CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est nul....

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
13 août 2010 à 11:38:24
  • RKOByRandyOrton Voir le profil de RKOByRandyOrton [C]

* Posté via mobile le 13 août 2010 à 11:32:49 Avertir un administrateur [A]
* Surtout que les légendes sont meilleur que "the pitoyable" John Cena :hap:
* Lien permanent

commencez pas votre Troll avec Cena, c'est le meilleur à la WWE actuellement, il la représente bien, il a travaillé dur pour arriver ici et il mérite son statut :oui:

Mr-WrestleMania
Mr-WrestleMania
Niveau 9
13 août 2010 à 11:39:25

Peut t'être ... Mais bon, faut arrêter de lui répondre, profitons, il doit pas être lever :noel:

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
13 août 2010 à 11:40:55

Mouais, enfin c'est juste une incone marketing mon petit x) enfin c'est moi qui parle mais c'est moi le gamin dans l'histoire :fou:

Mais bon, c'est pas un catcheur exceptionnel, biensur, il a de la force (j'en doute pas :rire: ) Après il a un bon charisme, excuse moi mais son taunt, pardon, ses taunts, m'insupportent xD You can't see me ! Euh, sisi tu est juste la mon copain Johnatan Anthony Felix Cena :hap:

sisih
sisih
Niveau 10
13 août 2010 à 13:14:48

sa c'set night of champion

Mattias3010
Mattias3010
Niveau 6
13 août 2010 à 13:34:36

Npn mais j'sais meme pas pourquoi le mec ildit qu'il faut juste certain catcheur , TOUT les catcheurs sont essentiel au bon fonctionnement du service ! Putin meme le miz il sert a quelque chose !

cenabest2
cenabest2
Niveau 7
13 août 2010 à 14:56:00

ben,
il sert à rien le miz,
mais chacun son avis, en tout cas, a par bourne, cena et truth, je prendrai personne d'autre :ok:

Merci de m'avoir expliquer le hall of fame, c'est donc la bas ou les catcheurs arrete le catch et devien des legendes.

[mewtwo]
[mewtwo]
Niveau 7
13 août 2010 à 14:58:21

Quoi ?! :-(( ta dis que le miz sert a rien !!!!!!!!!

:sors:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
13 août 2010 à 14:58:51

cenabest2
Posté le 13 août 2010 à 14:56:00 ben,
il sert à rien le miz,
mais chacun son avis, en tout cas, a par bourne, cena et truth, je prendrai personne d'autre

Merci de m'avoir expliquer le hall of fame, c'est donc la bas ou les catcheurs arrete le catch et devien des legendes.

-----

Punaise t'es un boulet ou t'es un fake ? Dans les deux cas arrête de regarder le catch et retourne jouer a Pokemon :hum:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 août 2010 à 14:59:47

Nan,le hall of fame c'est pas la où on arrete le catch et devient une légende.Il arrete le catch puis des années plus tard sont invités au hall of fame mais ils sont déja des légendes dans le coeur des fans :)

Sinon,le miz est en plein push et tu dis qu'il sert à rien :peur:

cenabest2
cenabest2
Niveau 7
13 août 2010 à 14:59:53

a par nou soauler avec le "je sui the miz et je sui awesome", il fai franchement rien.

Il jouait contr mark henri et pour gagner, il a tricher en le jettan contre une poubelle et le frappen avec des objets :rire:
alors que cena bat mark henri :oui:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
13 août 2010 à 15:00:49

Espèce de c** tu sais que c'est du faux le catch ? :hum:

cenabest2
cenabest2
Niveau 7
13 août 2010 à 15:01:20

ah, donc il on arreter y a longtemps.
Moi je croyai ke par exemple,
cena vien et dit j'arrete le catch au hall of fame puis il devien une lègende.

merci de m'expliquer, c'est compliquer le catch.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 août 2010 à 15:02:09

Attends,je t'explique Miz est un "méchant" donc c'est normal qu'il gagne en trichant.C'est scryptée et si il le voulait,les bookeurs pourraient faire perdre Cena donc aucun catcheur ne sert à rien,c'est les bookeurs qui décide.

cenabest2
cenabest2
Niveau 7
13 août 2010 à 15:07:02

peut-etre nobeclaire mais je trouv que c'est prise son nul.

cena il a le AA, le stf, le powerbomb, les coups de beliers à la voler, le "you can see me", la souplesse, la descende de la cuisse.
:bave:

on arrete de parler ici, dfason, personne m'a compri.

Jvoulai dire que les legendes ne son plus au catch donc sa ser a rien de les mettres dans un jeu a par le vieux qui es a coter de cena a chaque raw en ce momen.

Weldom_Weldom
Weldom_Weldom
Niveau 5
13 août 2010 à 15:17:56

J'avoue que moi aussi je préférerait qu'il n'y est pas de légendes mais par contre il faut tout les catcheurs d'aujourd'hui dans le jeu on s'amuserait plus .

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
13 août 2010 à 15:25:30

Sans Hulk Hogan et The Rock,il n'y aurait pas Cena aujourd'hui.
La WWE est devenue tres tres moyenne depuis 7-6 ans.
Je prefere encore la TNA avec un Jeff Hardy-RVD ou un Aj Style vs Kurt Angle.
Les matchs de Cena se resument souvent a:Se faire un peu massacrer,faire un Spin Out Powerbomb puis un YCSM,et un AA puis STFU.
Serieux,les matchs que faisait Jeff Hardy étaient plus interressent.Nottament face a Triple H a Armaggedon 2007 et le TLC face aux Dudleys Boys & Edge & Christian.

Weldom_Weldom
Weldom_Weldom
Niveau 5
13 août 2010 à 15:29:20

C'est pas que je déteste les légendes au contraire je veux juste dire que c'est smackdown vs raw 2011 pas 1980.
.

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
13 août 2010 à 15:32:29

Et alors ? Par exemple dans les Royal Rumble il y a presque toujours des légendes :-)))

xperphex
xperphex
Niveau 9
13 août 2010 à 15:35:19

Ecoute moi bien cenabest espéce de noob au lui de dire on s'en fout des légendes regarde en peu vraiment le catch je regarde le catch depuis 8 ans et j'ai vu tout les RTW sur internet je ne rate aucun show et les légendes m'ont fait rêver au lieu de dire qu'il ne serve a rien réfléchi a ce que tu a dit ok tu sait même pas qui sait the rock alors ferme la c'est qui ont rendu célébre la WWE sans eux elle n'existerai pas j'ai pas envi de me faire ban alors je t'insulte te pas mais je te dit juste que tu es un gros nnoob!

cenabest2
cenabest2
Niveau 7
13 août 2010 à 15:37:04

Nico :d) peut-être mais c'est le passer, jeff à arrêter le catch (d'après ce que j'ai compris, il a perdu contre l'autre de punk).

Peut-être que avant c'était mieu, mais moi, je les es jamais vu et je préfére la WWE d'aujourd'hui, de moment hardcore, de moment tranquille.

c'est ça que j'aime (surtout le steel cage sheymus contre cena, c'était vraimen extreme).

Je comprend que vous préféré avant car vous l'avez vécu, mais des gens comme moi, ne connaissent pas ces légendes et on en rien à ***** de les avoir dans les svr.

une légendes, il doi rester légendaires donc pourquoi le mettre dans un jeu (encore jeff, sa se peut vu que sa fai pas longtemps).

j'espère que vou mavez compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment