CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:36:13

Il y a vraiment des gens bizarres ici enfin soit,Bond et Dank ont répondu pour moi sur tout les points,je ne vais pas sortir un post avec 3/4 des propos similaires. :noel: (mis à part la politesse que j'aurais oublié :hap: )

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
30 avril 2011 à 08:03:59

D'habitude les HS ne me gêne pas mais -Histoire de Konoha- est vraiment arrivé au mauvais moment :peur: Ou du moins je m'exprime mal mais c'est juste que s'ils n'avaient fait que les flash backs sur Iruka ( et Naruto :noel: ) ça aurait été agréable mais avec les évènements suivants qui se préparaient l'attente était vraiment insupportable :fou: Quand, dans un preview j'ai entendu Sasuke dire "ok la fin) j'ai cru que les HS était enfin finit, j'ai sauté au plafond... Mais non :noel: :-(

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
30 avril 2011 à 08:04:24

Gênent*

goodman
goodman
Niveau 2
30 avril 2011 à 08:47:40

Les seul HS potables suseptible d'etre interessant serait la capture de tout les bijuus que nous ne connaissons pas,point barre,le reste des hors série ne fait absolument pas évoluer l'histoire selon moi...

Elador
Elador
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:33:48

Je me refais tout les shippuden (j'en suis à l'épisode où Jiraiya infiltre Ame :bave: )

Après avoir donc visionner une 2eme fois les épisodes HS, et bien je trouve que l'arc de Sora est pas mal du tout sauf la fin qui est vraiment très lente (le moment ou Sora et Naruto sont dans le cratère)...Y a ça et aussi le fait que Naruto "normal" se prenne des coups de plein fouet de Sora kyubi 4 queues (Level 2), et les coups ne font absolument rien à Naruto qui se relève comme si de rien était alors que normalement un coup de poing de Kyubi dans cette forme devrait au moins le mettre Ko en un coup...m'enfin bref, juste pour dire que cette arc est pas si nul que ça sauf la fin.

L'arc avec Guren est par contre beaucoup trop lent, il me semble que c'est l'arc qui contient le plus d'épisode de tout Shippuden et tout ça pour pas grand chose, il se passe pas énormément de truc dans cette arc, seul le personnage de Guren est interessant sinon...

Ah oui, un truc qui m'a bien fait rire...un moment Guren et Naruto(encore lui :hap: ) sont face à Sanbi...Guren n'a plus de chakra et est proche de la mort mais elle fait un jutsu spécial, elle dit un truc du genre:"Echange ma vie contre du chakra"...A ce moment elle est over cheaté et envoit un laser puissant dans l'oeil de Sanbi ce qui le blesse ensuite...Oh miracle Guren est exactement dans le même état qu'avant son jutsu voir mieux, c'était donc un power up gratuit alors qu'elle était censé échangé sa vie contre du chakra...enfin bref...Là Sanbi est aller se reposer un peu sous l'eau...mais juste avant ça Naruto se ramène avec son rasengan et lui donne un 2e coup dans l'oeil...Ce qu'on retient à ce moment là c'est que Naruto a battu Sanbi un biju grace à un rasengan...et puis à quoi a servit le "faux" sacrifice de Guren alors si c'est Naruto qui donne le coup final...enfin bref encore une fois Naruto est mis en avant pour une raison inutile... :hap:

J'en suis pas à l'arc Utakata mais il me semble que il était pas vraiment mauvais la première fois que je l'ai vu même si pas expetionnel mais ça passait :oui:

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
30 avril 2011 à 10:42:40

Bah chacun sa faiblesse :hap: Je change de sujet mais dans certains jeux vidéos (comme Zelda :hap: ) certains boss pouvaient êtres vaincu en un coup si on utilisait la bonne méthode :hap: Bah pour Sanbi c'est pareil :hap:

Elador
Elador
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:50:34

Sanbi avait déjà été touché par un jutsu très puissant de Guren, son laser...pourquoi en rajouter une couche avec Naruto...

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
30 avril 2011 à 10:52:38

Parce que c'est le héros \ :hap: /

Elador
Elador
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:57:53

Et alors ça ne permet pas tout...comme de lui faire battre des adversaire 10 fois plus fort que lui ou de lui faire faire des jutsus qu'il ne connaît pas...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2011 à 13:51:29

goodman
Posté le 30 avril 2011 à 08:47:40
Les seul HS potables suseptible d'etre interessant serait la capture de tout les bijuus que nous ne connaissons pas,point barre,le reste des hors série ne fait absolument pas évoluer l'histoire selon moi...

Euh, iruka, Kakashi, Gaara et Neji, les HS avec un autre point de vue, les seuls excellents de tous les HS shippuden.
Mais d'autres HS seraient mieux, au moins qu'ils soient à l'époque shippuden.

Elador :d) Arc Guren>Sora>Utakata en terme de réussite.

C'était juste sympa pour les ninjas gardiens, sinon, le reste était vraiment pas terrible, Guren elle seule relève le niveau en panel de jutsu, et Utakata, il ne sert à rien, il lance des bubulles qui font mal et rien d'autre. :pacg:

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
30 avril 2011 à 14:18:39

Ce qui m'a le plus dégouté dans l'arc D'Utakata c'est de ne voir qu'une sorte de limace au lieu d'entendre des révélations tro d4rk :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:19:44

Swwx :d) combat pourri :ouch: ?
T'es taré toi :noel:
oh wait,t'attends ton messie peut être,je me trompe :hap: ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2011 à 14:20:19

Bâclé, ca il l'est. :noel:

Elador
Elador
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:59:52

Non mais ce n'est pas un personnage qui fait qu'un Arc est bien.
C'est le rythme, l'action, l'histoire...Oui Guren est un bon personnage et j'espère la revoir mais le rythme de l'arc était juste beaucoup trop lent et pour au final qu'il ne se passe pas grand chose. En plus il faudra m'expliquer à quoi sert le pouvoir de Yukimaru mdr, le seul effet que ça fait c'est soit d'imobiliser Sanbi soit de l'attirer vers lui ce qui le met en danger...

Pour L'arc Sora, j'ai trouvé qu'il était supérieur en tout points, on s'ennuie moins(sauf la fin mais pour Guren c'est pratiquement à chaque épisode sauf les combats), c'est plus drôle, ce qu'on apprend sur les 12 ninjas gardien et Asuma est plus interessant et on voit des jutsus beaucoup plus interessant (Limelight, la technique pour faire appel aux zombies...).

biggoss
biggoss
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:11:48

Ce combat n'est en aucun point bâclé pour ma part :-)))
surtout avec les révélations qui s'en suivent.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2011 à 16:25:46

Ce combat est bâclé, Sasuke le bat un peu trop rapidement. Il y a une démonstration de puissance mais c'est trop rapide.

Chacun son point de vue sur les HS sinin.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2011 à 16:26:03

sinon*

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
30 avril 2011 à 16:34:36

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale [K][X][C]
Posté le 30 avril 2011 à 16:25:46 Avertir un administrateur
Ce combat est bâclé, Sasuke le bat un peu trop rapidement. Il y a une démonstration de puissance mais c'est trop rapide.

Chacun son point de vue sur les HS sinin.

:d) "Sasuke"? :(

biggoss
biggoss
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:40:32

Le combat t'as peut-être déçu mais pas moi en tout cas :non:
j'en ai marre de sortir la même rengaine mais chacun son avis

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2011 à 17:58:45

T'en as marre, mais c'est mon avis comme tu le précises, d'ailleurs, parmi ceux ayant lu le manga, beaucoup ont pensé pareil sur le coup, mais ca reste des points de vue.

La vidéo du moment