Une Fed comme vous en avez jamais vu, jetez un coup d'oeil ne vous servira pas forcement, comme la description plus bas l'indique. Venez ... vous ne serez pas decu !
http://e-w-s.forumgratuit.fr/
Ladies and Gentlemans ... retenez votre souffle ! Une toute nouvelle E-Fed de catch vient d'ouvrir ! Il s'agit de l'Evolution Wrestling Speech ! Une Toute nouvelle E-Fed gérée par Deux Potes, Supers Actifs, Qui savent bien speecher, Qui sont supers sympas, supers réglos ... Ils sont a votre ecoute, et vous feront partagé leur avis sur le catch ,venez vous aussi, pourquoi pas ?
Ceci est une fed de catch a Speech, SNRP, Vous avez envie de gagnez des titres ? d'avoir de la fierté ? Vous avez envie de vous eclatez, de partagé des moments de votre vie, votre avis sur le catch ? Venez, il reste encore plein de supers lutteurs !
Vous Constaterez que le Graphisme n'est pas au niveau, je vous repondrais: Normal, on a ouvert le forum aujourd'hui. On va mettre ce forum a niveau dans 2-3 jours.
Vous Constaterez que le manque de membres est enorme. On est que 2 (l'autre s'inscrit demain, probleme avec son ordi). Je vous repondrai: Normal, la fed vient d'etre créee. Vous ne comprenez pas, il ne manque .... plus que VOUS !!
Vous constaterez que le forum n'est peut etre pas le meilleur esthetiquement. Je vous repondrais ... laissez nous le temps ! venez, et profitez !! Les meilleures superstars sont encores libres !Profitez en ! je vous attend avec toute la patience que j'ai !!
Nous vous demandons, pour ceux qui s'inscriront, de ne faire aucune pub, respectez notre travail. Ne soyez pas des noobs non plus. Ne faites pas nimporte quoi avec votre lutteur ! Venez, et eclatez vous ! Le speech est super, ca demande du temps, mais c'est genial !
Chessdidou