CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
04 juin 2011 à 15:41:37

Comment oublier un épisode qui casse le "mythe" de Pain :noel: ?

corbeau_is_back
corbeau_is_back
Niveau 9
04 juin 2011 à 15:48:07

L'épisode qui casse le mythe de Pain c'est le 151, avec la capture d'Utakaka.
Salut je me cache dans un buisson, je balance quelques missiles et je capture un jinchuruki en deux secondes youhou LOL KC Rokubi.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 juin 2011 à 17:16:09

Ça va faire bientôt un an que tu empêches les gens de s'exprimer librement sans t'avoir pour autant adressé la parole, continues comme ça ! Tu rends le topic de plus en plus inutile et ennuyeux :ok:

Ah non je me suis trompé, même pas un an, un mois :(

Dis donc tu es puissant quand il s'agit de mettre l'ennui, j'imagine pas dans 3 mois :ouch: :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:27:21

L'épisode 167 a complètement dénaturé Pain, quand on adapte un manga en anime la moindre des choses c'est de respecter la psychologie des personnages.

Pain est censé être quelqu'un de froid, limite un Terminator, pas un psychopathe qui hurle et qui se tord dans tous les sens.

Là on aurait dit un personnage de One Piece :(

corbeau_is_back
corbeau_is_back
Niveau 9
04 juin 2011 à 17:35:12

sheva, ta répartie est tellement minable que c'en est drôle.
C'est celui qui dit qu'y est.
Toi même.
:rire:

Et si je vous empèche de vous exprimer avec 15 fois moins de messages que vous, alors c'est que je suis très fort ahah.

Et je poste des musiques, des topics sur les épisodes, des gifs, etc... et je poste ici très peu.
Toi tu ne fais que dire de la merde 24h/24, 7j/7, sans rien apporter d'autre que tes réflexions de merde.

Essaie encore gamin. :ok:

biggoss
biggoss
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:39:00

Bond :d) bien que je suis le manga,j'ai adoré ce côté mis en avant de pain,le fait qu'il doit tout donner face à kyubi :ok:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:09:57

Franchement le 167, les musiques, l'animation, Pain qui se fait défoncer. :bave: :bave:

biggoss
biggoss
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:12:45

+1 :content:

atlantis80
atlantis80
Niveau 7
04 juin 2011 à 18:15:15

Le combat Sasuké vs Deidara est un des meilleurs de la série mais mon combat préférée de sasuké est celui contre le Raikage au sommet des 5 kage épisode 203 je crois ... Mais je pense que sasuké nous réserve encore de belles surprise par la suite :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:15:51

Désolé de revenir dessus je viens de lire les réponses qui ont précédées et je dois dire que oui la vidéo mise en lien par Shinigami dépasse largement les amibitions du studio Pierrot et je préfère avoir un HS de combat on est dans un shonen pas dans les feux de l'amour où on a besoin de pleurer sur la fissure entre Sakura et Sasuke mille fois.
Je ne sais pas si mon post a été visé par certains qui trouve nulle cette vidéo, les nuls dans l'histoire ce sont qui critique sans fondements.
Quand on voit l'animation de Kakashi quand il esquive et tombe du pont je trouve ça lamentable le studio de Bleach ne montre pas des personnages "rectangulaire" lors de l'animation. Dans ce fan art non plus et c'est la raison pour laquelle je maintien que ce fan a fait mieux sur le plan de l'action du moins que Pierrot et assurément mieux que nous!

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:17:24

Le respect de l'oeuvre originale c'est très important :oui:

biggoss
biggoss
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:21:08

Mais ça ne fait pas tout :oui:

bourdue
bourdue
Niveau 60
04 juin 2011 à 18:23:52

Moi perso j'ai trouver l'épisode bon s'a ma vraiment plus et quelle idiote cette Sakura elle avait enfin l'occassion d'en finir de sasuke mais :snif2:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:51:43

Sakura a toujours était Conne, voilà pourquoi elle fait un bon couple avec Sasuke. :hap:

bourdue
bourdue
Niveau 60
04 juin 2011 à 19:01:41

Mais moi je l'aime bien je sais que beaucoup de gens la deteste dans le forum mais c'est pas mon cas lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 19:41:46

ca passe trop vite les épisodes de naruto mais ce qui est chiant, c'est q'ils remettent à chaque fois des flashbacks :-(
déja qu'on a un épisode par semaine :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:07:44

Pour moi le mieux ça aurait été de faire un anime sans HS ni rajout de flashback par rapport au manga, et quand l'anime serait trop près du manga, au lieu de mettre des HS les Studio feraient tout simplement une pause du genre 3 mois sans épisodes, et pendant ces 3 mois ils paufineraient la suite pour nous fournir des épisodes extraordinaires et pas bâclés.

Après, c'est sûr que 3 mois sans épisodes ça serait dur, mais au final quand on regarderait les épisodes les uns à la suite des autres ça serait hyper fluide.

Alors que là, on a peut-être un épisode par semaine, mais quand on les regardes un par un c'est mouuuuu :(

Malheureusement les Studios Pierrot pensent qu'au fric, une série avec 500 épisodes mous ça rapporte plus que 150 épisodes fluides :snif:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 juin 2011 à 20:10:20

"corbeau_is_back
sheva, ta répartie est tellement minable que c'en est drôle.
C'est celui qui dit qu'y est.
Toi même.
:rire:

Et si je vous empèche de vous exprimer avec 15 fois moins de messages que vous, alors c'est que je suis très fort ahah.

Et je poste des musiques, des topics sur les épisodes, des gifs, etc... et je poste ici très peu.
Toi tu ne fais que dire de la merde 24h/24, 7j/7, sans rien apporter d'autre que tes réflexions de merde.

Essaie encore gamin. :ok: "

Tu n'es véritablement pas malin et tu le prouves :oui:

Tu n'es même pas capable de reconnaître ta signature, je n'ai fait que reprendre ce que tu as dit et le retourner contre toi et voila comment tu juges cette "répartie"

Du coup ça se retourne contre toi mon pauvre, tu te pousses dans le précipice tout seul, car vois tu en jugeant ce que je t'ai dit, tu juges par la même ce que TOI tu as dit donc bon tu reconnais que tes propos sont minables.

Je n'ai même pas à réfléchir pour démonter les propos peu intelligents que tu tiens, tu t'en charges toi même et franchement c'est pitoyable :-(

Pour dire que je ne raconte que de la merde c'est que tu ne me connais absolument pas m'enfin je te laisse dans ton petit monde fabuleux ou tu es supérieur à tous et tu domines tout le monde :oui:

Et tu vois , tout ce que je t'ai dit, je n'ai aucunement eu besoin d'employer des mots disons vulgaire, preuve que entre toi et moi il y a un grand fossé et cela, en ta défaveur :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 10:12:07

C'est clair que pour dire ça de toi ou de moi...

Mais les corbeaux n'ont jamais été très futé en même temps. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2011 à 17:34:07

On ne peut pas leur en vouloir pour ça :hap:

La vidéo du moment