(Avant de lire ce message, j'éspère que votre fed ou e-fed est actif sinon sa sert a rien..)
Salut , voilà j'ai créer un site qui pourrait vous intérrésser pour faire de la pubs..
Avant de te donner le lien, sâche que ce site n'est pas une fed ou e-fed pour moi faire de la pubs, mais une sorte de FnLutte (si tu connais pas, ben c'est toutes les infos sur le catch vrai)
sauf que le mien ce sont toutes les infos et résultats des fed et e-fed, par exemple, dans la rubrique résultats je mettrais " [WEL] Résultats Survivor Séries "
et si maintenant c'est un info du genre " [WEL] Jericho défie R_Truth, Un nouvel arrivant, +++ "
J'éspère que tu comprend les buts de ce site..
Il sert a vous les créateurs de fed ou e-fed de faire de la pub pour votre site, et en même temps montrer les nouvelles et résultats de votre fédération
Il te suffit de t'inscrire et si tu veux ou je le fait, mettre ton site dans partenariat,une fois fait, je posterais sur ce site toutes le news de ton site, accompagner d'une source, qui est ton forum, ainsi tu pourrais avoir plus de mondes
Merçi
voiçi le lien http://fnlutteuniverssvr.forumsactifs.com/ (15 membres +/- actif, si je peux déjà t'ammener 15, ce sera déjà ^^)