CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moche :/

THEDAVE_is_back
THEDAVE_is_back
Niveau 6
09 juillet 2010 à 19:02:29

en voilà une GG

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:01:19

Juste si yuke's pouvait ameliorer les animations car le coté robotique derange un peu mais tout le reste c'est du bon

kikiwestcoast
kikiwestcoast
Niveau 4
10 juillet 2010 à 12:35:34

Je suis désolé, mais pour une fois je suis d'accord avec les "kéké" qui jugent les graphismes du jeu.

Il faut être franc ça fait maintenant 3 ans que THQ nous ressort la même M***E tous les ans.

Si le jeu s'orientait vers beaucoup de nouveauté et énormément de liberté là je serais d'accord pour ne pas tenir compte des graphismes, mais comme ce n'est pas le cas il est normal de se plaindre sur l'aspect graphique du jeu.

Niveau animation c'est ignoble.

L'ambiance de l'arena est ridicule.

On nous enlève des types de match et des modes de jeu.

Le mode carrière est absolument affligeant.

Le online je ne dirais rien.

etc...

Enfin bref nous sommes en 2010 quand on voit ce qu'une ps3 est capable de faire tourné (fight night, ufc undisputed) et qu'on se tape un svr totalement bâclé je trouve ça vraiment anormal.

darth_omega
darth_omega
Niveau 6
10 juillet 2010 à 13:51:38

ba l'achète pas alors, ou vas y crée un jeux et on verra si ça sera beaucoup mieux, non mais je te jure -_-

nothway
nothway
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:01:25

"ou vas y crée un jeux et on verra si ça sera beaucoup mieux, non mais je te jure -_-"

Non mais lol... sous prétexte que l'on ne peut faire mieux on doit arrêter la critique ? Si c'était le cas, tu ne verrais plus de critique (je dis bien la critique constructive :oui: ) envers un album de musique, un film ou ici un jeu. Et tout le monde achètera des merdes étant donné qu'ils ne sauront pas à l'avance si ça vaut le coup ou non..

Juste comme ça, les tests de jeuxvideo.com et des autres sites de jeux-vidéo sont des critiques ;)

Ted][Dibiase_4
Ted][Dibiase_4
Niveau 7
10 juillet 2010 à 14:23:43

Mais sérieusement vous pensez que c'est " Facile " de faire un jeu avec des personnages qui sont à la base humains de bien faire les tatouages inscriptions sur les bottes et slips en l'espace d'un AN pour 70 catcheurs vous imaginez franchement et puis de toute façon le jeu n'est pas terminer alors arreter de mal juger car les gens comme vous ont le dons de m'enerver mais grandement alors attendez avant de juger et j'aimerais bien vous y voir

nothway
nothway
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:28:04

C'est leurs jobs en même temps ..

Ted][Dibiase_4
Ted][Dibiase_4
Niveau 7
10 juillet 2010 à 14:31:00

Pfffff sérieusement vous faites hontes à la communauté de JVC

Ted][Dibiase_4
Ted][Dibiase_4
Niveau 7
10 juillet 2010 à 14:31:57

je parle pas de toi Noth en disant ça t'inquiète

kikiwestcoast
kikiwestcoast
Niveau 4
10 juillet 2010 à 15:36:26

Je ne suis pas en train de cracher sur le jeu, mais je trouve totalement absurde le raisonnement "c'est pas facile de faire un bon jeu".

Alors, dans ce cas là si on ne se sent pas capable de faire un bon jeu video on laisse faire les autres.

C'est quand même incroyable que quasiment tout le monde est satisfait d'entendre que pour l'instant la seule nouveauté du jeu c'est le nouveau moteur physique des armes.

C'est quelque chose qui aurait dû être dans le 2008, punaise on est quand même sur ps3 et 360.

Je suis déçu je m'attendais à une grosse refonte graphique du jeu (c'est encore une fois repoussé pour le 2012 et ainsi de suite).

Cette année je pense me tourner vers wwe allstar, car il propose quelque chose de vraiment nouveau dans le monde des jeux de catch.

THEDAVE_is_back
THEDAVE_is_back
Niveau 6
10 juillet 2010 à 17:14:02

les graphisme ne sont pas parfait mais de la dire que c'est moche :hap:

Ted][Dibiase_4
Ted][Dibiase_4
Niveau 7
10 juillet 2010 à 20:59:37

J'avoue qu'il exagère l'autre

diamont_picture
diamont_picture
Niveau 7
10 juillet 2010 à 22:19:34

Vous croyiez qu'ils recommencent le jeu a chaque années ?Mais voyons.

1. Ted][Dibiase_4 Voir le profil de Ted][Dibiase_4
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 14:23:43 Avertir un administrateur
  3. Mais sérieusement vous pensez que c'est " Facile " de faire un jeu avec des personnages qui sont à la base humains de bien faire les tatouages inscriptions sur les bottes et slips en l'espace d'un AN pour 70 catcheurs vous imaginez franchement et puis de toute façon le jeu n'est pas terminer alors arreter de mal juger car les gens comme vous ont le dons de m'enerver mais grandement alors attendez avant de juger et j'aimerais bien vous y voir

Ils ne recommencent pas a zéro a chaque fois, exemple ils prennent le model john cena de l'année dernière et ils y font quelque retouche , juste pour dire qu'ils ne sont pas pareil a celui de l'année passer , certes il y a tout de même des nouvelle superstar a faite ca je te l'accorde , quelque uns , mais pas 70 !!!! Voyons ils pourrais refaire des match I quit , Reffere , et d'Autres match vécu dans les années passer car tous ces fonctionnalités , ils ne les efface pas ils les gardent et peuvent les mettre dans le jeu. Avec déjà tout le système du mode . Alors c'est normal qu'on se plaint parce que THQ le sais qu'ils pourrais faire mieux ils veulent seulement garder des mode et des fonctionnalités , pour les mettent une par une chaque années pour avoir une nouveauté chaque années.Ce qu'ils recherche c'est l'argent je crois qu'il s'en foutent un peu qu'on soie déçu ou non de celui de cette année car ils savent que l'année prochaine tout le monde va espérer que se soit L'ultime opus.

Ted][Dibiase_4
Ted][Dibiase_4
Niveau 7
10 juillet 2010 à 22:23:01

Sur ce point je suis d'accord avec toi :(

Ted][Dibiase_4
Ted][Dibiase_4
Niveau 7
10 juillet 2010 à 22:39:11

Je n'y avais pas pensé :non2: désolé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment