Je me refais tout les shippuden (j'en suis à l'épisode où Jiraiya infiltre Ame
)
Après avoir donc visionner une 2eme fois les épisodes HS, et bien je trouve que l'arc de Sora est pas mal du tout sauf la fin qui est vraiment très lente (le moment ou Sora et Naruto sont dans le cratère)...Y a ça et aussi le fait que Naruto "normal" se prenne des coups de plein fouet de Sora kyubi 4 queues (Level 2), et les coups ne font absolument rien à Naruto qui se relève comme si de rien était alors que normalement un coup de poing de Kyubi dans cette forme devrait au moins le mettre Ko en un coup...m'enfin bref, juste pour dire que cette arc est pas si nul que ça sauf la fin.
L'arc avec Guren est par contre beaucoup trop lent, il me semble que c'est l'arc qui contient le plus d'épisode de tout Shippuden et tout ça pour pas grand chose, il se passe pas énormément de truc dans cette arc, seul le personnage de Guren est interessant sinon...
Ah oui, un truc qui m'a bien fait rire...un moment Guren et Naruto(encore lui
) sont face à Sanbi...Guren n'a plus de chakra et est proche de la mort mais elle fait un jutsu spécial, elle dit un truc du genre:"Echange ma vie contre du chakra"...A ce moment elle est over cheaté et envoit un laser puissant dans l'oeil de Sanbi ce qui le blesse ensuite...Oh miracle Guren est exactement dans le même état qu'avant son jutsu voir mieux, c'était donc un power up gratuit alors qu'elle était censé échangé sa vie contre du chakra...enfin bref...Là Sanbi est aller se reposer un peu sous l'eau...mais juste avant ça Naruto se ramène avec son rasengan et lui donne un 2e coup dans l'oeil...Ce qu'on retient à ce moment là c'est que Naruto a battu Sanbi un biju grace à un rasengan...et puis à quoi a servit le "faux" sacrifice de Guren alors si c'est Naruto qui donne le coup final...enfin bref encore une fois Naruto est mis en avant pour une raison inutile...
J'en suis pas à l'arc Utakata mais il me semble que il était pas vraiment mauvais la première fois que je l'ai vu même si pas expetionnel mais ça passait