CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est nul....

t-n-a
t-n-a
Niveau 6
13 août 2010 à 21:50:54

Hogan n'est pas nul mais plutôt cena.Tu connais Eddie Guerrero ?

Ps:J'ai compris Morrisonfan,c'est logique

[Jett]HighGear
[Jett]HighGear
Niveau 8
13 août 2010 à 21:51:04

N'utilise pas la mort de Lance comme argument :-(( t'as compris ??? si quelqu'un doit le respecter c'est bien toi car moi ce mec je l'idolatrais :-( j'ai vu tous ces matchs que ce sois en solo ou en équipe avec Trevor et Chris alors arrete de te foutre de moi car je sais que Lance t'en à vraiment rien à faire :nonnon: tu peux pas savoir ce que ça fais de lire un message où ton catcheur ou autre stars vient de mourir tu peux pas savoir comment un coeur peut se briser si facilement :non: alors arrete et ne profène plus jamais la mémoire de Lance McNaught :(

AWESOMEONE
AWESOMEONE
Niveau 4
13 août 2010 à 21:51:29

gaelrasengan :d) Mouai :( mais il est gravvvvve

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
13 août 2010 à 21:51:33

regrde par exemple triple vs chris jericho a judgement day en

2002 super match

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
13 août 2010 à 21:53:00

Ou le Match HHH vs Jeff Hardy a Armaggedon 2007.
Un bon match,je trouve,comparer a ce que fait la WWE maintenant,ce match aurait pu figuré a WM.

AWESOMEONE
AWESOMEONE
Niveau 4
13 août 2010 à 21:54:26

:d) [Jett]HighGear tu parle a cenabest2 ?
sinon cenabest2 ferme ta bouche une bonne fois pour toute car il est vraiment temps que tu aille dans un maison de retraite car a 110 ans tu doit plus avoir toute ta tete comme le dit gaelrasengan !

Undertaker30100
Undertaker30100
Niveau 5
13 août 2010 à 21:56:04

Ha non mais lui je vous jure. Tu connais vraiment pas le catch toi franchement. Je vais essayé d'être clair.

La WWE n'est pas la seule fédération de catch au monde qui existe. D'ailleurs, certains catcheurs font le tour du monde pour affronter d'autres catcheurs.

Ensuite, le catch est un divertissement sportif autrement dit sa mélange sport et divertissement. Ce sport est un sport qui fait par des bookeurs qui prépare un scénario pour n'importe quel superstars.

Ensuite, les légendes ne servent pas rien ! Si les superstars sont des légendes ce n'est pas pour rien. Regarde Stone Cold, The Rock, Hulk Hogan, Owen Hart et d'autres. Ils ont montré leur talent à travers le monde et ils ont le respect qu'il mérite pour ce qu'ils ont fait.

En fin, John Cena n'est pas vraiment le meilleur voir pas du tout. Je suis comme beaucoup un anti-cena. Il se fait tabassé depuis le début du match et il revient vers la fin avec ses 4 prises à lui : Spin Out Powerbomb, YCSM, Five Knuckle Schuffle et Attitude Adjutsment. Wouaouh, on est très impressionné par ce qu'il vient de faire :honte:

John Cena n'est pas meilleur que Jericho et je dirais même le contraire. Jericho est meilleur que Cena. Je suis d'accord avec certains que l'attitude era était meilleur que l'ère attitude kids !

Alors maintenant, si après tous ça tu ne comprends rien au catch, tu peux vite arrêter de mettre des anneries comme tu en as dis depuis le début de ce topic ! :sors:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2010 à 21:57:14

d'ailleur, Papy devrai prendre ses médicaments, car il en a bien besoin ! Je sais qu'a son enfance, l'ordinateur n'existait pas encore (il en profite aujourd'hui d'ailleurs :o)) ) mais si il continue, il attrapera une crise d'épilepsie ! Si ca arrive, on sera tranquile :noel: !

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
13 août 2010 à 21:58:17

qui va regarder summerslam en live ???

t-n-a
t-n-a
Niveau 6
13 août 2010 à 21:59:34

Bien dis Undertaker30100,si tu ne peux pas recotaitre des légende regarde pas le catch c'ets mieux.Et le Catch c'est TRUQUER !Alors il ets le meilleur grace aux booker.Bientot tu vas nous dire que tu fais du catch chez toi ?

Undertaker30100
Undertaker30100
Niveau 5
13 août 2010 à 21:59:47

Pas moi. Ma connexion rame grave :snif2:

AWESOMEONE
AWESOMEONE
Niveau 4
13 août 2010 à 21:59:50

:d) Undertaker30100

Je te suis mais ce que tu ne comprend pas, c'est que cenabest2 ne connais pas Hulk Hogan,The Rock & Les Autre Legendes qui nous on fait rever, qui nous on divertit !

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
13 août 2010 à 22:01:22

Sur quel site on peut regarder Sumerslam en Live ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2010 à 22:02:04

déja, dans les annés 80, il était déja trop vieux pour qu'il se souvienne des légendes aujourd'hui (à cause d'alzheimer) alors n'en parlons pas aujourd'hui :rire:

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
13 août 2010 à 22:02:32

moi je serais présent en tout cas il doit bien se foutre de nous il disait des choses incohérentes je suis sur qu'il le faisait exprès c'est pas possible de dire autant de conneries

Undertaker30100
Undertaker30100
Niveau 5
13 août 2010 à 22:03:03

Ha ce moment là, qu'il se bouffe de vidéo et de biographie sur eux quoi ! Quand j'ai lu le topic j'ai rigolé mais il sort des anneries mais monstrueuses. Il refuse de voir dans le passé mais justement le passé a été super avec ces catcheurs.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2010 à 22:03:14

de tout de façon, Papy ne poste plus de comentaires, il doit être au lit (pffiou ! On est tranquiles pour un moment :fou: )

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
13 août 2010 à 22:03:22

sur info lutte on pourra

[Jett]HighGear
[Jett]HighGear
Niveau 8
13 août 2010 à 22:04:26

:d) AWESOMEONE

Oui je parle à cenabest2

cenabest2
cenabest2
Niveau 7
13 août 2010 à 22:04:29

je connait lance cade, je ne l'est pas beaucoup vu mais les matchs que j'ai vu, j'ai adorer, je le respect tu krois ke jprofite de sa mor, t'es pas bien mec,

j'aime lance, c'es un bn catcheur, jle connai pas depui longtem mai j'ai adorer donc stp, ne parle pas quan tu sai pas.

Perso je ne connait pa vo eddie guerrero, owen hart, the rock, stone cold, et autre machins.

Hogan me fai rire, j'ai vu un match de lui en 2010 (en PPV je croi),il es super vieux, il jouai contr un autr vieu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment