CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
11 juin 2010 à 20:48:59

Et après c'est plus dans le coopératif, voir des techniques sortit de HS (Tatsumaki Rasengan par exemple ^^)

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
11 juin 2010 à 23:18:13

ares657
Posté le 11 juin 2010 à 13:46:52 c'est juste une impression! j'attend la fin du combat pour juger reelement!
mais quand je parle d'attaque, j'entend par la que naruto est quand meme bien loin par rapport a sasuke qui invente lui meme ses techniques

ha ouais ? t'oubli orochimaru ? lui qui connais des technique interdite. rapeller vous quand naruto/sakura/sai et yamato rencontre sasuke, il partait pour faire une technique et la orochimaru arrive en disant *tu ne doit pas utiliser cette technique*

cette tecnhique c'étais ? kirin

et puis ce que tu disait avant, sasuke de nouvelle tecnhique ? quest-ce qu'il a ?

katon goryuka no jutsu (deviance du ryuka no jutsu ? le feu du dragon)

kirin

ensuite ? la technique de substitution c'étais parce qu'il a absorber orochimaru, le mangekyou sharingan il l'a a cause de itachi qui a tout mis en scene pour qu'il gagne de la puissance, encore le amaterasu que sasuke est maintenan capable de faire c'est parce que itachi lui a donner son propre pouvoir

alors que naruto a réussi a metre l'element vent dans un rasengan, kakashi l'a dit, le rasengan est une techique inachevé, ni lui ni jiraya ni meme le quatrieme hokage (le pere de naruto) na pas été capable de mixé le rasengan avec un element, lui qui étais considéré comme le plus fort des hokage

naruto est le seul a avoir réussi.

sasuke n'est pas plus fort, meme que d'un coté si il aurais pas été aussi privilegié il serait deja mort

itachi étais affaibli par la maladie, en plus qu'il avait une affreuse vision a cause de son mangekyou, il a tout prevu pour qu'il meurt de la main de sasuke

et killer bee, il la mit KO a cause de l'amaterasu, encore c'est a cause d'itachi, sans sa, ils serait probablement mort, et meme regarder, sasuke serait deja mort si il n'aurait pas eux juugo pour le soigner...

ouais naruto a apris de ses maitres, mais justement c'est grace a lui meme qu'il a réussi a etre aussi fort, maintenan il maitrise le senjutsu, un art qui est maitriser par quelque personne seulement (quelqu'un avait dit genre une personne par village est capable de le faire) il mérite bien plus que sasuke a mon avis...

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
12 juin 2010 à 01:35:18

Naruto surpasse Sasuke avec son senjutsu.

SPOIL

et en plus naruto est entrain de controler kyubi comme killer bee, alors il sera imbattable.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
12 juin 2010 à 01:46:58

PAS DE SPOIL SCANS SVP !!!

Game One vient de diffuser l'épisode 114 en VF. :ouch:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2010 à 02:24:01

ensuite ? la technique de substitution c'étais parce qu'il a absorber orochimaru, le mangekyou sharingan il l'a a cause de itachi qui a tout mis en scene pour qu'il gagne de la puissance, encore le amaterasu que sasuke est maintenan capable de faire c'est parce que itachi lui a donner son propre pouvoir

:d) Ça c'est ce que j'appelle un jugement complétement subjectif et parfaitement partial. Ou a t'on dit qu'Itachi a donné son pouvoir à Sasuke ? L'amaterasu provient du propre Sharingan de Sasuke point barre. Ce que Itachi a fait, c'est juste protéger Sasuke contre Madara soit, lorsqu'il voit son Sharingan, le système de défense s'active automatiquement et de plus c'était une tentative désespérée d'Itachi pour vaincre Madara. Sasuke va plus loin qu'Itachi, il éteint même Amaterasu. Et Kirin ? tu crois que c'est pas une technique de ouf ça ? Chidori Senbon ? Chidori Nagashi, Chidori dans le katana ?
Et puis tu dis que Gouryuuka c'est pas une nouvelle technique en tant que tel juste une variante de Ryuuka no Jutsu, dans ce cas si on suit ta logique : Rasen Rengan, Cho Oodama Rasengan, Fuuton Rasengan, Fuuton Rasen-Shuriken et tout ce tralala ne sont pas non plus de nouvelles techniques mais des variantes du Rasengan inventé par Yondaime.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2010 à 06:34:39

Sasuke mieux que naruto?Heu...fail? :hap:

Tout le monde fuit devant la puissance de naruto :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
12 juin 2010 à 10:08:27

Si on en suis ta petite logique avec le Rasengan, le Chidori Nagashi, Chidori Senbon, Chidori Eiso, Kusanagi no Chidori sont des variantes du Chidori inventée par Kakashi.

