SPOILS
Je ne parlais pas vraiment de "tuer le Raikage"...je parlais d'une victoire qui n'en est pas une.
Sheva326
Posté le 6 janvier 2011 à 21:24:48 Bah le Raikage s'était fait aidé aussi . Et oui dank c'est un victoire nette sur le Raikage, il faut avoir un esprit subtil pour le remarquer que celui qui s'en sort indemme et pourtant qui s'en est pris des coups c'est Sasuke
tu vas me dire que tu n'insinues rien comme d'hab je sais.
SwxX
Posté le 6 janvier 2011 à 21:30:30 Vous oubliez que Gaara a stopper le Raikage,sans quoi,le raikage perdait un membre mais Sasuke...
Lien permanent
Sheva326
Posté le 6 janvier 2011 à 21:34:56 Je en pense pas, Gaara a dit même au Raikage qu'il lui rendait une fière chandelle en le sauvant. Rien que Sasuke tout ce qu'il s'est ramassé et comment il en sort et le Raikage l'un des seuls trucs qui l'on atteint ce qu'il a perdu il y a pas photo
A noter que j'ai pas eu l'utilité d'insinuer que Sasuke y passerait...
C'est de là que viens ma phrase "qui te dit que Gaara parlait de la vie du Raikage"
Si tu n'insinues rien,tu parles pour rien dire.
Sheva326
Posté le 8 janvier 2011 à 13:02:58 Je n'ai rien zappé du tout puisque quand Sasuke s'en va il n'a aucun dommage causé par le Raikage équivalent à la perte d'un membre
Oui et c'est pour cela que tu le considères comme vainqueur,pour ton information,la perte d'un bras ne signifie pas la défaite,surtout lorsque l'hémorragie de ce dernier se fait stopper net
Du coup,on pense facilement que tu insinues une issue sans intervention de Gaara favorable à Sasuke...
J'en suis arrivé à deux possibilités,soit je me suis trompé en pensant que tu parlais de l'interruption de Gaara,soit je perds mon temps a essayer de raisonner un fan de Sasuke.