Salut à tout les fans de catch,
Je vient poster de la publicité ici parce que on (enfin Jordan) vient de créer un nouveau site pour une Fed en ligne sur SmackDown vs RAW 2011 sur PS3, notre anciennne Fed ne marchait plus donc on a décidés de recommencer à zéro et de faire quelque chose de mieux
http://virtualfrenchwrestling.xooit.com/index.php Donc on recherche des joueurs pour rejoindre notre Fed
Vous y trouverez une section RAW, SmackDown, NXT, Superstars, Divas & PPV
Vous pouvez choisir 2 catcheurs (Un gros et un normal, donc un de plus de 90 et un en dessous de 90, nous faisons ça parce que sinon au début tout les gros sont pris et des nouveaux auront forcément pas envie de nous rejoindre).
Puis une Diva et si vous le voulez un CAW.
Bien sur, il y à des règles à respecter comme partout quoi
Vous pouvez former des équipes si vous voulez, faire des scénarios et bien sur, il y aura des matchs pour les ceintures.
Pour ma part, je suis le GM de RAW, donc j'espère vous voir sur notre forum et que je puisse commencer à m'occuper de RAW
Donc venez faire un tour, inscrivez-vous et présentez-vous en nous donnant les noms de vos catcheurs et voilà :D
J'espère que vous serez nombreux, on sera content avec chaque nouveau membre
Nous voulons juste faire une Fed qui marche, où les matchs sont fait et où tout le monde s'entend bien
Sur ce,
Salutations,
logan300