24, 7j/7, sans rien apporter d'autre que tes réflexions de merde.
Essaie encore gamin.
"
Tu n'es véritablement pas malin et tu le prouves
Tu n'es même pas capable de reconnaître ta signature, je n'ai fait que reprendre ce que tu as dit et le retourner contre toi et voila comment tu juges cette "répartie"
Du coup ça se retourne contre toi mon pauvre, tu te pousses dans le précipice tout seul, car vois tu en jugeant ce que je t'ai dit, tu juges par la même ce que TOI tu as dit donc bon tu reconnais que tes propos sont minables.
Je n'ai même pas à réfléchir pour démonter les propos peu intelligents que tu tiens, tu t'en charges toi même et franchement c'est pitoyable
Pour dire que je ne raconte que de la merde c'est que tu ne me connais absolument pas m'enfin je te laisse dans ton petit monde fabuleux ou tu es supérieur à tous et tu domines tout le monde
Et tu vois , tout ce que je t'ai dit, je n'ai aucunement eu besoin d'employer des mots disons vulgaire, preuve que entre toi et moi il y a un grand fossé et cela, en ta défaveur