CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 février 2011 à 22:53:46

Je sais pas si ça vous le fait, mais depuis son entrainement au Mont Myoboku, ça me fait regarder la série et le personnage Naruto d'une toute autre façon ^^
(et en bien évidemment :noel: )

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
11 février 2011 à 22:56:39

Bah c'est sûr, Naruto est plus fort, un peu plus réfléchi aussi :)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 février 2011 à 22:59:42

Même sans Kyubi il est plus fort qu'un village tout entier maintenant :cool: , il n'y a qu'un "poids lourd" qui peut le battre :cool: :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
11 février 2011 à 23:00:57

Oui, et le mieux, c'est qu'il reste modeste, il ne se la joue pas en fait :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
11 février 2011 à 23:01:35

C'est vrai que Omoi il fait toujours rire, et le coup de la pierre qui aurait détruit Konoha :rire: .

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
11 février 2011 à 23:03:00

Heureusement que dans Naruto, il y a toujours des scènes marrantes :rire:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 février 2011 à 23:06:41

Je suis d'accord avec toi sur le fait de rester modeste :noel:
et que Omoi est excellent :rire: :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
11 février 2011 à 23:13:59

Bon, je m'en vais :bye:

uchi34
uchi34
Niveau 7
12 février 2011 à 02:16:13

mais comment sa dechire !!!ooooooooooiiiiiiiiiiiii !! elle va se calmer avec naruto elle sinon jvé apeler choji elle va rien comprendre !! serieu dans 3 ou 4 episode la il y aura du pure combat !!!!!!!!!!!

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 février 2011 à 02:30:19

Un truc que je pensais , c'est que quand il passe en Mode Sennin-Kyubi je pensais que ses yeux serait couleur orange ou quelque chose comme ça, et ben en faite pas du tout il sont rouge :noel: y a que les pupille qui reste l'une sur l'autre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 17:46:12

A quand les inédit sur game one ?

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
13 février 2011 à 20:00:42

Tout le monde dit que la fansub-resistance est la meilleure team avec la meilleure trad mais vous parlez japonais pour affirmer ça ? Ok la qualité est bien meilleur que la Mega No Fansub par exemple mais regarder le generique "daiba" à la place de "diver" :( Voila j'aimerais bien avoir des avis pour pouvoir profiter un max de mon anime favorite. :merci:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 février 2011 à 20:03:36

Beaucoup de connaisseur en jap confirment.
De plus, j'ai comparé les trad la plupart du temps, les sous titres sont bien mieux sur FR.

Pourquoi tu te poses des questions? Tu regardes où tu veux, personne ne te force, ces fansub ne sont même pas censées exister.

Elador
Elador
Niveau 10
13 février 2011 à 20:45:24

J'ai regardé les épisodes HS de la Résistance et je pense que vous avez exagéré en vous plaignant autant sur la soi disant mauvaise qualité des épisodes.

Je les ai trouvé de bonnes qualité comparé aux fillers de la Old Gen, le dessin est plus beau, les combats sont beaucoup plus dynamiques. :oui:
Mon préféré a été celui avec Neji pendant l'attaque de Konoha par Orochimaru (Enfin ! Naruto n'apparait pas dans un épisode HS :bave: ) et j'ai adoré aussi celui où Naruto et Sasuke sont attaché enssemble bref j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder.

Je pense que vos critiques étaient surtout dûs au fait d'une certaine frustration de ne pas avoir les épisodes du manga combiné au fait d'attendre une semaine mais bon autant avoir le maximum de HS parceque quand le manga sera fini... ça sera fini :-( .

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 février 2011 à 20:47:34

Moi je n'avais pas exagéré elador.

Les meilleurs: Kakashi, Iruka, Gaara et Neji.
Les autres sont surtout drôles. Inari m'a ennuyé et l'autruche, c'était juste zéro, seul Shino m'a fait plaisir. :oui:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
13 février 2011 à 20:52:35

Comme l'a dit dank , les 1er HS étaient vraiment bons :oui:
Par la suite , on en eu quelques un particulièrement comiques ( celui où Sasuke et Naruto sont attachés est tout simplement exellent :rire: ) , par contre , certains sont vraiment foireux , notamment celui de l'autruche :(

Elador
Elador
Niveau 10
13 février 2011 à 20:53:06

Je sais Dank en plus j'ai hésité pendant une minute à mettre à la fin: "ce post ne concerne pas Dank" :-)))

Ouais moi globalement c'est l'évolution dans la qualité des combats que j'ai apprécié :)

Le passage oû Sasuke et Naruto attaché se battent enssemble :coeur: ou bien les combats contre le ninja du Bingo Book :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 février 2011 à 20:55:19

Oui, attaché ensemble avec le côté gay des japonais qui revient pour un deuxième baiser Naruto/Sasuke :noel:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
13 février 2011 à 20:57:22

J'ai explosay à ce passage :rire:

Par contre faut avouer que le passage où ils se battent contre les bandits est vraiment bon :ok:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 février 2011 à 20:58:18

C'est vrai que l'autruche :noel: .

La vidéo du moment