Pour moi le hs d'aujourd'hui était à faire à l'époque de la first gen,juste après le dernier épisode qui devait le précéder.
Car il n'est pas mauvais,mais ça me fait réellement penser à une suite direct,y'a rien à en tirer mis à part le fait que Naruto est un héros à présent mais ça j'avais déjà fait le rapprochement lorsque j'avais revu Izuna et l'autre dans les scans.
Ils ont voulus faire un hs en rapport avec leur arrivée mais si on avait des hs à chaque venue de chaque personnage pas très important que l'on avait plus vu depuis un moment,y'en aurait beaucoup
Par contre,je trouve celui des 2 senseis parfaitement bien placé,ça oui.
Pour le suivant,y'a moyen que ça gère vraiment,mais je n'aime déjà pas la tête des gars là
J'espere que l'ensemble de cet épisode va faire passer un message plus important.
J'ai compris celui d'aujourd'hui,mais pas vraiment percutant,pas très nécessaire,enfin...pour moi^^
Mais puisque nous sommes en plein milieu d'un troupeaux de hs,je crois que je devrais m'y faire à la place de poster presque la même chose tout le temps^^
Alalah,ce n'est pas tout ça mais je vais retourner à mes substances illicites un petit moment