CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant cherche conseils

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
28 décembre 2011 à 21:41:34

Bonsoir, tout le monde,

Je suis en ce moment-même en train de télécharger Nuclear Dawn.

Pendant ce temps, j'aimerais créer ce topic pour recueillir tous vos conseils pour ce jeu.
En gros, "qu'est-ce qu'il faut faire/ne pas faire", en justifiant à chaque fois si possible, même quand la justification semble évidente.

J'aimerais également être le plus renseigné possible sur le rôle du commandant, rôle dont peut dépendre la victoire/défaite si j'ai bien compris. Donc un rôle où tout le monde nous gueule dessus si on ne le fait pas bien (un peu comme le rôle de medic dans TF2, par exemple).

Evidemment, on pourrait me dire de rechercher sur google, etc ... .
Mais je préfère avoir les avis des autres joueurs pour avoir plusieurs points de vue, ce qui est toujours appréciable.

Voila, je vous remercie par avance de vos réponses et je vous souhaite une bonne fin de soirée :) :ok:

applecat144
applecat144
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:48:21

Ce qu'il faut faire :

- Jouer intelligemment. Ce qui sous entend d'évaluer ses possibilités et chance de victoire et d'en déduire l'action à effectuer. Par exemple, quand on est un assaut, on ne fonce pas devant un exo qui vient de sortir du portail et de se siéger.

- Jouer collectif. Un joueur seul dans ND n'est rien.

- Prendre les points de ressources.

- User et abuser de ses capacités spéciales

- Suivre les ordres du commandant. Si il en donne en général ce sont des bons, les commandeurs incompétents préfèrent se contenter de jouer à SimCity en oubliant un peu qu'ils sont avec une équipe.

Sinon le rôle du commandant, qui est effectivement acteur à au moins 50% de la victoire.

Son rôle primaire est de coordonner l'équipe (c'est pour ça d’ailleurs qu'un commandant avec un micro est toujours meilleur qu'un qui n'en à pas), il donne les objectifs prioritaire à un instant donné, prévient les joueurs des éventuels dangers ... il est les yeux des joueurs.

Il à également un rôle de soutient en plaçant des tourelles défensives, des points de spawn, des stations de ravitaillement ... pour donner l'avantage à ces joueurs. Un peu commandeur sait que les tourelles sont un bonus pour défendre un point et que ce n'est pas la peine d'en mettre 36.

voilà, j’espère t'avoir éclairer.

La vidéo du moment