ares657
Posté le 11 juin 2010 à 13:46:52 c'est juste une impression! j'attend la fin du combat pour juger reelement!
mais quand je parle d'attaque, j'entend par la que naruto est quand meme bien loin par rapport a sasuke qui invente lui meme ses techniques
ha ouais ? t'oubli orochimaru ? lui qui connais des technique interdite. rapeller vous quand naruto/sakura/sai et yamato rencontre sasuke, il partait pour faire une technique et la orochimaru arrive en disant *tu ne doit pas utiliser cette technique*
cette tecnhique c'étais ? kirin
et puis ce que tu disait avant, sasuke de nouvelle tecnhique ? quest-ce qu'il a ?
katon goryuka no jutsu (deviance du ryuka no jutsu ? le feu du dragon)
kirin
ensuite ? la technique de substitution c'étais parce qu'il a absorber orochimaru, le mangekyou sharingan il l'a a cause de itachi qui a tout mis en scene pour qu'il gagne de la puissance, encore le amaterasu que sasuke est maintenan capable de faire c'est parce que itachi lui a donner son propre pouvoir
alors que naruto a réussi a metre l'element vent dans un rasengan, kakashi l'a dit, le rasengan est une techique inachevé, ni lui ni jiraya ni meme le quatrieme hokage (le pere de naruto) na pas été capable de mixé le rasengan avec un element, lui qui étais considéré comme le plus fort des hokage
naruto est le seul a avoir réussi.
sasuke n'est pas plus fort, meme que d'un coté si il aurais pas été aussi privilegié il serait deja mort
itachi étais affaibli par la maladie, en plus qu'il avait une affreuse vision a cause de son mangekyou, il a tout prevu pour qu'il meurt de la main de sasuke
et killer bee, il la mit KO a cause de l'amaterasu, encore c'est a cause d'itachi, sans sa, ils serait probablement mort, et meme regarder, sasuke serait deja mort si il n'aurait pas eux juugo pour le soigner...
ouais naruto a apris de ses maitres, mais justement c'est grace a lui meme qu'il a réussi a etre aussi fort, maintenan il maitrise le senjutsu, un art qui est maitriser par quelque personne seulement (quelqu'un avait dit genre une personne par village est capable de le faire) il mérite bien plus que sasuke a mon avis...