CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:48:11

Oh p*tain , exellent épisode , avec à la fin l'arrivée hyper classe de Naruto Senin :bave:
Vivement la suite !! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 01:52:28

ouais c'était trop cool :coeur: :bave:

trop hate au prochain! :bave:

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
02 juin 2010 à 17:57:43

eyternal tabarnak de sti d'imbecile

pour la millième fois

ARRETER DE SPOILER SUR LE MANGA DANS LE TOPIC DES EPISODES
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

arreter de penser que tout le monde lis le manga et vous pouvez spoiler partout

aller sur le topic des scan si vous voulez parler du manga :honte:

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
02 juin 2010 à 18:07:06

le topic des épisodes est fait pour parler des épisodes en VOSTFR. De plus, sache que parler des événements du MANGA sorti en france n'est pas considéré comme du spoil. En revanche, parler des événement des scan est considéré comme du spoil. Pour finir, si tu n'est pas content, :sors: :hap:

Bobnaxx59
Bobnaxx59
Niveau 4
02 juin 2010 à 18:14:50

Je ne suis pas d'accord avec toi les personnes qui ne lisent pas les manga mais que l'annimer et que toi tu dévoile le contenue du manga ex pain blablabla ... bah c'est quand même du spoil je suis d'accord avec toi il n'y a pas de balise mais esser de faire un effort met toi a la place de certaine personne ou marque en grand Spoil de tel chapitre comme sa la personne quelle ne lit pas le manga ne lira pas la suite de ton post penser i !!!!

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:21:31

je suis du meme avis que ( Nat-du-58 ) :oui:

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
02 juin 2010 à 18:35:08

Dois-je vous rappeler que le jeu NSUNS 2 portera soit sur les épisodes japonais soit sur le manga? :hap: vous serez donc forcément spoiler si vous venez. :hap: De plus klopol, pourquoi viens-tu sur ce forum alors que tu n'a ni PS3, ni XBOX 360? :hap: De toutes façons, le temps que le combat naruto vs pain sorte en France, le jeu sera déjà sorti depuis longtemps et ce à cause des HS. Si tu ne veut pas être spoiler, :sors:

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:17:24

Ceux qui suivent les épisodes jap ne seront pas spoilés par le jeu.
Quant aux épisodes Français, lorsque le jeu sortira, ils auront déjà vus Naruto Sennin... donc peu de spoil

Ici, c'est le topic des épisodes, donc il est interdit de spoiler sur des moments clés du manga même si c'est le manga français.

D'ailleurs, il est interdit de spoiler sur tous les topics de ce forum à l'exception près du topic des scans

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-49844-1-0-1-0-l-antre-de-l-hokage.htm

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juin 2010 à 19:46:44

Le topic des épisodes c'est l'animé diffusé chaque semaine ^^, et donc il devrait y avoir aucune allusion sur les tomes en France, les tomes du Japons et les scans ^^.

Pour le moment on en est qu'à l'invocation de Naruto à Konoha après la destruction de Konoha.

Pensez à ceux qui suivent que l'animé bon sang.

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:29:24

1: le jeux est sur l'anime, le jeux est fait au japon et suis l'histoire de l'anime presentement, donc l'anime qui sort a chaque semaine que l'on regarde tous sur les fansub sur internet

2: il y a un topic expres pour les gens qui regarde les scan, fait preuve d'un minimum de respect, si vous voulez parler du manga (pas juste des scan, du MANGA aussi distribué par mangakana)

toute information, de la plus minime qui soit sur l'histoire, meme aussi minime que dire *oh naruto s'entraine au katana* c'Est du SPOILER, donc vous RUINER CARREMENT tout les episode au autres gens, vous-etes des gros egoiste ou quoi ? vous penser au autres ? c'est pas tout le monde qui regarde le manga ou les scan :honte: je suis sur le topic de l'anime, c'est toi qui fait des mega spoiler c'Est pas moi qui va degager mon grand

3: ici c'est un topoc UNIQUEMENT SUR L'ANIME, parler uniquement de l'anime ici c'Est trop compliquer pour ta petite tete ?

et puis je m'en fous pas mal de mon profil j'ai pas mis les informations...

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:39:36

de plus, c'est marquer au premier message qu'il parle des episode en vostfr qui sort a chaque semaine.

le jeux ne va pas nous spoiler du tout, le jeux est fait justement sur l'anime presentement, (sasuke en tennu d'akatsuki sa fait longtemp que sa a passé, et on sai deja pour naruto sennin)

naruto shippuuden est pas diffusé au quebec, de toute facon je pense que nombreux sont les gens ici qui se foutent completement (moi inclu) de la VF de merde mais vraiment A CHIER, de meme que la verssion anglaise affreuse

---------------------------------
:svp: parler uniquement de l'anime sur ce topic, tout autre chose sur le manga distribué par mangakana et les scan sont tous des ==> SPOILER <== ayez un minimum de respect et aller sur le topic des scan et ne ruiner pas des mois et des mois d'episode pour les pauvres gens qui regarde l'anime uniquement qui a 10-20-30-40-50-60 episode completement ruiner a cause d'un **&*&? de gros imbecile qui n'est pas capable de comprendre meme apres 10 fois que je repete le message (oui je vais repeter ceci a chaque message car les gens sont trop con pour comprendre ^^)

:merci:

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:58:40

excellent épisode, naruto est trop fort avec son rasen shuriken la suite de ce combat promet

Linkador
Linkador
Niveau 7
03 juin 2010 à 13:00:36

Link_and_Zack
Posté le 3 juin 2010 à 12:58:40 excellent épisode, naruto est trop fort avec son rasen shuriken la suite de ce combat promet

tu as vu l'épisode ?? tu as un lien stp :-d

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:22:33

Le voici en VOSTA:

http://www.goodanime.net/naruto-shippuuden-163-naruto-shippuuden-episode-163

Enjoy :ok:

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:30:05

Link l'a vu en direct sur TV Tokyo :ok:
N'est-ce pas Link? :-)))

Younes27
Younes27
Niveau 13
03 juin 2010 à 15:10:34

j'ai adoré cette episode :bave:

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:14:12

Vivement le prochain... Fuuton Rasen-Shuriken :bave:

PS: Je trouve les dessins mal faits quand Naruto fait son Rasen-Shuriken, je me demade si il n'y a pas plusieurs studios pour faire les épisodes car des fois, c'est magnifique et des fois plutôt moyens... 'fin bon, ça va encore

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
03 juin 2010 à 15:27:58

aaaaaaaaaah trop super je vais le mater tout de suite sans perdre de temps! merci 100000000000 fois

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:28:33

De rien :ok: :-)))

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:07:55

En effet SangokuNiv4, la plupart des combats contre l'akatsuki sont ce qu'on appelle du Sakuga. En gros c'est un style d'animation où le mouvement prend plus d'importance que le dessin et les couleurs, ce qui rend les combats bien "mieux faits" et surtout beaucoup plus dynamiques. Dans ces cas-là, je pense que l'animation est confiée à d'autres personnes, du studi Pierrot ou non, ça je ne sais pas.

En tout cas pour une raison qui m'est totalement inconnue, tous les combats incluant Naruto sont plus laids que ce qui se fait dans le même anime dernièrement, c'est difficile à comprendre.

La vidéo du moment