CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

Tobirama
Tobirama
Niveau 9
14 juin 2010 à 20:30:16

Pour moi, les meilleurs combats qui ont été réalisés dans Shippuden sont (dans l'ordre):

1) Taka VS Killer Bee (incroyable :bave: )

2) Konoha VS Hidan et Kakuzu

3) Jiraiya VS Pain

4) Sakura et Chiyo VS Sasori

5) Sasuke VS Deidara et Tobi

6) Sasuke VS Itachi

7) Kakashi et le clan Akimichi VS Pain

Bon je ne peux pas encore classer Naruto VS Pain vu que ce n'est pas fini mais voilà les 7 meilleurs réalisations dans Shippuden. Vous pouvez donner votre avis aussi si vous n'êtes pas d'accord avec moi.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:36:37

moi c est

1-sakura,chyo vs sasori

2-jiraya vs pain

3-sasuke vs itachi

4-tout les combat dans la parti guren

en faite j aime bien les combat avec beaucoup de jutsu

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:12:20

Pour moi , les meilleurs actuellement , c'est :

_ Taka vs Killerbee
_ Jiraya vs Pain
_ Hidan/Kakuzu vs Konoha
_ Sakura/Chiyo vs Sasori
_ Sasuke vs Deïdara

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 juin 2010 à 21:49:56

Bon SwxX moi puisque je suis gentil et que j'ai un peu de patience (il en faut avec les petits) je vais te dire un truc.
Naruto s'il avait plus de valeur que Sasuke, ne perdrait pas contre lui à la vallée de la fin, il ne se laisserait pas maté par ce dernier lors de leurs retrouvailles chez Orochimaru.
Je ne m'aventurerais pas à faire une comparaison entre Sasuke et Pain car ce sont deux protagonistes qui se sont jamais affrontés, capiche ? :hap:

Ps : Je n'ai pas besoin d'un triple post pour expliquer ce que j'ai à dire :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:26:10

klopol-2 :g) laisse tomber :hap:

Sheva326 :g) hu hu tu te trompes lourdement sur mon compte,si t'as vraiment 15 ans alors évite de me manquer de respect comme ça,gamin.

Sasuke est partit pour plusieurs raisons,l'une d'elle est sa jalousie pour naruto,c'est suffisant.

Hein?Les retrouvailles...c'est limite s'il n'allait pas obéir gentillement au kyubi au moment ou ce dernier dit "ne tue pas naruto" :rire: (représentation de kyubi dailleurs,donc il aurait vu la bête derrière la grille à mon avis à ce moment là il aurait fermé saggle ton sasuke :rire: )

C'est moi qui ait la patience mec mais je ne compte pas balancer tout les détails et encore moins parler des scans.J'ai été assez gentil avec mon triple post mais si j'avais su,je n'aurai pas perdu mon temps avec toi,m'enfin je n'ai rien d'autre à faire,m'vois tu :ok:

Naruto lui,ce qu'il obtient il le mérite bien.Il y travaille dur et ne réussit pas forcément du premier coup.

Sasuke lui,c'est trop pas la même chose et ça empire depuis la mort de Itachi.J'appelle pas ça une mise en valeur moi :rire:

Nagato n'aurait aucune chance de perdre un seul corps contre le sasuke actuel (l'anime )

Sasuke devrait retourné à faire des combats avec 3 heals.Belle mise en valeur de sasuke le combat contre le Hachibi,tu as raison :sarcastic: (OMG :rire: )

Broly91
Broly91
Niveau 10
15 juin 2010 à 09:13:24

je suis d'accord avec Sheva326

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:03:11

Pour votre information,les deux personnages,aussi bien Naruto que Sasuke sont mis en valeur...

Sinon sortez de votre grotte si vous n'avez pas compris que l'histoire tourne autour de ces deux là,principalement.

Sasuke a dabord était plus mis en valeur,ensutie naru,ensuite sasuke...et ainsi de suite...

Et ça a était comme ça depuis le début.

