Bonjour/Bonsoir à tous !
Je viens vous présenter ma fédération Playstation 3 de Smackdown vs Raw 2011 : La Virtual Wrestling Alliance , Alors le forum est déjà actif depuis quelques semaines, mais a redémarré pour vous !
La fédération est constituée de CAWs mais aussi de catcheurs réels, existants dans le jeu donc vous pourrez parfaitement prendre des personnages crées inventés (mais qui restent tout de même un minimum réaliste)
Ou bien des personnages crées de catcheurs actuels(Usos, Alberto Del Rio) ou des anciens catcheurs ! Vous avez le choix ! Les shows seront faits sur le live, les horraires pourront être décalés parfois en fonction de l'emploi du temps de certains(on pourra décaler certaines choses mais pas toujours ...) Les shows seront soit postés sur youtube, soit via des books écrits directement sur le forum (celà dépendra de la disponibilité de notre créateur vidéo)
Pour les caws : Votre caw vous devrez le monter d'abord jusqu'a 80 de général, et une fois a 80 lors des shows vous le ferez progresser jusqu'a 95 et une fois a 95 voire 96 vous ne le toucherez plus
Pour les catcheurs : Bien entendu il est interdit de modifier les caractéristiques de la superstar que l'on a dans le jeu, dans la limite ou il faudra d'abord consulter un admin ou un modérateur (si le général est trop élevé etc ...)
Les matchs sont contrôlés, de manière a ce que aucune triche ne subsiste pendant le jeu, parce que c'est toujours un peu relou de tomber sur un "kikoo" pour notre match de show, et ça agace
Voilà, je pense avoir tout dit, et bien sur ce merci d'avoir pris le temps de lire mon message et pourquoi pas faire un tour sur ma fédération 
(Je précise une nouvelle fois que la fédération est PS3)
Pour toutes questions, veuillez me contacter sur mon msn :
darkhlight13@hotmail.fr
Merci encore ,
Darkhlight