CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:04:22

Encore je regarderai sur gameone, mais en dvd, j'ai la vf et la vo donc je ne suis coupable de rien sauf si tu me trouves des coffrets en VOSTFR sans la VF.

De plus, tu as regardé Naruto en vf, tu viens de le dire, tu te rend donc coupable toi aussi puisque c'est compté comme de l'audimat si on suit ton raisonnement. Non?

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:07:24

Non j'ai zappé se matin :ok: de plus les plaintes contre la censure existe mais personne ne les fait...

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:09:22

Moi la premiere fois que j'ai vu Naruto en VF c'était tellement naz que j'ai cru que c'était une parodie :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:10:34

Tu étais quand même dessus pas longtemps si tu as constaté les censures, alors tu es coupable comme les autres, même si c'est moindre.

En attendant, je regarde les épisodes en VO sur mes coffrets et parfois en vf , mais au moins je les ai acheté. Peux tu en dire autant des épisodes que tu regardes?

Avec tous les téléchargements existants, ils perdent du pognon, et donc doivent faire des concessions comme sur la vf et ne rien changé, juste pour avoir du blé. C'est aussi ca le monde des affaires, mais tu n'as pas l'aire de comprendre :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:11:11

l'air*

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
31 octobre 2010 à 21:11:39

C'est juste Phénomène Naruto qu'est censuré, je n'ai vu aucune censure de Naruto sur Gameone. Insulter le Vf ne sert strictement à rien.

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:12:41

Justement si il ne changerais rien il laisserais les paroles et les scène et en perdrais pas du temps à tout coupé.. les coupable c'est l'état français c'tout, et je comprend pas les personnes qui soutienne la VF alors qu'il faut la contester...

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:13:57

Maintenant que tu en parles Fab, si Stunter tu te bases sur ce qui est passé sur France 4, alors tout ton argumentaire est plombé vu que ce qu'il y a sur les dvd et ce qu'il y a sur France4 c'est bien différent :ok:

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:15:19

Ouais exactement quand on voit les trads des technique et tout :malade: s
Moi je comprends pas comment on peut soutenir sa(la VF).

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:15:59

Non les VF streming ou Lgx OU F4 sont censuré :ok: tu ne trouvera JAMAIS une insulte dedans ni même les scène les pus violente :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:17:43

Parce que certaines voix sont sympa. Et franchement, quand on voit la VF de OP, on est content de celle de Naruto :ok:

Désolé Stunter, osef des insultes, si tu trouves la vf nulle juste parce qu'il n'y a pas les insultes, change de manga, c'est pas le point fort de l'histoire . Le mec qui cherche des détails vraiment misérables

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:18:25

Mis à part les insulte a la dora l'exploratrice bien entendu :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:19:14

Perso, à part les insultes, la censure est inexistante dans les dialogues

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:19:59

Dunk arrête de prendre les choses qui t'arrange sa plomb l'ambiance pas d'insulte ni de scene violente + les voix qui ne change pas de naruto a naruto shippuden hors c'est complètement ridicule

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:22:04

Sans dire que le doublage est abusé les perso bouge 2foix les levres et il te sort un truc hyper long

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:22:39

Désolé mais Naruto sa voix a changé quand même un peu, faut être sourdingue pour pas s'en rendre compte. Pour les filles, ca gène pas , et les mecs, on sent une évolution aussi. Les adultes, osef,ca c'est normal. Et franchement, les scènes violentes, on s'en passe très bien. Je te rappelle qu'avant tout c'est un manga pour ado si tu avais oublié

C'est toi qui t'invente des trucs juste pour essayer d'avoir raison(c'est toi qui plombe l'ambiance ici)

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:23:18
  1. StunterX-x Voir le profil de StunterX-x
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 21:22:04 Avertir un administrateur
  3. Sans dire que le doublage est abusé les perso bouge 2foix les levres et il te sort un truc hyper long

Bien de se réveiller?C'est comme ca depuis très longtemps dans les animes

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:24:52

Oust la mangouste :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:26:58

les scènes violentes, on s'en passe très bien
_________

Non toi sa te gène pas moi oui et excuse moi c'est un manga violent de baston pas spécialement pour ados :hum: la grande majorité des fan de naruto de lyncherai de dire une tel ânerie :honte:

De plus du moment que le créateur du mangas Décide de mettre des scène violente sa doit rester ainsi et pas faire une VF pour pyj' :hum:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:27:57

Va t'en le leviathan :( ?

La vidéo du moment