CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

Younes27
Younes27
Niveau 13
18 octobre 2010 à 11:40:44

http://www.dpstream.net/manga-2-episode-181%20[VOST%20FR].html

sebast144
sebast144
Niveau 4
21 octobre 2010 à 17:01:38

y'en a marre des hs tout pourri!!

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:32:07

Arrête un peu de geindre!Ceux sur Iruka et Kakashi étaient les meilleurs de tous les HS shippuden. Celui d'Inari était chiant(j'ai rigolé juste à la fin)et le dernier était hilarant mais l'histoire moisie. Le prochain va nous apprendre un peu comment Gaara a créé des liens après son attaque à Konoha

_Smolarek3_
_Smolarek3_
Niveau 7
21 octobre 2010 à 17:33:58

http://www.animeshippuuden.com/naruto-shippuuden-episode-182/

sebast144
sebast144
Niveau 4
21 octobre 2010 à 18:14:26

celui d'inari chiant ?? tu décone j'espere c'est le meilleur épisode hs que j'ai vu avec celui de kakashi

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:17:41

:rire: Ouais alors toi t'es déphasé, tu dois être une des rares personne à l'avoir aimé :noel: :o))

Celui d'Iruka et Kakashi ,ca c'était des HS super. Revoir Inari et découvrir des potes chialeurs, c'était vraiment zéro et d'un ennui total :hum:

shadow_67
shadow_67
Niveau 4
21 octobre 2010 à 19:30:42

Casse bonbon leurs HS ... Maintenant c'est au tour de Gaara , c'est qui le prochain ?

Je pense que y'aura des HS pour tous les personnages de naruto , y compris les gennins qu'on connais pas ou l'oiseau qui étais de passage un mardi vers 20h .

Je crois je vais me mettre au Scan , au moins plus de HS et le vrai scenario continu ( madara , sasuke , naruto etc )

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:33:17

Loin de moi l'envie de t'inciter mais les scans ça gèrent mieux que ce soit combat ou flashback,qu'importe,au moins c'est bien collé :hap:

De plus ça en est bien plus loin,si tu savais... :hap:

Sinon cet épisode vaut t-il le coup? :hap:

+ même si c'est le lien du 181,merci younes,la vostfr est bien là :noel: http://www.dpstream.net/manga-2-episode-182%20[VOST%20FR].html

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:52:52

L'avis diffère sur l'intensité d'un combat,enfin de certains :nah: :hap:
Aux premiers abords, il a l'air intéressant au niveau infos sur Gaara, après je verrais ca une fois l'épisode vu

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:14:23

bon d'habitude je regarde pas les hs mais j'ai vu que vous parliez de gaara j'ai matter l'épisode et il et excellent et gaara il a un charisme de fou ce gars :coeur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:21:51

Omg,chacuns ses avis mais moi perso j'adore ce hs :bave:

le coup de boule de Naruto et ses intentions avait fait changé Gaara mais cet épisode lui montre bien de quoi il en retourne,même si cela se passe un peu vite puisque ce n'est que sur un seul épisode sans suite et puis les ninjas du sable ou "inspecteur" étant épargné,ils ont dû retourné au village du sable.

Ce sont des raisons qui jouent en plus dans la réussite de Gaara et les intentions de Naruto étaient mieux comprises pour lui à présent je trouve

Et puis j'arrive aussi à comprendre pourquoi Gaara fait tant confiance à Kakashi(lorsqu'ils se parlent seul à seul),ça donne une raison praticulière en plus pour ceux qui suivent les scans,vous savez de quoi je parle^^

Enfin,c'est mon avis,je me fiche du combat,des 20 uniques minutes de l'épisode,c'était à mon goût :bave:

T-OBI-TO
T-OBI-TO
Niveau 5
22 octobre 2010 à 00:23:51

sisi les mec j ai reussi a metre la video en mode grand ecran avec ru tube

vous le saviez surment depuis longtemps mais c pas grave je le dit quand meme pour ceux qui ne savent pas

il faut simplement metre le curseur sur la video puis en haut a droite cliquer sur le mot surlige et le tour et jouer

merci de votre atention

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:29:14

+ j'ai explosé au début de l'épisode :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:45:58

Qui avait encore raison? :cool:
Je ne l'ai même pas vu et il y a des avis changés :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:52:06

Bah tu ferrais mieux de le regarder alors mais bon je ne pourrais pas garantir qu'il te plaira :noel:

Moi c'est le cas,je peux pas mentir :bave:

Je vais me le rematter dailleurs :( :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:14:10

Encore mieux que ce que j'avais pronostiqué :bave:
Gaara et ses coéquipiers lopettes :noel:

Et son village qui veut sa peau pour finalement se faire battre par une minuscule bille de sable :rire:

Je ne parle même pas de Kakashi qui pose sa main sur l'épaule de l'autre avec un raikiri chargé à bloc ou du jeu d'enfant de la mission originelle à la fin(Kakashi qui assome avec une main :cool:

Sinon, Gaara qui sourit ca fait bizarre mais plaisir+un Naruto comme on l'aime, maladroit mais délirant :hap:

Si les prochains pouvaient tous être sur les team de konoha, et aussi bien faits :bave: (oui j'aimerai que ca s'arrête mais ca sera pas le cas^^)

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:20:53

Je suis daccord! :noel:

Par contre c'est moi ou la preview du prochain a l'air carrément d'être zarb voir flippant...? :noel:

A mon avis il ferra rire déjà :o))

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:44:23

Jerry de Naruto qui jette une caillasse sur Gaara, ca va pas non? :noel:

Cette andouille a du chopper une maladie infectieuse assez chiante et c'est la quarantaine, jerry du patient Zéro, il n'y a pas pire que lui. Je sens que son escapade va être bidonnante :rire:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 06:28:15

C'est quand la fin des HS ? sa dure depuis des mois j'en est marre....

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:20:44

Pour l'instant, jusqu'au 184, mais c'est peut etre plus.Au moins, ils sont presque tous sympa

La vidéo du moment