klopol-2
laisse tomber
Sheva326
hu hu tu te trompes lourdement sur mon compte,si t'as vraiment 15 ans alors évite de me manquer de respect comme ça,gamin.
Sasuke est partit pour plusieurs raisons,l'une d'elle est sa jalousie pour naruto,c'est suffisant.
Hein?Les retrouvailles...c'est limite s'il n'allait pas obéir gentillement au kyubi au moment ou ce dernier dit "ne tue pas naruto"
(représentation de kyubi dailleurs,donc il aurait vu la bête derrière la grille à mon avis à ce moment là il aurait fermé saggle ton sasuke
)
C'est moi qui ait la patience mec mais je ne compte pas balancer tout les détails et encore moins parler des scans.J'ai été assez gentil avec mon triple post mais si j'avais su,je n'aurai pas perdu mon temps avec toi,m'enfin je n'ai rien d'autre à faire,m'vois tu
Naruto lui,ce qu'il obtient il le mérite bien.Il y travaille dur et ne réussit pas forcément du premier coup.
Sasuke lui,c'est trop pas la même chose et ça empire depuis la mort de Itachi.J'appelle pas ça une mise en valeur moi
Nagato n'aurait aucune chance de perdre un seul corps contre le sasuke actuel (l'anime )
Sasuke devrait retourné à faire des combats avec 3 heals.Belle mise en valeur de sasuke le combat contre le Hachibi,tu as raison
(OMG
)