CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est nul....

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
13 août 2010 à 17:48:46

+1000

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
13 août 2010 à 17:50:24

je crois qu'il le fait exprès batista vs cena meilleur match

d'un wrestlemania y'a de quoi devenir fou

et stone cold vs hbk a wrestlemania alors

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
13 août 2010 à 17:50:37

Il a raison sur quelques point , Cena est un grand catcheur , il sait rapper ( Sisi :hap: ) et personellement , je prefère avoir 70 catcheurs d'aujourd'hui , plutôt que d'avoir des légendes que je n'utiliserai pas.

Ensuite s'il veut se limiter a la WWE , ne pas regarder les matchs de l'époque ou autre , c'est son droit vous n'avez pas à l'y forcer

Le match de Bret a WM etait bien de la merde :noel:

Après c'est un troll c'est clair mais selon moi ce n'est pas un Fake. Il y des choses qu'il ne sait pas et qu'il ne veut pas savoir tant pis pour lui

Laissez le topic couler au lieu du lui répondre indéfiniment sur 7 putains de pages

:)

cenabest2
cenabest2
Niveau 7
13 août 2010 à 17:51:20

krauzer7
Posté le 13 août 2010 à 17:47:37
:d) orton vs cena en hell in a cell est mieux, ultra extreme ;d) ba putain mais t'as pas vu le hell in a cell de l'époque y'a pas eu de sang avec ton cena y'a pas eu deux chutes de 5 ou 6 mètres de punaises dis moi quelle est ta définition du mot extrême dans ton match orton vs cena

:d) un match extreme= un match qui est très dur pour les deux catcheurs et qui est dangereux.

ensuite, cena n'a pas jouer tout les matchs légendaires, c'est vrai que Kofi vs Drew pour se qualifier au MIB était pas mal :ok:
et le MIB de Smakdown était très bon, du début jusqu'à la fin, le plus gros match avec une échelle de tout les temps, et très extreme (kane qui jette des échelles sur tout le monde, il jette le pd sur un camion, kofi qui fait son descende de la cuisse du haut de l'échelle sur drew :ok: )

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
13 août 2010 à 17:53:39

Mais c'est pas possible :snif2: CENA N'EST PAS BON!!!!!! bon j'abandonne...

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
13 août 2010 à 17:55:01

Yes le topic va enfin couler !! :hap:

cenabest2
cenabest2
Niveau 7
13 août 2010 à 17:55:48

Blood :d) enfin quelqu'un qui ma compri. Depuis tout le temps je dit que je men fou de l'époque, ce qui minterresse, c'es le present. Je regarde tout les show de 2009 chez un pote pour connaitre un peu plus mai je regarde pas plus loins.

Je me fous dun bret hart contre shane michaels, ce n'es pas mon epoque, sa ser a rien detre triste du passer, il fau rester dans le present :ok:

après, vous pouvez me dire ce que vou voulez mais depuis avan je dis, chacun son avis, moi, je prefere le catch de maintenan car ces mon epoque.
Je me fous de savoir qu'avan c'étai mieux, tant que le catch m'interesse, c'es tout ce qui mimporte :ok:

cenabest2
cenabest2
Niveau 7
13 août 2010 à 17:56:36

vous pouvez laisser coulez,
j'ai demontrer que cena est sans doute, aussi bon que vos légendes :ok:

Kenji-raven
Kenji-raven
Niveau 5
13 août 2010 à 17:56:43

Et "cenabest2" j'ai la preuve que john cena a deja abandonné tenner les gens pour le plaissire : http://www.youtube.com/watch?v=cArZaUMSOYw

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
13 août 2010 à 17:57:03

................

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
13 août 2010 à 17:58:18

:d) un match extreme= un match qui est très dur pour les deux catcheurs et qui est dangereux. le match orton cena n'a pas été très dur ils ont rien fait d'extraordinaire

le hell in a cell mankind a failli en mourir ce mec a eu plus de blessures en quelques années que toi ou cena en aura jamais dans toute une vie 2 tiers de l'oreille arrachée des cotes cassées 8 commotions dents cassées brûlures plus de 300 points de soutures fractures de la machoire du nez rein amoché

et me dis pas que cena a eu pire comme blessure

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
13 août 2010 à 17:58:34

GG ca va l'calmer :rire: Et si j't'y prends à encore insulter mes légendes....

derock77
derock77
Niveau 3
13 août 2010 à 17:58:49

Bon pour se qui est de cena le vrai la pas le bloggeur fucké cena es tout de meme un bon catcheur vos histoire de 5 prises desoler ca tien pas je l'ai vu en faire pas mal plus que ca et ya du potentiel faut quand meme pas exagere...

Pour se qui es des legendes dans le jeu c'est un must meme que moi j'en mettrais qu'on as jamais vu dans les jeux ou presque juste a penser a kamala king kong bundy one man gang yokozuna bret hart paul ondorf koko b ware ect alors moi je le dis les legendes c'est un must!! surtout quand on fabrique egalement des histoires je m'ennuis des legendes depuis qu'ils les ont retirer

derock77
derock77
Niveau 3
13 août 2010 à 18:01:36

Et de vous a moi cependant je preferai la gimmick de cena en rappeur pas vous

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
13 août 2010 à 18:02:20

Sa gimmick à cet époque là passait encore.... Et encore....

cenabest2
cenabest2
Niveau 7
13 août 2010 à 18:02:38

j'avoue,
cena a abandonner :snif: mais c'est contre une légende, kurt angle, qui a arreter le catch depuis ya longtemps (avant 2009) alors, c'est un peu compréhensible, mais oui, angle a fai abandonner cena,
cena n'est pas imbattable, mais je laime comme même

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
13 août 2010 à 18:04:12

Il est à la TNA mais bon...

K--l
K--l
Niveau 10
13 août 2010 à 18:06:27

Oh non j'hallucine :rire: le Hall Of Fame c'est un PPV :honte:

cenabest2
cenabest2
Niveau 7
13 août 2010 à 18:06:42

c'est quoi la TNA,
j'enten parler mai je voit jamais,
ces pour les legendes?

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
13 août 2010 à 18:07:59

oui cena est un bon catcheur d'accord mais ne dis pas qu'il a fait tous les meilleurs matchs ok il a fait de très bon matchs
cena vs batista a wm 26 n'était pas le meilleur match de l'histoire il était même un peu nul le triple threat a wm 25 était mieux moi j'ai adoré son match contre umaga ou il l'étrangle avec les cordes si je me souviens bien on est d'accord il fait parfois de très bon matchs mais tous ses matchs ne sont pas les meilleurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment