CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
03 juin 2010 à 17:51:05

ouais c'est vrais bloody tears

ils utilisent 2 sorte d'animation, une normal pour la plupart du temp, et une autre beaucoup plus beau et fluider (notament plus detailler, ce que l'autre ne fait pas tres bien sur les plan non en mouvement des fois...)

enfin peut etre qu'il prepare quelque chose d'enorme pour la suite ?

regarder les episode entre kakasi et les autres contre hidan et kakuzu, l'animation etais magnifique et fluides, notament entre sasuke vs killer bee etais bien aussi

j'espere qu'ils vont revenir avec cet animation pour la suite...

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
03 juin 2010 à 17:54:19

ils utilisent la plus belle animation dans les moment important

(quoi dans l'episode 162) faire une belle animation quand sakura hurle NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pendant 5 seconde mais faire une animation normal pour ne pas dire moche (l'habit de naruto a des pic noir a la place de flame....)

je vois pas pourquoi ils ont pas fait le contraire.....

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
03 juin 2010 à 18:03:20

a mon avis dans le 165 ils feront l'épisode avec les belles animations quand y'aura vraiment que du combat et du combat et du combat. sa sera (j'éspère) grandiose car pour l'instant c'est bien mais bof quoi y'a pas de quoi se taper le cul parterre. :sarcastic:

eyternal
eyternal
Niveau 6
03 juin 2010 à 18:08:22

Putin sa m'énerve ! L'épisode sort à 12h30 à Tokyo, à 14h30 il est en vosta et faut attendre le soir voir le lendemin pour l'avoir en VF --' RELOUD !!

]bugsou[
]bugsou[
Niveau 6
03 juin 2010 à 18:25:36

Apparemment je dois être un des seuls a pas avoir aimé du tout cet épisode. Je m'attendais sérieusement a du GROS combat et finalement on ne voit casiment rien . J'espère sincèrement que le prochain ratrapera le coup parce que la ... ( même si a chaque épisode je me dis la même chose -_- )

_-_Muse_-_
_-_Muse_-_
Niveau 9
03 juin 2010 à 18:25:54

Il est sortit en VOSTFR ?? :doute:

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:27:30

Sangoku :d) depuis que tu m'a fait connaitre le logiciel je regarde toujours naruto a 12h30 sur tv tokyo

pour les animation je ne sais pas car quand on regarde sur Keyhole Tv parfois sa bug donc la qualité d'image n'est pas pareil mais je donnerai mon avis quand il sortira en vostfr

eyternal
eyternal
Niveau 6
03 juin 2010 à 20:22:14

Bon ils se bougent le cul pour l'épisode en VF j'le veux ce soir :@

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:24:11

tu regarde sur quelle site d'habitude ?

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:27:16

Eyternal, le fansub c'est gratuit alors si ça ne te plait pas tu regardes en japonais. Je comprends que tu puisses être déçu mais faut pas exagérer. Tu devrais être reconnaissant envers les différentes team qui taffent dur (sur la base du bénévolat) pour que tu puisses bouffer ton épisode hebdomadaire sans même leur dire merci, au lieu de venir gueuler sur les forums.

eyternal
eyternal
Niveau 6
03 juin 2010 à 20:31:21

Oui BLoody t'en fais pas mais j'suis trop impatiant --' et je look sur Mirage-Team ou sur Naruto-Uzumaki.net

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:33:51

ok bah moi j'ai regarder sur les sites que je connais et rien que du VOSTA

Kflo
Kflo
Niveau 9
03 juin 2010 à 20:40:37

mais attendez c pas possible l'episode s'arrete a 11:27 normalement ca dure au moin 20 min et l'as 11min en plus on voit bien que l'episode n'est pas fini jigokudo marche et hop plus rien :hum:

LT_Sakura
LT_Sakura
Niveau 9
03 juin 2010 à 20:42:51

pas encore de vostfr ? :-(

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:45:54

kflo :d) en dessous il y a la suite normalement t'es sur quel site ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 juin 2010 à 21:07:50

Franchement, ils sont entrain de saccager l'une des plus belles parties du manga. Y'a qu'a voir les animations non fluide du tout, c'est trop saccadé les mouvements. Qualité d'image : bof. Qualité des dessins : n'en parlons pas c'est affreux.
Si au moins des animations de merde et de beaux dessins ou l'inverse mais là rien. Et au vu du preview ça va as s'arranger :nonnon:
Dire que on a de très beaux combats comme Sasuke vs Itachi (le plus beau pour moi ^^) ou encore Killer Bee vs Taka.

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:11:00

bah moi je le trouve bien le combat et ce n'est que le debut alors arretez de vous plaindre c'est du bon boulot ce qu'il font et taka vs killer bee moi je l'ai trouvé bof ou trop cour ou alors il n'y a pas eu assez d'action a mon gout

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:11:08

C'est vrai que niveau dessins et animations , les derniers épisodes sont vraiment pas top ...

Kflo
Kflo
Niveau 9
03 juin 2010 à 21:21:28

link ba c bizarre alr je suis sur captainaruto et naruto mx sur naruto mx cava jusqu'a 11:27 et captainaruto il y a 2 video normalement c la suite mais c le meme

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 juin 2010 à 21:22:04

Ils vont mettre le meilleur réalisateur sur quel coup aussi ? ^^ Ce n'est pas le même réalisateur qui fait les mêmes épisodes à la suite ^^.

La vidéo du moment