CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

sasuke_amor932
sasuke_amor932
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:59:21

enfin naruto je voulais dire :o))

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:02:26

Soit vous abrégez la phrase, soit vos trads sont moisies :noel:
Sur les 2 versions que j'ai vu, soit il dit: je suis pourri jusqu'à l'os, mon chakra est tout visqueux(Fansub, une de meilleures trad que j'ai vu jusque là) ou mon chakra est immonde mais pas de : mon chakra pourri :noel:

Sinon, j'ai bien rigolé du vieux baiser suivi de: Pourquoi c'est toujours avec toi?C'est à moi de dire ca :rire:

Sacré Kishi, son côté japonais l'incite à coller des allusions louches sur les persos :noel:

Sinon Kakashi, toujours la classe, il tape à terre avec la fusée, électrocution :content: :cool:

Marshall_d
Marshall_d
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:06:10

Va dormir Dank :noel: tu racontes n'importe quoi :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:51:01

Arrête de booster toi :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
17 janvier 2011 à 04:23:50

"Sérieusement le coup du baiser après la chute de la cascade prouve que dans le studio pierrot, il y a vraiment des gens plus que bizarre. :malade: "

:d) Mais vive ses gars pour avoir fait rigoler comme un malade plein de gens :rire: tu devait te décoincer Madd-J :noel: , surtout que il y a rien d'homo c'est un accident :rire: ( tu vois bien que Naruto et Sasuke on failli dégueuler quand même :noel: )

ce hs état génial :oui: plein d'humour on passe un bon moment :p)

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 janvier 2011 à 05:23:09

J'avoue,cet épisode est phénoménal. :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
17 janvier 2011 à 16:53:40

J'ai pas vu l'épisode :hap: , qu'est-ce qui c'est passé, ne me dîtes pas que Sasuke et Naruto se sont encore embrassés?! :malade:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:59:18

"Mais vive ses gars pour avoir fait rigoler comme un malade plein de gens :rire: tu devait te décoincer Madd-J :noel: , surtout que il y a rien d'homo c'est un accident :rire: ( tu vois bien que Naruto et Sasuke on failli dégueuler quand même :noel: )"
Inconn-2010 :d) J'ai pas dit qu'il y avait de l'homosexualité là dedans, même si... Bref je dis juste que je trouve ça nul, ce coup là ça nous fait au moins trois fois qu'on nous le fait, après je peux comprendre que cela en fasse rire certain mais pas moi et en l'espèce je préfère rester coincé que de me décoincé de la sorte, à bon entendeur.
Et vive la cohérence, Sasuke et Naruto sont dans l'eau et d'un coup magique se retrouvent expulsés à la surface d'une hauteur d'au moins 12 mètres après avoir suffoqué au moins de 2-3 minutes, alors que normalement ils auraient du directement se faire expulsé avec le chakra élastique concentré sur la roche. Ensuite le baisé était clairement dispensable mais bon... Je dis ça, je dis rien.

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:08:32

Je voudrais juste savoir combien d'épisode durera le conseil des 5 Kage?

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:17:56

Mouais, faut prendre ca avec humour, c'est la 2ème fois que ca le fait :nah:
Tu as ris au moins durant certains HS? :doute:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:20:17

J'avoue que là... :peur:

Moi c'est surtout quand ils partent pissé ensemble. :peur:

Ou encore Naruto qui dit à Sasuke devant Saskura en plus, "aller on a déjà pissé ensemble :sourire gay:".

Chaud quand même. :hap:

sasuke_amor932
sasuke_amor932
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:26:51

a la fin pendant que kakashi parle en voit le pantalon de naruto qui descend pendant qui pisse avec sasuke et on voir presque son cul :rire:

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:34:00

C'est vrai qu'ils font vraiment gay pour le coup :peur:

sasuke_amor932
sasuke_amor932
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:36:10

meme plus gay que dbz :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:39:19

Ne me dite pas que vous avez jamais été pisser avec des pote :ouch: c'est la classe :noel: la ça presse un peu beaucoup pour Naruto quand même :noel: surtout que au passage il fait tout ça pour impressionner Sakura et "écraser" Sasuke :noel:

1. Madd-J
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 18:59:18 Avertir un administrateur

J'ai pas dit qu'il y avait de l'homosexualité là dedans, même si... Bref je dis juste que je trouve ça nul, ce coup là ça nous fait au moins trois fois qu'on nous le fait

:d) C'est ce que tu reproche le coup du baiser, et ça fais 2 fois une dans les tout premier épisode et la

, après je peux comprendre que cela en fasse rire certain mais pas moi et en l'espèce je préfère rester coincé que de me décoincé de la sorte, à bon entendeur.

:d) Tu sous entend quoi la ??? ,cette épisode c'est juste de l'humour, de la déconnade, a ne pas prendre au sérieux donc... moi, j'aime beaucoup les personnage de Naruto et Sasuke, normalement je devrais être plus dégouter que toi :hap: sauf qu'il y aucune raison puisqu'il y a rien de ça :noel:

corbeau_is_back
corbeau_is_back
Niveau 9
18 janvier 2011 à 21:07:13

L'épisode de jeudi sera basé sur l'équipe 10, c'est cool j'aime bien cette équipe de composée d'un fainéant, d'un froussard obèse et d'une bimbo blonde... sacrée team quand même! :rire2:
J'espère que l'humour sera bien présent, et que l'animation sera au niveau des dessins, pas trop pourrie donc, comme on peut le voir sur ce screen.
http://i53.tinypic.com/ezjspk.jpg

Et vivement le 10 février, deux épisodes sur l'arc du sommet des kages ça va bien déchirer!

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:35:36

Entente équipe 7 et 10 je crois, pour sauver un otage et vaincre les assaillants il me semble, les équipes vont se scinder en deux ou 3 groupes.

Et oui, enfin le double épisode du 10 :bave:
Ca fait déjà un moment que je pense au double épisode et BIM, il avait été annoncé :content:

corbeau_is_back
corbeau_is_back
Niveau 9
18 janvier 2011 à 21:49:19

Exactement, il y aura coopération entre les équipes 7 et 10.
http://i51.tinypic.com/2qmpwz6.jpg

Mais j'espère qu'on verra plus la deuxième team, Shikamaru, Ino et Choji se faisant rare en ce moment dans l'animé.

Bon a +.

corbeau_is_back
corbeau_is_back
Niveau 9
19 janvier 2011 à 10:45:53

Episode 195 preview :
http://www.youtube.com/watch?v=xPul4_0Ka2Q&feature=player_embedded

Allez encore trois semaines et retour au scénario du manga...

La bande annonce du film Shippuden n°5 a pris du retard, mais je devrais pouvoir le poster avant midi. Patience.

kakachi80
kakachi80
Niveau 8
19 janvier 2011 à 13:43:12

bonjour ou pourai-je voir naruto shippuden film 4 la tour perdu en vostfr merci d 'avance

La vidéo du moment