Moi ce qui me fait rire c'est les commentaires inutiles qui n'apportent strictement rien et qui font rire les gens...vraiment pour rien.Mais aussi les gens qui font genre de ne pas suivre les scans
SPOILER:
Un gars qui n'aurait pas lu aurait dit:Danzo parle d'aide pour son bras et son oeil,nous voyons ensuite que son oeil cache un sharingan...
Danzo est derrière l'affaire Uchiha et préserve le mystère planant autour de lui jusqu'à maintenant.On parle de lui comme étant "l'apocalypse" de Konoha que l'on connait depuis des lustres...
Il pourrait avoir un rapport avec la mort de Sandaime Hokage puisqu'on sait qu'il agit dans l'ombre et qu'il voulait ce titre...
On sait qu'il avait fait affaires avec Orochimaru,la source?Certainement son attaque passée voir avant ou après.
Fin du spoil.
Bref tes sources archi-prévisibles sont bidons pour moi.Un gars qui l'aurait prédis n'aurait pas balancé ça dans le vent.
Et si tu l'as réellement deviné avec pour seule affirmation ton post,il t'en faut peu pour en déduire autant...(surtout qu'il y avait de l'erreur)Ce qui veut dire que tu n'as fait que lâcher une connerie au hasard et non pas expliquer pourquoi ce serait prévisible.
Moi je me souviens,à l'époque,on était tous en train de dire que c'était du fan-service aux pro-S et personne ne s'y attendait ou ne disait que c'était prévisible lors de toute cette partie des scans,du début à la fin de Danzo.
Bouarf,c'est pas moi qui vait blablater sur ces vieux trucs Dank,tu me connais,c'est déjà du passée sur les scans ce qu'il se passe en ce moment...