Vu le coffret 11.
Top 3 de ce coffret :
- l'épisode 138 : "Conclusion" : une tuerie technique, je l'avais vu qu'une fois, et franchement je l'ai redécouvert. Il est juste parfait. Tout s'enchaine à une vitesse folle, il y a de l'émotion, l'animation et les dessins sont vraiment d'un niveau supérieur à 90% de l'animé, et je pense qu'il rentre dans mon top 5 des épisodes Shippuden.
Une réussite complète!
- l'épisode 143 : "Hachibi contre Sasuke" : malgré quelques plans fixes foirés, l'animation et le rythme du combat sont tellement fous qu'on pardonne le design de certains passages. Je me le rematerai en vf juste pour voir la voix et les rimes de Killer bee en français, je sens que je vais rire.
- l'épisode 133 : "Histoire de l'héroïque Jiraya" : pas parfait techniquement, mais globalement réussi niveau réalisation, mais surtout ce qu'on retient de cet épisode c'est vraiment l'émotion, tout en finesse.
Et globalement c'est un coffret avec trois gros combats, accompagnés de deux épisodes parfaitement fidèles au manga sur l'histoire de Madara et d'Itachi. Vraiment du grand art ces épisodes 140 et 141.
Bref c'est Noël en mars!!
Et dans ce coffret 11, il y a un eptit dépliant annonçant le 1er coffret de Fairy Tail pour le 4 mai.