- Les forumeurs postent plus souvent le week-end et le mercredi ! Normal !
Mercredi = normal ?
Explain
- Il y a plus de Noelistes que d'Happistes !
Hapiste*
Sinon les smileys ne veulent rien dire non plus.
- Jayfin le boosteur est toujours en tête du plus grand nombre de messages sur ce forum, il est suivi par Matt, Blood, Noth' et Guillaume... Jayfin est également le forumeur le + bavard !
Normal, il boostait à mort et il faisait exprès de c/c les posts entiés
et la façon dont il venait toujours dans les clash explique toujours.
- Celui qui développe le + ses messages est Marv, il est suivi par ShoMiz !
Rien a ajouter
- Le forumeur le + actif est Jayfin ! Il est le + actif sur les créneaux horaires sauf de 6h à 12h... Faut bien qu'il dorme !
Il ne passe plus/presque plus, seulement ses posts lui permettent de conserver la place.
- Le forumeur le + présent est Matt... Mais dans la catégorie des anciens les + présents c'est l'homme au manteau rouge qui est en tête !
Normal pour moi, je suis là presque 24/24, parfois je prends six heures pour dormir mais je reste là habituellement (No-Life mode ON)
Pour Noth' Fais chier, lors du blabla de KoK je savais que j'aurais dû poster en premier avant Noth.
- Passons dans la catégorie... Les mots les + cités ! Le mot le + cité est... "Movafeuka" ! Il devance "WENTZEFOK" à 2 citations prêtes ! Nous pouvons retrouver également des "grotteux" (C'est qu'il doit y en avoir beaucoup !), "encule" (Charmants sur ce forum...) ou encore "relève" (Très utlisé dans les Feds et les Fics !) ! Si on part dans la sous-catégorie "CATCHEUR", on peut retrouver en tête Sheamus qui est à la 14ème place, Jericho qui est à la 15ème, Batista à la 17ème, Triple (sans le H vù que ce n'est pas attaché), Undertaker ou bien Christian... A la sous-catégorie "FORUMEUR", on retrouve en tête Jayfin qui est à la 6ème place, Nothway à la 12ème ou encore Dodonpa si on descend encore plus bas !
Bha, touched, tralala, wentzefok movafeuka ça s'explique grâce au flood, ainsi que grotteux. Pour Jayfin ça a été normal, un lèché des feds en théorie et une très piètre personalité en général, normal que son pseudo soit citer.
- Au niveau des liens les + cités, c'est http://b.s.f.xooit.fr/index.php qui arrive en tête avec + du double de points par rapport au deuxième !
http://justfuckinggoogleit.com vaincra!
- Et le + plus gros topic de ce forum est le Blabla, suivi de loin par la BSF !
Normal
Bon, j'ai rien à dire à propos du bilan, merci bien.