CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 août 2010 à 21:15:12

Oui mais moi je lui répond pour le nombre 7, :spoiler: il en contrôle 6 + celui qui est à Konoha , mais lui est le 7ème , même si je trouve que c'est n'importe quoi!C'est Nagato c'est tout, pourquoi il se fait nommé le 7ème Pain, j'ai pas trop compris :spoiler: :question:

M'enfinm!

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
19 août 2010 à 21:19:38

C'est vrai que j'ai déja vu plus clair mais bon, toute façon c'est pas ça qui va nous empêcher de suivre.

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
19 août 2010 à 21:50:14

Ouais ok donc Nagato est "le 7ème Pain" merci

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 août 2010 à 00:04:14

:spoiler: sur l'épisode 174 pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

Jiraiya a tué le Pain qui faisait les invocations (Chikushôdô) et l'a emporté à Konoha pour qu'il soit autopsié, donc Nagato n'a pas pu le ressuciter parce qu'il ne l'avait plus à disposition, et il l'a remplacée par la fille qui fait des invocations (le 2ème Chikushôdô).

Donc au final ils sont toujours 6 Pain, même si un des Pain a connu 2 corps différents (Chikushôdô, d'abord un garçon et puis une fille).

Nagato est le véritable corps qui contrôle les 6, il possède les pouvoirs de tous les Pain + d'autres pouvoirs :
- Maîtrise de tous les éléments.
- Genjutsus de malades (comme la barrière mentale qu'il a implanté dans l'esprit des ninjas de son village, pour qu'on ne puisse pas lire leur esprit).
- Etc...

Il est le véritable corps, donc d'une certaine manière, c'est le 7ème Pain (même si il est plus juste de l'appeler Nagato).

Concernant la prophétie, elle dit que Jiraiya aura un élève qui apportera soit la destruction soit la paix au monde des shinobis, la grenouille (Ogama Sennin) se rend compte à la fin de l'épisode que cet enfant de la prophétie est en fait Nagato + Naruto, et qu'ils apporteront ce changement au monde "ensemble".

En fait, le chemin vers la paix dans le monde a commencé avec Nagato, quand il dit à Jiraiya qu'il fera tout pour briser cette malédiction et pour apporter la paix au monde shinobi, les paroles de Nagato vont inspirer Jiraiya qui va écrire son premier livre, dont le personnage est inspiré de Nagato mais s'appelle Naruto, un ninja qui fera tout pour apporter la paix.

Et puis maintenant c'est Naruto qui s'inspire de ce livre (et donc de Nagato) pour apporter la paix.

Naruto a réussi à changer le coeur de Nagato et à le faire redevenir celui qu'il était dans le passé.
Mais cette discussion avec Nagato a aussi profondément changé Naruto ( tiens, c'est bien la première fois que le ninja qui change le coeur des autres est lui-même changé par quelqu'un d'autre :-p ), et maintenant, les paroles de Nagato résonnent en lui comme celle d'un aîné qui guide son cadet sur le chemin de la paix.

D'une certaine manière, l'enfant de la prophétie a commencé avec Nagato qui a ouvert la voie vers la paix grâce à ces paroles qui ont inspirées Jiraiya, ces mêmes paroles qui se retrouvent maintenant en Naruto, et pour finir, Nagato transmet son rêve à Naruto, qui va tout faire pour apporter la paix et finir ce qu'il a commencé.

L'enfant de la prophétie, qui apportera la paix ou la destruction, c'est en fait Nagato + Naruto.

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
20 août 2010 à 00:08:54

Ah bah l on peut dire que c'est bien expliqué :ok: . J'aurais pas eu le courage de tout écrire :-) :merci:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 août 2010 à 00:32:14

Non mais lui , il adore faire des pavés comme ca, enfin là, c'est plus un pavé, on a dépassé le stade! :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 août 2010 à 00:33:24

En gros, tu viens de résumer ce que je sais déjà et là tu me perturbes le cerveau avec autant de phrases :rire:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 août 2010 à 00:48:46

Toi tu sais peut-être, mais pas tout le monde est au courant et certains posent des questions dont j'y réponds :-p

Et encore, ça c'est juste un petit résumé :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 août 2010 à 00:58:41

[bond42]:
Et encore, ça c'est juste un petit résumé

"Court dans le garage chercher une corde pour se pendre" :rire:

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
20 août 2010 à 01:35:25

Très bon résumé [bond42] :ok:

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
22 août 2010 à 17:13:41

Euh... C'est quoi le ninshu ?? :doute:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 août 2010 à 17:20:56

C'est le Rikudou qui l'a apporté au gens pour la paix et au fur et à mesure,c'est devenu le Ninjutsu!Voilà pourquoi il dit qu'à la base le ninjutsu n'était pas fait pour la guerre

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 août 2010 à 17:53:30

Le ninshu est surement le 1er mouvement dans l'utilisation du chakra.

A cette époque le monde été dominé par les daimyo et leur armée de samourai. A cette époque la haine à du atteindre un sommet de haine a tel point que les dieu ont envoyé un guide.

Le rikudou sennin.

POur apporter la paix je pense qu'il a mis en place le ninshu. Un moyen d'entrainement du corp et de l'esprit pour être en paix avec soit même et le cas échéant pouvoir se défendre à la supériorité samourai.

En apprenant cette discipline au peuple il devait espérer que chaque être humain puisse être sur un pied d'égalité et pour que l'armée n'ai plus le pouvoir d'imposer la haine.

Il devait surement penser que sur un pied d'égalité les être humain pourrait s'entendre et dévellopper une ère de paix.

Le problème c'est que si ce mouvement c'est répandu, il y a avait d'un autre coté les lignée issue des enfant de rikudou qui elle excellait dans le ninshu.

Je pense que c'est a partir de là que la capacité de manipulation du chakra est devenue arme de guerre.

C'est devenue par la suite le ninjutsu.

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
22 août 2010 à 17:55:52

OMG merci :bave:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 août 2010 à 17:59:32

je parle d'une manière hypothétique. Ce que j'ai dit est probable mais pas sur hein.

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
22 août 2010 à 18:14:32

C'est ce que j'avais compris en lisant et en regardant la 173, mais j'en étais pas sûr ^^

killmax22
killmax22
Niveau 9
23 août 2010 à 18:14:31

:snif2: les épisodes 165 :d) 171 ne marchent pas sur RUtube :snif2:

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
23 août 2010 à 18:15:31

regarde sur mirage team ou sur NMX ou sur dattebayo ou sur un autre mais je ne c'est plus le nom :hap:

killmax22
killmax22
Niveau 9
23 août 2010 à 18:17:37

en streaming ?

killmax22
killmax22
Niveau 9
23 août 2010 à 18:20:31

moi je regarde que en streaming

La vidéo du moment