J'vois pas comment tu peux dire que le Fuuton : Rasengan et le Fuuton : Rasen Shuriken est une variante, c'est plutôt une amélioration, vu que le Yondaime lui même n'a pas finis le Rasengan à 100%

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:43:48

c est pas une amelioration le rasengane simple le 4eme la metriser a ce moment la il la reussi a 50%

le rasen shurinken n est pas vraiment la vrai forme du rasengane que minato voulai avoir mais il voulait changer la forme et donc naruto a fini a 100%

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
12 juin 2010 à 11:06:17

Euh... Minato ne voulait-il pas y ajouté une affinité, donc il ne l'a pas complété à 100%, chose que Naruto a réussit.

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:15:26

c'est ca...

c'Est itachi qui a donner le pouvoir d'amaterasu a sasuke, de meme que itachi a donner son pouvoir a narto aussi dans la foret, d'ailleurs je me demande ce que c'Est....

NA MAIS JFHIDYPI

PAS DE SPOILER SUR CE TOPIC EST-VOUS CON OU QUOI ?

narutonyo11 meme si tu dit spoiler avant AUCUN SPOIL sur le manga ici c'Est uniquement l'anime sur ce topic..

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:10:03

Non , ce n'est pas Itachi qui a donné Amaterasu et Tsukuyomi à Sasuke , si ce dernier maitrise ces techniques , c'est parce qu'elles font parties des pouvoirs de son Mangekyou Sharingan . Le seul passage où Sasuke utilise le pouvoir d'Itachi , c'est dans la grotte où il parle avec Tobi , car à ce moment-là , le M.S qu'il utilise est bien celui d'Itachi ...

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
12 juin 2010 à 20:57:10

tu comprend rien....

1: si sasuke a le mangekyou sharingan c'est a cause d'itachi (donc c'est pas vrai que sasuke fait c'est tecnhique lui meme comme lautre la dit...)

2: si sasuke a l'amaterasu c'est parce que itachi a fusionné son pouvoir avec sasuke

justement dans la grotte il a decouvert qu'il avais se pouvoir, il l'utilise donc plus tard contre killer bee avec son propre mangekyou

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:04:38

+1 Klopol-2 :ok:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:24:18

Itachi a juste fait en sorte de mourrir sous les yeux de Sasuke , afin que celui-ci débloque son M.S .
Et il a aussi piégé la pupille de Sasuke avec son propre Mangekyou Sharingan , afin que l'Amaterasu s'active à la vue de sharingan de Madara .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2010 à 21:48:24
  1. tu comprend rien....

1: si sasuke a le mangekyou sharingan c'est a cause d'itachi (donc c'est pas vrai que sasuke fait c'est tecnhique lui meme comme lautre la dit...)

2: si sasuke a l'amaterasu c'est parce que itachi a fusionné son pouvoir avec sasuke

justement dans la grotte il a decouvert qu'il avais se pouvoir, il l'utilise donc plus tard contre killer bee avec son propre mangekyou

:d) C'est plutôt toi qui ne comprend rien. Itachi a juste mis une protection a Sasuke contre Madara. Si les yeux de Sasuke ont les mêmes pouvoirs que ceux d'Itachi c'est sûrement dû à leur lien de fraternité et non à un don fait par Itachi. La forme différente de leur Sharingan en est la preuve. Et puis, Itachi a tué Orochimaru afin que Sasuke ait le Mangekyou. En contre partie ce dernier perd tous ses pouvoirs liés au Sceau maudit donc c'est un échange, du donnant donnant. Je vais encore dire que si on suit ta logique, Naruto a eut le plus grand don jamais connu à savoir Kyuubi. Dans tous les cas on ne peut pas dire que Naruto a plus de techniques

Si on en suis ta petite logique avec le Rasengan, le Chidori Nagashi, Chidori Senbon, Chidori Eiso, Kusanagi no Chidori sont des variantes du Chidori inventée par Kakashi.

J'vois pas comment tu peux dire que le Fuuton : Rasengan et le Fuuton : Rasen Shuriken est une variante, c'est plutôt une amélioration, vu que le Yondaime lui même n'a pas finis le Rasengan à 100%

:d) Ce n'est pas ma logique mais celle de Klopol-2. Je disais juste que si il dit que Gouryuuka n'est pas une nouvelle technique alors tous les rasengan cités entre autres n'en sont pas non plus

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:20:19

De toute façon , la plupart des techniques de Sasuke et Naruto sont des variantes du Chidori et du Rasengan ...

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:25:41

Oui enfaite Sasuke => Katon/Chidori
Naruto => Multiclonage/rasengan

Sà Se résume à sa ...

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:43:43

Le Kage Bushin est ma technique préférée (peut-être celle de l'auteur aussi) car c'est celle qui, selon moi, offre le plus grand nombre de possibilités

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2010 à 23:31:26

Kage bunshin :bave:
Je dirai à mes clones d'apprendre mes leçons si je pouvais le faire ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 juin 2010 à 04:13:02

Non mais stop les pro-sasuke :rire:

Naruto vaut bien mieux que sasuke.Tout les faits sont présents dans le manga,et la semaine prochaine en anime,une fois de plus,nous verrons le véritable naruto :hap:

La vidéo du moment