CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:36:26

Et après vous venez me dire de respecter l'avis des autres alors que vous ne respectez pas le mien :hum: vous êtes Pathétique ...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 octobre 2010 à 20:36:31

Aux études de commerces on t'a appris à calculer plutôt qu'a écrire ? :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:39:16

Laisse le, il connait tout il a tout vu. On a chaque semaine un mec qui a fait des études commerciales . Faut juste pas en tenir compte Sheva.

On est pathétique et lui pas du tout :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:39:35

Ta cru que je vais me prendre la tête a m'appliquez pour parlez a des personne virtuelle qui pensent tout connaitre mais sans rien connaitre ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 octobre 2010 à 20:40:23

Ah ok...

Qui est le New Challenger ? Vous le saurez next week :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:40:52

Dank explique moi le marché alors :) tu est si intelligent dit moi comment cela fonctionne :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:42:57

Toi le pyj' de 16 pige va à l'école :ok:

J'avais oublier que quand on se bat on l'insulte comme dora l'exploratrice :hum: les français comme vous bousille le système français ... :hum:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:44:12

Rien à t'expliquer, tu es trop malin pour moi. J'abdique. Mais ne reviens plus en disant en 1er: La vf c'est nul.
On connait déjà ta chanson par coeur :noel:

De plus, pour un mec qui déteste la vf, tu en parles beaucoup, surtout que c'est toi qui a commencer à nous briser les noix avec ca

Salut^^

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:45:58

Tu n'étais pas obliger de répondre pauvre type :hum:
tu vois tu ne sais pas comment sa c$marche alors quand on ne connais pas on ferme sa bouche :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:46:41

Si tu as 27 ans, moi je suis le fils de Georges Lucas :rire:
Tu sais dire que ca, le mec qui n'est pas de ton avis, c'est un pyj. Chaud le mec qui ne sait même pas utiliser le vocabulaire correctement.

Sur ce, la discussion est close, on va te laisser parler tout seul Monsieur j'ai connu la vie

Vierge
Vierge
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:47:05

StunterX-x
Posté le 31 octobre 2010 à 20:39:35
Ta cru que je vais me prendre la tête a m'appliquez pour parlez a des personne virtuelle qui pensent tout connaitre mais sans rien connaitre ?

Ben franchement, tu devrais.
En lisant, on te donnes tout de suite tort à cause du manque de forme de ton dialogue.
Si tu as fait des études de commerce, tu devrais surtout savoir que la forme est prépondérante...
Le manque de corrélation entre ton discours et les applications dudit discours (à savoir cours de commerce ici) empêche toute personne sensé de croire à ce que tu racontes et te catalogue dans la catégorie : 'monsieur je sais tout' ou 'monsieur j'aime troller'.

A bon entendeur, je te suggère te réaccorder la forme avec le fond tout en utilisant un vocabulaire beaucoup plus probant pour la crédibilité de ce dernier afin que les gens prêtent plus attention à celui-ci.

:hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 octobre 2010 à 20:47:32
  1. StunterX-x Voir le profil de StunterX-x
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:42:57 Avertir un administrateur
  3. Toi le pyj' de 16 pige va à l'école :ok:

Woaah tu sais faire des rimes même si une rime ça se fait en fin de vers :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:50:35

Heu alors vierge ose me dire que il n'y a pas d'études de commerces avec des enquêtes pour touché jeune ou vieux ect, plus des plaintes venant des parents ou personnes sensible.

Vierge
Vierge
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:54:45

Où ais-je dis le contraire?
Je t'ai simplement dis de t'exprimer de manière à pouvoir discourir d'une manière largement plus correcte et polie que celle que tu faisais.

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:55:01

Sans regarder les nouvelles lois concernant les mineurs car il y a une forte augmentation de la violence chez les jeunes donc censure toute influence à la TV :ok: déjà que la france censuré énormément de choses mais depuis 3 ans sa devient ridicule et les personne comme Dank l'encourage et a cause des personnes comme sa, onest obligé de regarder le vost fr pour avoir les bonne phrase et les bonne scène sans compte que naruto est un manga de violence donc censuré TOUT gâche totalement la VF :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:57:04

De plus Vierge regarde se que Dunk me dit suite a mon 1er message ou je n'est rien dit d méchant ou coi que se soit :

1. ank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 12:21:59 Avertir un administrateur
  3. Ca ce sont des réflexions comme d'hab, merdique, laisse tomber dark :honte:

Les mecs qui croient être classes en regardant la VOSTFR et en critiquant la vf. S'il n'y avait eu que la vf de dispo en France on aurait tous regardé ca et les gens auraient dit: Waouh ca pète :(

La vf est correcte,ce sont certaines voix et les trads des techniques, rangs ninjas et quelques autres trucs qui sont pourries, stop la critique gratuite :nah:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:59:20

Le gars qui se sent obligé de me cité :honte:
Pour regarder et bien apprécier une oeuvre , il faut regarder dans VO. Alors me parle pas qu'à cause de moi, on est obligé de regarder en VO, :hum:

ET pour ton info, gamin, je regarde la VF sur mes coffrets que j'achète. Je fais comment pour ne pas être coupable?Je coupe le dvd en deux en gardant juste la VO?

Tu es d'un ridicule sans nom, c'est consternant

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:00:14

Au fait, j'ai dis ca car c'est pas la 1ère fois que tu nous tiens ce discours :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:02:48

Pardon ? c'est la 1er foi que je dit sa ici :honte: d'ailleurs car ce matin il y avait naruto a la TV j'ai looké vite fait et j'ai était choqué de la censure hyper lourde :ok: alors renseigne toi avant d'avance ces propos et ce n'est as uniquement de ta faute mais de la faute a TOUS se qui regarde la VF car si on fait rien les lois ne bouge pas :hum:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:04:16

Car si une minorité regarderait la VF il enlèverais la censure pour augmenter le marché mais sa tu ne comprend pas a se que je vois :ok:

La vidéo du moment