CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 mai 2010 à 13:50:09

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais depuis quelques temps je trouve la qualité des dessins des plus moindres et je sais pas pourquoi.

xX-ROBiiNHO-Xx
xX-ROBiiNHO-Xx
Niveau 4
01 mai 2010 à 14:47:45

Regarde sur wat tv en plein écran tu verra la qualité est super. :ok: :oui:

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:18:23

Moi je les télécharge, la qualité est vraiment extra :ok:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
01 mai 2010 à 16:19:57

Et moi je les regarde sur la PS3, la qualité est aussi excellente.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:26:38

Faut les télécharger en HD. Y a qusa de vrai. :ange:

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:52:29

Je plussoie Rikudou :bave:

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:00:49

- Episode 158 dispo chez Mirage en HD et LD
- Episode 158 dispo chez DB-FR en HD et LD

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mai 2010 à 01:11:39

Euh vous m'avez mal compris...pourtant je pensais avoir été assez explicite. Je ne parle pas de la qualité de l'image (je regarde en HD télécharger) mais plutôt de celle des dessins.
Je veux dire les personnages sont moins bien dessinés et cela me fait un peu peur :peur:

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
02 mai 2010 à 04:14:38

Naruto n'a jamais été célèbre pour la qualité de ses dessins...
La plupart des animes ont une qualité constante, Bleach et Naruto c'est le contraire, un coup c'est bien, un coup c'est moche, un coup ils prennent de super animateurs et ça donne des épisodes magnifiques comme Chiyo VS Sasori, Kakashi & Co VS Hidan & Kakuzu, Sasuke VS Deidara, Ichigo VS Grimmjow, etc...
Et surtout, Sasuke VS Hachibi !

La question est, pourquoi ne gardent-ils pas la même équipe d'animateurs ? J'arrive pas à croire que ce soit une question d'argent, quand on voit la pompe à fric qu'est devenu Naruto...

Au lieu de ça, on a une preview super moche avec un Pain sans ses piercings sur le nez, qui à la fin quand il sort sa lame noire, on dirait que de la merde lui sort par le bras...
C'est tellement moche qu'on dirait une fan animation, et encore, les fan animations sont même mieux faites que ça...

Par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=mOGeEJLyfcg

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:44:04

Enfaite c'est studio pierrot. Pour bleach ou naruto c'est ce studio de merde. Y a pas d'autre mot.

J'espère juste une chose. C'est qu'une fois l'anime terminé. La seishua passera les reines à un studio de qualité pour nous faire des mini film retraçant les arcs avec une qualité digne de ce nom et sans HS.

Je maudit studio pierrot pour ma part. Quand on voit les c*nneries qu'il laisse échapper alors que c'est évident on le remarque nous du 1er coup d'oeil et eux il planche carrément dessus image par image.

A croire qu'il le font exprès. Bref Studio pierrot c'est la caca.

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:25:12

Je sais que c'est Studio Pierrot, et oui ils sont assez décevants en général.

Cependant, ils se sont aussi occupés de l'anime de I''s, un de mes mangas préférés, et franchement il s'en sont super bien tirés.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 mai 2010 à 20:35:50

Non mais ils rajoutent des HS qui enlève du temps sur les épisodes, il peut presque pas y avoir un épisode sans une séquence HS.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:15:59

C'est vrai ... bon encore , si ils rajoutent un passage interressant ou un combat bien réalisé , ça passe , mais comme c'est rarement le cas :-(

B-Benjy
B-Benjy
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:19:03

Kakashi VS. Pain (Tendô) :bave:

Sava chaufffeeerrrrr !!! :fou:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:21:21

Ouais , c'est clair ... j'espère que l'épisode sera bien réalisé ( mais vu la preview , j'ai quelques doutes :malade: ) ...

noctis3
noctis3
Niveau 8
04 mai 2010 à 00:12:58

il faudrait que ce soit le meme studio qui ont fait les episodes où il y a des combats tout le temps car par exemple le combat de sasuke contre hachibi etait vraiment bien fait :bave: alors que lee episodes où il n'y a pas beaucoups d'actions, il sont très moches. c'est dommage pour un manga tel que Naruto... :-(

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
04 mai 2010 à 14:01:08

c'est vrai que la qualité des épisodes diffèrent quelques fois ex: épisode 26 chyo et sakura vs sasori, kakashi vs kakuzu et hidan et sasuke vs hachibi et bien d'autres: on remarque que les dessins diffèrent par rapport aux autres épisodes. donc en fait de temps en temps lorsque y'a un épisode ou y'a que du combat, c'est une autre équipe d'animateurs qui se charge du manga et c'est chiant car on voit trop que c'est différent. les traits sont plus raffinés et les mouvements des personagges sont plus fluides.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
04 mai 2010 à 14:06:27

dsl du double post mais bleach est un manga a chier car y'a trop de hs et trop de parlote et jamais assez d'actions. y'a plus de la merde que de l'action pure et c'est gavant et ininterressant. y'a que le combat hichigo vs grimjow qui était ASSEZ bien. sinan le reste c'est :malade:
par contre la ou y'a rien a dire c'est la qualité des sons des bruitages dans naruto surtout si vous regardez dans un salon avec home cinéma! tout le contraire de bleach

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:50:19

Dites , est ce que quelqu'un connait le titre de la musique qu'on entend vers 2min 22 , dans cet épisode ?

http://www.dalealplay.com/informaciondecontenido.php?con=204802

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
05 mai 2010 à 20:06:40

nan dsl mec. vivement
demain............................................
..................................................
..................................................
kakashiiiiii vs paaain!!!!! :bave:

La vidéo du moment