CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:51:39

C'est ton objectivité en mousse qui est hilarant :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 janvier 2011 à 18:53:29

Mais oui bien sûr ensuite ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:56:13

C'est à toi de regarder un peu comment finit Sasuke bonhomme. :hap:

SPOILS au cas ou :hap:
Aussi à comparer quelque chose au delà d'une rescousse de Madara mais aussi de Gaara.

T'es assez con pur croire que Sasuke se prenant le coup de Raikage cette fois ci de plein fouet pourrait s'en sortir malgré le raikage qui aurait perdu un membre de plus?Bah ok sois le mais viens pas faire chier avec ton objectivité à deux balles hein :(

Parce qu'a part de la soif de pro-S,je ne vois rien mon pauvre. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 janvier 2011 à 19:08:57

:spoiler: Si Gaara arrête le coup du Raikage avec du sable, tu m'en diras bien que le Susanoo que Sasuke a sorti ensuite n'aurait rien fait alors que sa défense est plus performante :sarcastic:

Déjà moi j'ai parlé du combat , et le combat purement Raikage-Sasuke commence avec le choc (Chidori-coude car avant ça il y avait les team qui interféraient) et s'arrête là ou Gaara les sépare.

Après toi si tu veux t'aventurer à prédire un truc que l'auteur ne nous a pas montré et qui est très certainement imprévisible, c'est ton choix, un choix un peu téméraire .

Ou plutôt comme tu vois très bien que Sasuke a gagné, tu inventes une suite sachant très bien que personne à part l'auteur ne pourra approuver ou désapprouver pleinement. Mais l'auteur nous a laissé un indice en disant qu'il a sauvé le Raikage. Il faut être buté et aveugle pour réfuter cela.

Après tu sors des "soif de pro-S" comme toujours quand tu es à court d'arguments pour te donner une parcelle de vérité, alors que tu parles d'arguments en mousse de ma part , je n'ai pas besoin de continuer tu te ridiculises toi même :hap:

:spoiler:

Après tu peux continuer comme je l'ai dit avant dans tes inepties :hap:

Et moi je continuerai à croire ce que je voudrais et ce n'est certainement pas avec ces arguments que tu me feras changer d'avis :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:41:11

Ah oui,tu oublies aussi Zetsu. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:45:05

De plus,Sasuke sachant dans quoi il s'aventure,c'est Sasuke vs le sommet des kages mais pour toi,la fin de ce combat se limite à Raikage.

Je n'invente rien,c'est toi qui est sans cesse insuportable comme toujours.

Je le sais,j'ai beau sortir un pavé de vérité il y a un moment ou deux phrases là maintenant c'est pareil,bien sûr qu'on sent trop le pro-S en toi,c'est limite du troll parfois :honte:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 janvier 2011 à 19:48:20

:spoiler: J'ai rien inventé du tout quand je dis "Sasuke s'en va" je ne parlais pas du congrès mais je parlais de s'en va dans la salle des Kage donc après le combat contre le Raikage. Si tu avais tout lu tu saurais que dank et moi on parlait du combat contre le Raikage uniquement et non du congrès.

De plus c'est normal que Zetsu intervienne, Sasuke avait épuisé tout son chakra il lui en fallait :spoiler:

Vaan6120
Vaan6120
Niveau 5
08 janvier 2011 à 19:49:19

je vois pas comment on peut etre "pro sasuke" alors que c'est une crapule... il veut tuer ses ex-amis et détruire son village... Faaut etre fou pour aimer un type comme ça

darksky2
darksky2
Niveau 8
08 janvier 2011 à 19:50:38

Salut a tous, :)

Ce serait pour savoir si quelqu'un sais le numéro des épisodes ou Naruto part en mission avec Shino et d'autres ninjas de Konoha... Il me semble que c'est pendant un enterrement ou quelque chose comme ça et ou des personnes force Shino a rire avec un produit spécial alors qu'ils sont en plein enterrement... Je peux juste vous donner ces précisions la ce n'est pas dans naruto Shippuden j'en suis sur...

Voila j'espère m'être fais comprendre

Merci :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:52:49

Bah oui,il lui en fallait.SPOILS.

Il savait que le sommet des kages n'hébergerait pas qu'un shinobi,il y est allé sans la moindre assurance avec une team de ploucs,il savait qu'il y avait 5 kages + ben laden :ok: déjà là,on peut en dire qu'il n'avait plus de cerveaux.

Ta comparaison si tu veux,mais Sasuke n'a gagné en rien,puisque ensuite il lui restait tout les autres kages,Danzo y compris mais bon lui s'était enfui... :hap:

De plus,c'est toi qui au départ prédit ce qui se passaerait sans Gaara,à croire que Sasuke gagnerait obligatoirement,faudrait encore voir ça :ok:

Mais en plus,le Raikage n'est même pas KO :honte:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 janvier 2011 à 19:53:26

Shino délire ? Il m'a bien fait rire celui là :rire:

C'est le 186 :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 janvier 2011 à 19:57:21

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, car tu as bien l'habitude. Moi j'ai juste parlé du combat Raikage-Sasuke, et tu fais du HS comme d'habitude encore quand tu n'as rien à sortir comme argument. Qu'est ce que les 4-3 autres Kage viennent foutre dans le combat Sasuke-Raikage ? Qu'est ce que vient y faire l'intelligence de Sasuke à attaquer les 5 Kage ?

