CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:52:22

Tiens gadoken ca fesait un moment :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:52:41

Si tu veux, parle tout seul maintenant. Si tu t'en foutais des voix, tu n'aurais pas répéter" ces voix de puceaux " depuis tout à l'heure.

Salut

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:54:15

Oui a 16ans avoir la même voix que a 13 c'est ridicule mais je m'en fiche si tu savais lire je les dit juste après avoir dit sa :ok: donc tais toi tu t'enfonce

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
31 octobre 2010 à 19:55:14

oui j'ai raison la VA c'est le mieux :oui: :ok:

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:00:28

Je l'ai déjà et je le répète, au cas où certains ne l'auraient toujours pas compris. Le doublage français est une reproduction, une traduction. Il ne peut donc pas égaler la version originale japonaise. De plus, il faut reconnaître que la langue française est très riche et variée. Cette version est donc surtout utile pour bien saisir le dénouement de l'histoire.

Aussi, j'aimerais demander à certains membres du Forum de se montrer plus poli et aimable envers les autres. Ce n'est pas parceque vos avis sont différents que vous devez vous haïr et vous cracher à la figure comme cela. Montrez vous sympathiques, cela vous aidera certainement à mieux faire passer le message que vous voulez transmettre.

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:04:16

Gadoken regarde ce que j'ai poster :
La VF est vraiment pathétique :honte: la moindre goute de sang et censuré et les parole sont tellement ridicule :rire: je suis bien content de regarder que les VOST FR ^^

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
31 octobre 2010 à 20:06:02

tu devrai regarder le VA c'est le mieux le VO fait pitié :hap:

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:10:35

Ecoute StunterX-x, je crois qu'il est temps que tu apprennes à comprendre que ton avis n'est pas forcément celui de tous et à respecter celui des autres. Je veux dire par là que lorsque tu trouves que quelque chose n'est pas intéressant, tu dois dire "Je n'aime pas", tu ne dois pas dire "C'est nul". De plus, tu dois tenter de comprendre les pensées des autres sans dire "Tu dis n'importe quoi"; "T'es un gamin"; "T'es nul". Et surtout, évite d'attaquer personnelement les personnes qui n'ont pas les mêmes avis que toi.

Je te dis tout cela car ça t'aidera certainement à meiux te faire comprendre par les autres membres du Forum.
Merci de ta compréhension, StunterX-x. :-)

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
31 octobre 2010 à 20:13:35

bon j'abandonne :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:14:31

Je comprend mais j'exprime mon avis :ok: j'ai entièrement le droits de dire c'est nul en engageant que ma parole car je dit pas que tout le monde est du même avis :) par contre se qu'il ne le sont pas encourage la censure se qui est vraiment bidon...

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:14:40

Voilà ce que je te reprochais, juste de dire "c'est nul" au lieu de "j'aime pas" c'est tout. En partant d'un "j'aime pas", là on peut avoir une discussion tranquille et sérieuse

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:15:40

Et voilà, il recommence à juger :hum:
Ceux qui regardent la vf sont coupables.

J'abandonne tellement ca m'ennuie

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:17:30

Tout à fait Dank89400. :ok:

StunterX-x, plus tard, tu te rendras qu'une expression travaillée, personelle et directe t'éviteras tous ces ennuis.

PS: Tu peux me faire confiance là-dessus. Crois-moi. :-)))

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:21:17

Moi je dit se que je pense se qui sont pas content est pareil :ok: et oui dunk se qui regarde la VF sont coupable de sa car majorité de mineur + si touts le mondes se plaindrais sa changerais :ok: si on ferle notre bouche et dit "wouaaa trop bien il a dit je vais te casse la figue :bave: " Go dora l'exploratrice alors :ok:

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:24:13

Et bien, si tu le prends comme ça StunterX-x... Il te reste ta version sous-titrée. Nous aurons tout fait pour te rattraper mais à ce niveau de développement, tu ne mérites même pas que l'on s'attarde sur ton cas.

Désolé mais ton avis ne m'interesse plus. A plus tard. :-)))

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:24:28

C'est exactement comme les gens qui continue à acheter les manteau de fourrure il sont coupable de ces horreur :ok: la 'est la même mais bon bon quand tu aura comment marche se commerce tu reviendrais m'en parler :)

Vierge
Vierge
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:28:28

Du calme par ici. :(
Je pense surtout à celui qui est aussi fermé qu'une huître. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:28:55

Exact Gadoken, je suis comme toi

Stunter, si on t'écoutes tu connais tout de la vie, mais que fais tu sur un forum comme Naruto?Ton esprit est trop brillant pour rester ici.

A plus Gadoken

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 octobre 2010 à 20:29:48
  1. Gadoken Voir le profil de Gadoken
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 21:17:30 Avertir un administrateur
  3. Tout à fait Dank89400. :ok:

StunterX-x, plus tard, tu te rendras qu'une expression travaillée, personelle et directe t'éviteras tous ces ennuis.

PS: Tu peux me faire confiance là-dessus. Crois-moi. :-)))

Pourquoi tu t'es fais casser la figure pour ça ?! :noel:

Toute façon vous cassez pas la tête : c'est nul de dire que quelque chose est nul :o))

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:34:58

Preuve vous ne connaissez rien au commerce :hum: la censure n'a pas apparu comme sa il y a eu de plaintes, une étude des téléspectateur alors ne venais pas me dire que il n'y a pas beaucoup de mineurs :honte: la censure est honteuse a cause des personnes qui la regardes. Alors Stopez de faire genre les mecs "ouai la VF tr0p biien toi ta tord tes con"

j'ai fait des étude de commerce je sais comment sa marche alors oui j'ai raison :honte:

La vidéo du moment