CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 février 2011 à 23:34:54

Sinon mon erreur de trad préféré est plutôt "ne fais pas mention des actions des Naruto" :hap:

Genre ça laisse penser que ses ordres sont de surveiller les mouvements de Naruto et de tout ses clones... :hap:

carambaronizuka
carambaronizuka
Niveau 9
18 février 2011 à 00:56:05

Vous me faite rire se qui ont lu les scan. Vous dite que ceux qui suivent les épisode ont était surpris par le passage ou danzo fait un massacre (j'ai était surpis) mais vous aussi vous l'avez était quand vous avez lu ce passage. et oui :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 février 2011 à 00:58:44

Et alors? Oui nous aussi.

On a dit le contraire? Si c'est pour dire n'importe quoi, ne poste pas.
On ne l'a jamais dit genre "ouais nous on a pas été surpris" :honte:

Klinayks
Klinayks
Niveau 6
18 février 2011 à 02:59:02

Je n'ai jamais lu aucun scan... et le fait de voir danzo avec le sharingan ne m'étonne absolument pas.

Selon les dire de Madara, c'est a cause de danzo que tout le clan uchiwa a été tuer, donc il a surement volé leur sharingans... (ce qui explique tout ces bandeaux, il veut les caché)

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 février 2011 à 03:12:12

C'est juste que tu as compris de travers et tu as moins été surpris. Car Madara dit que Danzô est responsable de la mort du clan, mais c'est tout, il était juste responsable à cause des choix fait à ce moment là, de tuer le clan pour la sauvegarde du village.

Klinayks
Klinayks
Niveau 6
18 février 2011 à 03:14:50

Mais ses sharingans , il les as bien volé ? :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 février 2011 à 03:23:03

Oui sauf qu'on ne le sait pas ca. :pacg:
Sauf maintenant.

Sauf avec une compréhension de travers, on ne pouvait prévoir que Danzô piquerait des sharingans.

Klinayks
Klinayks
Niveau 6
18 février 2011 à 03:37:24

Bah... Je viens de faire quoi la? :rire:

Je viens pas de le prévoir qu'il les avait volé? :hap:

C'est archi prévisible...

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 février 2011 à 03:39:25

Tu sais lire?

Tu t'es basé sur ta mauvaise compréhension. Ce que tu as dit, c'est que tu croyais que Danzô avait été responsable personnellement de la mort du clan(qu'il avait agit en personne). Partir de ce point là, on peut supposer qu'il les a volé.

M'enfin, si tu postes juste pour te la raconter, poste pas, ca sert à rien. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 février 2011 à 03:40:32

D’ailleurs, c'est facile de dire ca maintenant.
Nous ca fait des mois qu'on parle de spoil , qu'on essaie de prévoir sur les scans, mais on a des preuves au moins, pour pouvoir se la raconter derrière. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 février 2011 à 05:40:33

Moi ce qui me fait rire c'est les commentaires inutiles qui n'apportent strictement rien et qui font rire les gens...vraiment pour rien.Mais aussi les gens qui font genre de ne pas suivre les scans :hap:

SPOILER:
Un gars qui n'aurait pas lu aurait dit:Danzo parle d'aide pour son bras et son oeil,nous voyons ensuite que son oeil cache un sharingan...

Danzo est derrière l'affaire Uchiha et préserve le mystère planant autour de lui jusqu'à maintenant.On parle de lui comme étant "l'apocalypse" de Konoha que l'on connait depuis des lustres...

Il pourrait avoir un rapport avec la mort de Sandaime Hokage puisqu'on sait qu'il agit dans l'ombre et qu'il voulait ce titre...

On sait qu'il avait fait affaires avec Orochimaru,la source?Certainement son attaque passée voir avant ou après.

Fin du spoil.

Bref tes sources archi-prévisibles sont bidons pour moi.Un gars qui l'aurait prédis n'aurait pas balancé ça dans le vent. :(

Et si tu l'as réellement deviné avec pour seule affirmation ton post,il t'en faut peu pour en déduire autant...(surtout qu'il y avait de l'erreur)Ce qui veut dire que tu n'as fait que lâcher une connerie au hasard et non pas expliquer pourquoi ce serait prévisible.

Moi je me souviens,à l'époque,on était tous en train de dire que c'était du fan-service aux pro-S et personne ne s'y attendait ou ne disait que c'était prévisible lors de toute cette partie des scans,du début à la fin de Danzo.

Bouarf,c'est pas moi qui vait blablater sur ces vieux trucs Dank,tu me connais,c'est déjà du passée sur les scans ce qu'il se passe en ce moment... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 février 2011 à 05:47:31

Par contre,j'ai un peu beaucoup mis la balise spoil pour rien :(

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
18 février 2011 à 06:06:25

oui oui :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 février 2011 à 06:57:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-859709-1-0-1-0-quelle-est-le-plus-fort-des-3-sannins.htm

Oups,finalement je te crois,tu ne suis pas les scans... :hap:

Quoique,rien à voir mais bon,je vois que tu oublies de prendre compte de certains faits,mais je ne m'enfoncerai pas dans ce débat puéril et saint d'esprit. :(

Pour en revenir à cet épisode,voir la gueule et l'allure des 3 autres kages en anime fait plaisir.

Attention,cela pourrait donner des informations futures et par conséquent du spoil aux âmes sensibles. :hap:

Entre le petit vieux qui cache bien son jeu avec ses problèmes de dos et une impression qu'il est bon pour la casse alors qu'en fait Hercules passe pour une mouche à côté de lui,la pedo qui se sent concerné au moindre mot alors qu'il n'y a pas de quoi et Rocky Balboa c'est le triangle des bermudes... :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
18 février 2011 à 09:31:30

Salut :hap:

Je voulais savoir si la fansub resistance mettait du temps à mettre les épisodes en HD . En fait plus précisément est-ce que la fansub pourrait mettre l'épisode en HD aujourd'hui :hap:

Merci à celui qui me répondra :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 février 2011 à 09:59:45

Non et personne ne peut faire aussi vite sans bâclé le travail. :noel:

Mais s'ils sont assez, ca peux aller vite. Enfin, ca peut aussi être long donc n'attend pas non plus. Mais ca arrive avant l'épisode suivant en tout cas sauf souci.

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
18 février 2011 à 10:04:14

dank :d) Merci :noel:

C'était pour le télécharger et le mettre sur ma xbox en fait mais bon puisque à peut près tout le monde l'à déjà vu je vais m'y mettre aussi :hap:

Elador
Elador
Niveau 10
18 février 2011 à 11:09:58

Encore un qui craque devant l'adversité, moi je tiendrai le coup :oui:

• se tord de douleur en pleurant devant son écran en ayant le doigt au dessus du bouton play de l'épisode en streaming*

Oui je tiendrai le coup :ok:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
18 février 2011 à 11:30:14

Elador :d) :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 février 2011 à 11:32:19

Je t'aurai détruit mentalement avant Elador. :sournois:

La vidéo du moment