CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:44:19

Je n'ai jamais aimé ce smiley :(
S'il n'y a aucun autre smiley après pour montrer qu'il n'est pas sérieux, j'attaque. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:47:26

Il y a un trailer de l'arc en cours
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/story.html

Vu la dernier scène qu'on voit, si HS il y a, ça serait après les retrouvailles de la team 7 d'origine :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:58:33

Merci mais je l'ai déjà posté il y a un moment. :noel:

Et il est évident que des HS éventuels ne pourraient être mis qu'après ca, sinon ca serait le foutoir. :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:04:21

C'est clair,c'est le minimum. :noel:

Restes à voir si ces hs seront à la hauteur quant à la cohérence. :(

Car d'après moi,n'importe quels hs ne colleront pas entre ces deux événements que vous connaissez messieurs... :noel:

Après c'est pas important puisque nous savons que c'est hs au manga,mais ça pourrait casser tout en ce qui concerne la trame de l'anime.

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:08:23

Bah , s'ils pouvaient nous avoir lu et faire des HS sur l'aka, les persos, ou capture de biju, ou Hanzô ou etc.... :bave:

Mais je rêve, je sais bien. Ca sera déjà pas mal si on a du HS datant de shippuden et non first gen. :hum:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:34:07

Dans les HS avec Utakata l'hôte du démon a 6 queue, y avai l'illustration de tout les Jinchuriki juste avant les épisode, et on voyait une sorte de projecteur aller sur Utakata
ça donne l'impression que tout les Jinchuriki vont y passer et auront leur arc HS :noel:

Les HS avec Utakata sont un peux décevant, j'aurais voulu voire un peux le démon a 6 queue a l'œuvre, on a même pas eu un petit bout :snif2: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:37:25

Pouah, il était moche quand même, faut avouer. :noel:
Sanbi aussi. :-(

Alors que Nibi , on aurait aimé. :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 mars 2011 à 03:17:01

Les 9 hôte avec leur démon par l'auteur
http://images2.fanpop.com/images/photos/8100000/The-Jinchuuriki-and-their-Biju-naruto-shippuuden-8154386-1482-2081.jpg

Rokubi le démon a 6 queue est un peu gluant :noel: mais bon avec 6 queue de libérer ça doit être puissant :noel:

je suis assez content d'avoir appris dans le databook que rien n'égale la puissance pur d'un démon a queue ( les moins fort comme Ichibi le démon a 1 queue doivent juste se mettre a puissance max je vais dire )

Et En se fiant a leur apparence, y a que le démon a 7 queue qui l'air de pouvoir voler :noel: je sais ça on 'en fout :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 04:24:12

C'est vrai que c'est le genre de hs rêvé que nous n'avons jamais...

De toute façon Inconnu c'est dit que ce sont les bêtes mystiques au chakra ultime^^

Râvi de te procurer du plaisir en tout cas :bave: (ah mais ok! :noel: )

ou au pire,quelques hs qui parleraient de...

:spoiler:

Oui,certains invoqués,vous voyez ou je veux en venir hein,oui c'est minime comme spoil mais bon :noel:

Fin du spoil.

Enfin,il y a d'autres sujets.C'est clair que reparler de la first gen pendant des mois était un massacre.Franchement au début ça passait bien,je pensais qu'ils reprendraient des hs shippuden après celui avec Kakashi first gen.Même s'il y a encore d'autres de bon comme celui avec Gaara après...mais il aurait fallu en oublier... :(

Même un hs qui n'a rien à voir avec aucun ninja que nous avons pû voir serait bon.Comme un certain scénario,quel qu'il soit,avec des Uchiha's par exemple...dans le passée,genre l'époque du Nidaime ou autre... :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 04:34:53

Ou encore un HS qui mettrait en avant le clan Sarutobi,parlant du père d'Hiruzen par exemple.

////SPOILER////:

En parlant d'invoqués,pourquoi pas un arc Kin-Gin puisque à la fin des retrouvailles avec Sasuke,on aura eu le flashback de Danzo tout de même.De plus je vois déjà le truc d'ici et hyper long et plaisant...bien sûr ce sont le genre de sujet ou l'on voit pas de blondinet mais bon.

Fin du spoil.

Il y a des tas de sujets l'air de rien et ils arrivent encore à nous pondre une autruche ninjas,un kangouroo qui ridiculise Lee et d'autres que j'ai oublié.(en même temps,je ne me souviens que du plus choquant...) :honte:

L'humour c'est bien mais pour cet hs là,ça ne s'appelle pas de l'humour même si j'avais ris.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 mars 2011 à 04:36:20

"Râvi de te procurer du plaisir en tout cas :bave: (ah mais ok! :noel: )"

:d) jairry :noel: j'espere qu'il y a pas des obsédé dans le coin il ne vont penser qu'a une chose :noel:

bref plus sérieusement

Avec les révélation que Madara va faire, y a qu'avec un "retour dans le passé" qu'on peut voire certain HS :p) :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 05:40:17

N'empêche,le deuxième spoil dans mon deuxième post m'intéresse réellement en fin de compte :(

SPOILER

Au moins,une fois que l'on verrait Kin-Gin comme dans le manga,on aurait des bases,genre on aurait vécu tout un arc hs là dessus.Ou plutôt pour ceux qui ne suivent que l'anime mais bon.Il y aurait la "base" de Nidaime Hokage assasiné par l'unité Kin-Gin qu'ils connaîtront grâce à Danzo,je me dis donc que ça n'aurait même pas été abusé d'ensuite entammer un hs,ce n'est que plus tard qu'on les voit aussi.

Avec des personnage de Kumo,de Konoha forcément...J'arrive à voir quelque chose là dedans,mais bon,je sais que jamais on aura un hs de ce genre.

Fin du spoil.

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 mars 2011 à 05:41:01

abusé ou soudain*

biggoss
biggoss
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:12:07

:( :( :(

:noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:15:29

Provocation. :-((

:hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:49:25

Episode 200 en HD :hap: :d) http://www.fansub-resistance.com/

Désolé Dank :-( mais t'est trop lent :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:56:39

Dit-il en réactualisant la page toutes les 30 sec tellement il en veut de l'épisode. :sournois:

Cette semaine, c'est grosse flemme complète, enfin, les épisodes, j'ai la flemme depuis la semaine dernière. J'ai tellement de choses à faire que je zappe. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2011 à 14:56:43

"Râvi de te procurer du plaisir en tout cas :bave: (ah mais ok! :noel: )"

:ouch: Ah ok .... :noel:

Moi je dis que s'ils veulent après l'arc qui vient et juste avant celui actuellement ils peuvent nosu coller les HS dégoutants là :(

Un peu pour parler de préparation avant le "truc" :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 mars 2011 à 14:58:00

J'avais vu y'a je sais pas combien de temps et je savais que ça allait sortir :sournois: .

LumiereInfinie
LumiereInfinie
Niveau 7
02 mars 2011 à 15:01:30

A mon avis on aura des HS très très bientôt et plus tôt que vous ne l'avez jamais cru. Il y aura pas 10 épisodes entre la fin des HS et sa reprise (on y approche). C'est très très très bientôt (ok dans un mois mais bon).

La vidéo du moment