CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
03 mai 2011 à 00:44:43

Certaines voix de GT sont horrigles, surtout celle de Tortue Géniale :malade:
Mais dans Dragon Ball Z y a quand même eu pire, écoutez à 8mn50 :
http://www.dailymotion.com/video/xnuo2_le-pere-de-sangoku_videogames

Et le pire c'est que cette voix immonde a du doubler plusieurs dizaines de perso secondaire de Dragon Ball Z :malade:

Non franchement, ceux qui critiquent la VF de Naruto ne savent pas apprécier le luxe :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 mai 2011 à 00:57:27

Surtout que la VF de Op fait pire. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 mai 2011 à 01:02:27

La voix du vieillard, j'avoue qu'elle a été utilisé pas mal de fois. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:12:15

Pour moi la meilleur vf c'est celle de Naruto :hap:
à pare la voix de Naruto que j'aime pas :noel:

Celle de Op est pas mal aussi ,sinon tout les autres vf des autres anime sont pas terrible. :malade: :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:12:49

En terme de dialogue la VF de Naruto est très bien, quasi tout est respecté de la Vo, mais certain truc comme le u se prononce ou, donc on a Sasouké ou des truc du genre :noel: après faut adhérer au voix en elle même

Dans DBZ la voie en elle même des perso principaux est très bien je trouve, mais les dialogue c'est nul de chez nul :noel: même si bizarrement j'aime bien "Super Guerrier" :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 mai 2011 à 01:15:32

OP aucune voix colle au caractère du personnage, j'aime juste Sanji car c'est jiraiya la voix VF, même si ca lui va que pour con côté charmeur.

La VF de Naruto comme DBZ, c'est pas tant les voix que le dialogue qui pèche. :noel:

FMA est une des meilleure VF mon petit. :oui:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:29:27

celle de OP n'ai pas catastrophique la voix de usopp,sanji,(luffy même si sa voix est un peu trop aigue) sont super.

Bon celle zoro bof elle correspond pas au caractère et celle de nami aussi je trouve.

Mais globalement la vf de OP reste agréable http://www.youtube.com/watch?v=YglMzUfB_V0 :hap:

FMA jamais entendu la vf, mais si tu le dis :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:30:56

Celle de Yu Yu Hakusho est excellente je trouve :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:34:56

C'est vrai que parfois la prononciation de certains termes est pas top, par exemple pour le Rinnegan dans la VF ils prononcent "Ringan" (comme Sharingan) sauf qu'en vérité ça se prononce rinnégane.
Mais d'un autre côté les doubleurs sont pas censés connaître la prononciation du japonais donc on peut pas trop leur en vouloir... :(

Une autre erreur que pratiquement tout le monde fait (et pas que les doubleurs), c'est qu'en japonais le "s" se prononce toujours "ss" et jamais "z".
Autrement dit, Kisame ne se prononce pas Kizamé mais Kissamé (même si j'avoue que par habitude je prononce Kizamé) :noel:

Pareil pour Rasengan.

En fait il faudrait que dans le script que les doubleurs lisent, il y ait entre parenthèses la prononciation, ça éviterait les erreurs.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 mai 2011 à 01:39:00

Euh tout le monde le sait que la VF de OP est une des pires actuelles. :hap:

Les voix ne correspondent pas du tout au caractères des persos, ca passe mieux si on connait la vf avant la VO.

M'enfin ,après , si tu aimes. :noel:

Je n'ose même pas me rappeler Taka, qui sont parmi voire les pires voix de Naruto avec les crapauds je trouve.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:45:36

Film 4 vostfr http://erems.free.fr/main.php?page=narutoshippudenFILM4

En partis pour les râleurs :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:46:35

Euh j'ai commencer par celle d'AB version :malade: :rire:

puis la VO puis la nouvelle vf comparer a l'ancienne elle est mille fois mieux. :hap:

mais bon rien ne vaut la VO :content:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 mai 2011 à 01:48:03

Ouais la seconde vf est mieux mais bon. :hap:

déjà on parle des voix, mais le nom de techniques ou des modes, j'imagine pas ... :malade:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:50:56

Y a aussi la voix de Sasori qui colle pas du tout en VF.

Au Japon ils ont utilisé 2 doubleurs différents, un pour faire une voix très grave quand il est à l'intérieur de Hiruko, et un autre pour faire une voix un peu plus jeune homme pour le "vrai" Sasori.

En VF ils ont gardé le même doubleur, sur Hiruko c'est parfait, mais sur Sasori ça colle pas.

Y a aussi Pain qui est pas mal, depuis le début de Naruto, il a eu 5 voix différentes en VF.

Voix 1 : épisode 135 de Naruto.
Voix 2 : scellement de Gaara.
Voix 3 : quand il dit à Hidan et Kakuzu de rentrer.
Voix 2, le retour : quand Pain explique l'objectif de l'Akatsuki à Hidan.
Voix 4 : mort de Orochimaru jusqu'à la moitié du combat contre Jiraiya.
Voix 5 : la voix actuelle.

:noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:52:05

a ouais là j'avous c'est une catastrophe surtout les noms des techniques de sanji :malade:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 mai 2011 à 02:45:18

Heu non pas du tout, il dit bien le nom des techniques qu'il dit en jap en VF, en terme de dialogue la VF de OP est l'une de meilleur, après les voix en elle même.... je vais dire chacun ses gout ! :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 mai 2011 à 04:16:20

En terme de noms de technique peut être j'ai pas fait la vf sauf un ou deux, mais la Vf est réellement une des pires actuelles, c'est un fait, tu peux en penser le contraire, mais même celle de naruto lui roule dessus aisément. :noel:

Les gouts c'est autre chose, techniquement OP a une VF horrible, au moins, dans Naruto, les caractères et la voix correspondent pour beaucoup.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 mai 2011 à 05:47:37

Oui mais ce que je veux dire c'est ça ce mesure sur deux critère une VF, les dialogue et la voix en elle même, et celle de One Piece comme celle de Naruto sont très bien niveaux dialogue, après pour les voix en elle même je te plussoie bien sur, même j'arrive a m'en accommoder et m'y habituer bizarrement :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 mai 2011 à 05:58:06

Bref au vu de l'opening ( les opening agis en générale comme une bande annonce des prochain épisodes ) on devrait aller jusqu’à la rencontre Naruto et Killer Bee et la peut-être les Hs seront de retour a mon avis

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:20:05

Inconnu-2010

Oui il dit bien le nom des techniques qu'il dit en jap en VF mais les non des techniques en vf ça le fait pas surtout celle de sanji. :noel:

Après ça dépend des goûts il y a des gens qui aime la vf de one piece et il y a des gens qui aime pas. :hap:

Enfin pour ma part la vf de one piece elle est pas catastrophique.

ça reste une bonne vf

M'enfin il y a pire hein,il y a toujours pire :hap:

La vidéo du moment