Et moi je n'ai jamais rien prédit, je me suis tenu à ce qu'à dit Gaara donc l'auteur. Toi tu as parlé de quelque chose qu'aucun personnage, ni qu'aucun visuel n'atteste. :spoiler:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 janvier 2011 à 19:58:24

Et en dernier, on peut remporter un combat sans pour autant mettre son adversaire K.O si tu ne comprends pas cela on s'arrête ici :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:59:31

Gaara dit lui avoir rendu service,mais cela pourrait ne concerner que son pied ou encore un bras,pourquoi pas :honte:

Qui te dit que Gaara parlait de la vie du Raikage...

Tu prédis bien,et cesses de me mettre dans le même sac que toi hein,non seulement je ne fais pas de hs mais en plus t'es le seul à nous pondre une prédiction moisie au départ. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:01:48

Je comprends uniquement que comme d'habitude,tu débordes d'originalité mais tu vois contrairement à l'époque,je ne sortirai pas un pavé car avec toi,ça ne rime à rien. :hap:

J'ai jamais manqué d'arguments face à toi,me fais pas rire :rire:

En même temps,j'en avais pas vraiment besoin,ni de poster. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 janvier 2011 à 20:02:59

Sors moi ou j'ai dit que Sasuke allait tuer le Raikage et je retire ce que j'ai dit :ok:

darksky2
darksky2
Niveau 8
08 janvier 2011 à 20:14:23

MDR t'as vu il est super marrant!!!
Merci pour ta réponse :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:26:21

SPOILS

Je ne parlais pas vraiment de "tuer le Raikage"...je parlais d'une victoire qui n'en est pas une. :hap:

Sheva326
Posté le 6 janvier 2011 à 21:24:48 Bah le Raikage s'était fait aidé aussi . Et oui dank c'est un victoire nette sur le Raikage, il faut avoir un esprit subtil pour le remarquer que celui qui s'en sort indemme et pourtant qui s'en est pris des coups c'est Sasuke

tu vas me dire que tu n'insinues rien comme d'hab je sais.

SwxX
Posté le 6 janvier 2011 à 21:30:30 Vous oubliez que Gaara a stopper le Raikage,sans quoi,le raikage perdait un membre mais Sasuke...
Lien permanent
Sheva326
Posté le 6 janvier 2011 à 21:34:56 Je en pense pas, Gaara a dit même au Raikage qu'il lui rendait une fière chandelle en le sauvant. Rien que Sasuke tout ce qu'il s'est ramassé et comment il en sort et le Raikage l'un des seuls trucs qui l'on atteint ce qu'il a perdu il y a pas photo

A noter que j'ai pas eu l'utilité d'insinuer que Sasuke y passerait... :hap:

C'est de là que viens ma phrase "qui te dit que Gaara parlait de la vie du Raikage" :hap:

Si tu n'insinues rien,tu parles pour rien dire.

Sheva326
Posté le 8 janvier 2011 à 13:02:58 Je n'ai rien zappé du tout puisque quand Sasuke s'en va il n'a aucun dommage causé par le Raikage équivalent à la perte d'un membre

Oui et c'est pour cela que tu le considères comme vainqueur,pour ton information,la perte d'un bras ne signifie pas la défaite,surtout lorsque l'hémorragie de ce dernier se fait stopper net :hap:

Du coup,on pense facilement que tu insinues une issue sans intervention de Gaara favorable à Sasuke... :hap:

J'en suis arrivé à deux possibilités,soit je me suis trompé en pensant que tu parlais de l'interruption de Gaara,soit je perds mon temps a essayer de raisonner un fan de Sasuke. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 janvier 2011 à 20:34:59

Oui je parle bien d'une victoire de Sasuke, mais je n'ai jamais dit que si Gaara n'était pas intervenu il aurait tué le Raikage.
Quand tu me sors ça "Qui te dit que Gaara parlait de la vie du Raikage" ça veut dire que j'ai dit que Sasuke allait tuer le Raikage chose que je n'ai pas faite.

Et sinon vu que Gaara les a stoppé, et pour ce qu'on a vue Sasuke est vainqueur de ce combat, car c'est lui qui a infligé les plus gros dommages à son adversaire.

Et ne cherche pas d'insinuation dans ces posts car j'ai tout fait pour que leurs sens soit aussi le 1er sens et non à prendre au second degrés :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:37:24

Bien sûr comme à ton habitude,on sait qu'il ne faut pas chercher d'insinuation dans tes posts,petit Sheva :ok:

Vas apprendre ce qu'est une victoire,non sérieusement vas y et reviens,car sinon je n'aurais pas le courage de continuer.

Sans oublier que malgré leur combat,Raikage s'est toujours déplacé sans problèmes...

Sasuke s'en est allé à cause de Karin,on appelle ça une interruption :ok:

Voilà,je m'attends à l'autre déviation maintenant.

La vidéo du moment