CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:08:53

Ca va viendre :ok:

B-B3njy
B-B3njy
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:09:47

L'épisode sortira surement dans la soirée sur le site de la Hyogo-Fansub :d) http://www.hyogo-fansub.com :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 23:06:21

je ne peut mme pas voir l'épisode

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:09:29

http://hyogo-fansub.com/

Dispo en dl
Enjoy :ok:

^^Sango^^

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:53:49

Et voici le stream version Mirage:

http://www.mirage-team.com/Fansub-Streaming

Enjoy :ok:

^^Sango^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 01:03:12

dsl de me plaindre mais est-ce normal que l'animation soit plus lente que les paroles?

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 juin 2010 à 02:38:56

J'ai pas envi de spoiler pour ceux qui ne suivent que l'anime mais...

Il est fou Pain,il ne sait pas à qui il s'adresse réellement :bave:

ares657
ares657
Niveau 7
11 juin 2010 à 08:36:43

je suis decu par naruto! je pensais que son entrainement allait lui apporter un peu plus de maitrise et de nouvelles techniques. que le combat allait etre aussi passionnant que celui de Jiraya. et non! naruto s'est faire que deux ou trois techniques et ça s'arrete la. je suis décu par l'auteur du manga qui prefere largement sasuke a naruto!
si naruto avait pas kuybi, il serait deja mort.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
11 juin 2010 à 09:24:24

Le Fuuton : Rasen Shuriken, le Rasen Rengan, les Katas du Crapeau, le Senpo : Oodama Rasengan (plus grand en plus), ne sont pas des nouvelles techniques de Naruto, voir des modifiés ? Et comme si en je ne sais pas combien de temps il aurait pu maîtrisé beaucoup plus ^^.

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
11 juin 2010 à 09:46:44

Sakura: "Fuuton Rasen-Shuriken? Naruto!"

J'adore le Rasen Rengan :bave:

ares657
ares657
Niveau 7
11 juin 2010 à 10:03:20

il y a que le double rasengan qui est une nouvelle technique.
tout le reste naruto savait le faire. au niveau des invocations, c'est pas naruto qui les fait venir!
ce que je regrette, c'est que naruto se bat toujours de la meme maniere! il fonce dans le tas.

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:27:19

je trouve qu'il a grandit et qui reflechi mieux moi j'ai bien aimé l'episode :coeur:

mieux que le precedent et le prochain sera encore mieux je pense

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:43:08

naruto n'a pas grandi niveau technique mais il a surtout murit :)

il a gagné en maturité et en observation.

Et je préfere ca, regarde dans l'episode quand il fait tomber le premier Pain pour que Tendo se ramasse le Futon rasen shuriken dans la tronche.

ou encore le fait d'avoir créer des clones a l'avance pour enmagasiner l'energie naturelle!!!

c'est prodigieux de talent !

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
11 juin 2010 à 16:50:16

Il est devenu stratège, mais il l'a pratiquement toujours été, le Mode Sennin a eu son influence.

Ares il savait peut-être les faire mais.

- Le Senpo : Oodama Rasengan qu'il a fait, contre Itachi son clone l'a accompagné, et il ne semblait pas la maitrisé totalement vu dans l'état dans lequel il était. De plus il semble plus grand en Mode Sennin.
- Fuuton : Rasen Shuriken -> Cette technique est passée du 50% à 100% depuis que Naruto a appris le Mode Sennin.

Sans ça, Naruto aurait été blessé et capturé...

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
11 juin 2010 à 17:57:45

Hinata-Sama
Posté le 11 juin 2010 à 10:50:16 Il est devenu stratège, mais il l'a pratiquement toujours été,

ouais souvener vous contre zabuza, il avais fait une strategie en se cachant en shuriken fuma (shuriken de l'ombre) que sasuke a lancé

c'est juste que avant il etais enervant, mais maintenan il a grandit ^^

et puis le odama rasengan contre itachi c'est pas le meme, celui que jiraya et naruto on fait c'etais le *cho odama rasenan* qui est encore plus énorme (en mode hermite)

et puis je vois pas pourquoi il y a des gens qui chiale sur absolument tout et de rien, c'était plate avant *oh ma nouvelle mega technique super mega puissante de la mort mais je ne peut plus jamais l'utiliser*

maintenan avec le mode ermite (oua naruto a envoyer le pain tendo *le principale* dans le champ avec un seul coup de pied) il est capable d'utiliser le rasen-shuriken

en plus du rasengan géant que jiraya avais fait, mettre en scene une strategie pour attirer le gars qui aspire les technique pour le piégé et puis la BANG un double rasengan dans la tronche de l'autre

arreter de chialer c'était super et on vois des nouvelle tecnhique et il y a encore, peut etre encore du plus gros a venir ^^^

rappel: svp parler uniquement de l'anime sur ce topic, certaint gens l'oublie, merci de votre comprehension

:merci:

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:26:01

moi j'ai bien aimé cet épisode surtout le double rasengan.

ares657
ares657
Niveau 7
11 juin 2010 à 19:46:52

c'est juste une impression! j'attend la fin du combat pour juger reelement!
mais quand je parle d'attaque, j'entend par la que naruto est quand meme bien loin par rapport a sasuke qui invente lui meme ses techniques. je compare pas naruto a jiraya qui a beaucoup plus d'experience.

j'aurai aimé dans ses episodes que naruto ne fasse pas voir son attaque ultime des le debut du combat.

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:50:25

ares :d) comme dit jiraya dans un épisode la puissance d'un ninja ne se mesure pas au nombre de technique qu'il utilise mais elle se mesure a la force de ne jamais abandonné

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
11 juin 2010 à 19:50:51

Qu'est tu crois que tu peux créer avec un Rasengan ? Contrairement au Chidori de ce Sasuke ?

Rasengan, Oodama Rasengan, Rasen Rengan, Fuuton : Rasengan : Fuuton : Rasen Shuriken. Et... quoi d'autre tu peux me dire ?

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:46:21

+1 hinata-sama

La vidéo du moment