CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:29:28

Le manga contient des scènes violentes point bar, alors pourquoi les censurer? Comment tu peut dire des choses comme sa dank?? :diable:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:30:23

+1
Si tu veut des mangas pas violent il y en a, mais naruto doit rester violent :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:31:14

Vraiment t'es qu'un troll de bas étage.
Vu que tu aimes bien te cirer les pompes tout seul ou juste t'entendre parler, je vais te laisser. Tu es le genre de mec à vouloir le dernier mot, alors je te le laisse, les gars dans ton genre ne m'intéresse guère longtemps.

Alors traite les gens de pyj, ou tout ce que tu veux, mais tu ne vaux pas mieux que les autres, et Vierge à tout dit dans son post tout à l'heure

Salut

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:33:54

J'ai jamais dis que les scènes violentes devaient être censurées, mais si vous voulez voir du sang à perte de vue, regardez Hellsing ou Elfen Lied et arrêtez de nous les briser :hum:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:34:54

C'est pas ma faute si tu est fragile et que tu n'aime les scène violente et que tu soit pour la censure :honte: les mecs comme toi pourrissent notre système comme je tes dit :ok: si t'aime pas la violence go regarder les Shtroumphe :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:36:00

De plus tu te prend pour qui pour remettre en cause les dessins des développeur ? :hum:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:36:30

Qui a dit ca? Mais je pourrais dire l'inverse, tu es choqué si tu n'as pas ta dose de sang, c'est pathétique .

Tu n'as vraiment aucune répartie, c'est risible à souhait.
Les mecs comme toi donnent une mauvaise image des fans de Naruto , Mr le Troll

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:37:06

Personne ne voit le vrai problème qui est que des personnes se permettent de censurer les scènes d'une oeuvre qui n'est pas la leur pas et qui, sous prétexte qu'elles ont investies de l'argent dedans, agissent comme si l'oeuvre leur appartenait, en dépit du fait que les personne travaillant sur l'anime aient pris de leur temps afin d'y inclure les dites scènes.

Peut-être que si vous aviez argumenté dans ce sens plus qui est plus général et moins primaire mon dankounet vous aurez mieux compris, le vrai problème est que c'est un totale manque de respect dont tout le monde se fout puisque l'argumentaire principal est du style "olol je vE du san"

C'est très symptomatique d'une société où tout le monde se regarde le kiki :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:37:28

Ah j'ai remis en cause les dessins des dév maintenant?

File à l'hopital prend tes médoc l'ami

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:38:49

Kiki, c'est exactement ca. Je n'ai jamais dit que j'approuvais la censure mais il suffit d'être d'un avis différent du tien pour être coupable, ca va pas bien

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:39:14

Dank la censure Française est un problème si tu comprend pas sa c'est âs ma faute et arrête de faire le kikoo JVS oh lol un trool :honte: tu est PATHÉTIQUE comme je les dit touta l'heure de plus tu te contredis tout seul :hum:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:40:07

En me relisant j'ai vu qu'il y avait un "pas" et un "plus" en trop :o))

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:40:14

Nan mais dank enfaite il dit tout simplement si le manga contient "sa"(ici des scènes viloentes) ba la VF doit la retranscrire(donc les scènes violentes encore une fois) c'est pas comme si on en demandais(les scènes violentes) c'est juste si y'a "sa" dans le manga ba faut pas le modifier :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:41:11

Dank:
Désolé mais Naruto sa voix a changé quand même un peu, faut être sourdingue pour pas s'en rendre compte. Pour les filles, ca gène pas , et les mecs, on sent une évolution aussi. Les adultes, osef,ca c'est normal. Et franchement, les scènes violentes, on s'en passe très bien. Je te rappelle qu'avant tout c'est un manga pour ado si tu avais oublié

Et la tu fait coi pauvre gogole :hum:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:41:11

Si tu le dis. Mais juste dans tes propos tu ne fais que confirmer que tu est un kikoo alors ne t'enfonces pas plus loin.
J'ai beau te dire que la censure , je n'approuve pas et que je ne fais rien pour qu'elle continue, non, tu continues à me les briser et m'insulter de pyj ou à m'inventer des choses que je n'ai jamais dite

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:41:16

Un bisou sur les fesses à celui qui les trouve :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
31 octobre 2010 à 21:41:57

Moi je dis qu'on s'en moque des insultes, elles vont encore plus nous influencer :hum: .

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:43:32

Gogole? Bien l'insulte d'un gamin de 13ans?

Je vois pas en quoi mes propos sont idiots, tu piges rien, c'est surtout ca. Et si vous n'avez toujours pas assimilé qu'en VF, la plupart du temps, la France censure les mangas pour des raisons déjà évoqués, je peux rien pour vous

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:45:11

Mais je rêve :honte: tu te contredis je te met la preuve sous ton nez et hop tu change de sujet :hum: et la tu remet en cause les deves : Et franchement, les scènes violentes, on s'en passe très bien. Je te rappelle qu'avant tout c'est un manga pour ado si tu avais oublié

____

Je me pose des question sur ton age finalement ...

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:47:35

Alors pour la 50ème fois: Je n'approuve pas la censure, la modif des scènes pour la vf c'est n'importe quoi. Mais les insultes n'apportent clairement rien. Le sang c'est autre chose. C'est clair comme ca ou je dois ré-expliquer?

C'est marrant, je me disais aussi que lorsqu'on te lis, on se doute que tu n'as pas 27ans

La vidéo du moment