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:12:38

:oui:

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
16 juin 2010 à 00:02:47

ouais

au tout debut de la serie c'était toujours sasukesasukesasukesasuke avec ses 100000 fangirls *oh il a la classe il est telement bon*

et naruto c'étais le gamin qui tappe sur les nerf

maintenan naruto est un vrai hero :oui: sasuke c'est juste un baka qui a le coeur remplis de vangeance, naruto vaut bien mieux que sasuke :oui:

Broly91
Broly91
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:47:01

en tu qu'a je pense que sasuke vaut mieux que naruto parce que lui il a dès vrai ambition parce que forcer quelqu'un a redevenir son ami...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 juin 2010 à 13:58:43

Sasuke est partit pour plusieurs raisons,l'une d'elle est sa jalousie pour naruto,c'est suffisant.

:d)Pas du tout, Sasuke ,Itachi a tout chamboulé dans sa vie en revenant et en le battant à plate couture. Et puis si je devais suivre ton raisonnement, je dirai que si Naruto a suivi Jiraiya la première fois, une des raisons si ce n'est la seule c'est sa jalousie pour Sasuke :hap: Il est même allé jusqu'a supplier Kakashi de lui apprendre le Chidori , si c'est pas pitoresque :rire:

Hein?Les retrouvailles...c'est limite s'il n'allait pas obéir gentillement au kyubi au moment ou ce dernier dit "ne tue pas naruto" :rire: (représentation de kyubi dailleurs,donc il aurait vu la bête derrière la grille à mon avis à ce moment là il aurait fermé saggle ton sasuke :rire: )
:d)Alors là, tu vas même jusqu'a t'imaginer que Sasuke avait peur. Tu crois qu'il a tenté d'utiliser Kirin après pour quoi ? pour faire de petits câlins à Naruto ? Non ? Il allait le désintégrer. Et une fois de plus si je suis ton raisonnement, a la vallée de la fin lorsque Naruto a appelé Sasuke et que ce dernier s'est retourné, qui a failli faire dans son froc en voyant le sceau maudit de Sasuke ? :rire:

Donc raisonnement non fondé :nonnon:

Ps : Je ne t'ai aucunement manqué de respect :ok:

Ps2 : Klopol à croire que t'as pas lu deux messages plus haut.... on ne peut pas dire que Naruto vaut mieux que Sasuke

Broly91
Broly91
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:37:22

totalement d'accord et en plus n'a jamais réussi a le ramener et dès qu'il échoue il faut qu'il par chalé dans son coin avec sakura

Broly91
Broly91
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:39:07

il n'a jamais réussi a le ramener*

ps:dsl du double post

minato06
minato06
Niveau 23
16 juin 2010 à 17:45:55

Sheva326 j'ai pas du voir les meme episode que toi quand tu dit " Sasuke ,Itachi a tout chamboulé dans sa vie en revenant et en le battant à plate couture" tu trouve que sasuke a battu itachi a plate couture c'est bien sa ?

minato06
minato06
Niveau 23
16 juin 2010 à 17:47:56

euh Sheva326 desoler j'ai mal compris tu parler de itachi qui avait battu sasuke au debut encore desoler je susi vraiment fatiguer la ^^' ps = desoler du double post

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 juin 2010 à 17:51:10

Non il n'y a aucun problème ^^. Moi aussi j'ai piqué un somme tout à l'heure xD

minato06
minato06
Niveau 23
16 juin 2010 à 17:53:15

lol ^^

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:14:05

C'est évident,les "pro-naru" soutiendront naru et les "pro-sasuke" soutiendront sasuke :ok:

Mais les deux sont identiques.

Non,Itachi s'est laissé battre Sheva326 et ce,sans compter sa maladie.

Naruto est bel et bien l'un des éléments déclencheur du départ de sasuke,biensûr il ne s'agit pas de la raison mais d'un élément montrant à quel point sasuke était faible dans ce village.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:18:57

Je supose que je suis également découvert...

• retourne dormir* :hap:
SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:52:15

Me faites pas rire,si vous ne comprenez pas,allez donc faire un tour du côté du scan 499 :hap:

La conclusion de l'autre "cinglé" vous aidera un peu à mieux comprendre :hap:

La vidéo du moment