Hinata-Sama
Posté le 11 juin 2010 à 10:50:16 Il est devenu stratège, mais il l'a pratiquement toujours été,
ouais souvener vous contre zabuza, il avais fait une strategie en se cachant en shuriken fuma (shuriken de l'ombre) que sasuke a lancé
c'est juste que avant il etais enervant, mais maintenan il a grandit ^^
et puis le odama rasengan contre itachi c'est pas le meme, celui que jiraya et naruto on fait c'etais le *cho odama rasenan* qui est encore plus énorme (en mode hermite)
et puis je vois pas pourquoi il y a des gens qui chiale sur absolument tout et de rien, c'était plate avant *oh ma nouvelle mega technique super mega puissante de la mort mais je ne peut plus jamais l'utiliser*
maintenan avec le mode ermite (oua naruto a envoyer le pain tendo *le principale* dans le champ avec un seul coup de pied) il est capable d'utiliser le rasen-shuriken
en plus du rasengan géant que jiraya avais fait, mettre en scene une strategie pour attirer le gars qui aspire les technique pour le piégé et puis la BANG un double rasengan dans la tronche de l'autre
arreter de chialer c'était super et on vois des nouvelle tecnhique et il y a encore, peut etre encore du plus gros a venir ^^^
rappel: svp parler uniquement de l'anime sur ce topic, certaint gens l'oublie, merci de votre comprehension