Ha non mais lui je vous jure. Tu connais vraiment pas le catch toi franchement. Je vais essayé d'être clair.
La WWE n'est pas la seule fédération de catch au monde qui existe. D'ailleurs, certains catcheurs font le tour du monde pour affronter d'autres catcheurs.
Ensuite, le catch est un divertissement sportif autrement dit sa mélange sport et divertissement. Ce sport est un sport qui fait par des bookeurs qui prépare un scénario pour n'importe quel superstars.
Ensuite, les légendes ne servent pas rien ! Si les superstars sont des légendes ce n'est pas pour rien. Regarde Stone Cold, The Rock, Hulk Hogan, Owen Hart et d'autres. Ils ont montré leur talent à travers le monde et ils ont le respect qu'il mérite pour ce qu'ils ont fait.
En fin, John Cena n'est pas vraiment le meilleur voir pas du tout. Je suis comme beaucoup un anti-cena. Il se fait tabassé depuis le début du match et il revient vers la fin avec ses 4 prises à lui : Spin Out Powerbomb, YCSM, Five Knuckle Schuffle et Attitude Adjutsment. Wouaouh, on est très impressionné par ce qu'il vient de faire
John Cena n'est pas meilleur que Jericho et je dirais même le contraire. Jericho est meilleur que Cena. Je suis d'accord avec certains que l'attitude era était meilleur que l'ère attitude kids !
Alors maintenant, si après tous ça tu ne comprends rien au catch, tu peux vite arrêter de mettre des anneries comme tu en as dis depuis le début de ce topic !