CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overwall des divas

P38
P38
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:33:55

mtn les matches en PPV sont rares et en plus il sont coures donc si l'overall est petit c'est normale.

:d) Over the Limit 2010 - Joe Louis Arena; Detroit, MI 5/23/10

-> - Divas Championship: Champion Eve beat Maryse

:d) Extreme Rules 2010 - 1st Mariner Arena; Baltimore, MD 4/25/10

-> - Extreme Makeover Match for the Women's Championship: Beth Phoenix beat Michelle McCool to win the title

:d) WrestleMania XXVI - University of Phoenix Stadium; Glendale, AZ 3/28/10

-> - Vickie Guerrero, Michelle McCool, Layla, Maryse, and Alicia Fox beat Mickie James, Beth Phoenix, Kelly Kelly, Eve, & Gail Kim

:sarcastic:

-Chuck
-Chuck
Niveau 7
14 juin 2010 à 19:11:44

Ah ok.
:noel:

lostwrestler
lostwrestler
Niveau 5
14 juin 2010 à 22:33:09

bha un match par ppv c'est pas non plus super puis c'est vrai qu'ils sont plus court et plus ennuyeux que jamais , c'est dommage car je trouve que les divas de maintenant on beaucoup plus de potentiel que il ya 5ans (désolé trish)

zz360
zz360
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:36:17

lostwrestler je ne suis pas tout a fait d'accord car les catcheuses comme Trish Stratus, Lita, Mickie James, Candice Michelle avaient beaucoup de potentiel. De plus Trish a même gagné un titre masculin (Hardcore championship, c'est a voir c'était un match asser "spécial")

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
15 juin 2010 à 16:43:26

beth je suis d'accord mais Eve avec son pauvre finish en mousse, non :(

lostwrestler
lostwrestler
Niveau 5
15 juin 2010 à 17:02:43

oui mais bon le titre était défendu 24/24h et tu a vu la liste des catcheurs qui l'on gagner meme ma grand mere aurait pu le gagner , alors que trish l'ai gagner c'est tout a fait normal le contraire aurait été étonant

le-fun
le-fun
Niveau 8
15 juin 2010 à 19:40:15

Trish Stratus pour moi elle alingé la beauté et la force pas comme celle de mtm qui on que la beauté

lostwrestler
lostwrestler
Niveau 5
15 juin 2010 à 19:51:07

c'est justement sa que je dit on leur laisse pas leur chance elle sont la juste pour faire monter les mecs juste pour montrer leur belle formes , mais regarde gail kim digne d'un evan bourne elle est trés aérienne puis natalya et beth phoenix qui sont encore plus forte que chyna , non non y a rien a dire cette génération de divas est plus que ârfait c'est juste la wwe qui n'en profite pas assez

zz360
zz360
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:30:23

a ok, mais par contre natalya plus forte que chyna sa reste a voir car chyna avait un gabarit plus imposant que celui de beth.

thierrylesims
thierrylesims
Niveau 4
16 juin 2010 à 17:33:50

Je dis :

Alicia fox : 75
maryse: 76
gail kim: 77
eve torres:73
jillian:71
bella twins:70
kelly kelly:72
michelle mccool:74
layla:71
natalya:73
beth phoenix:79
Melina :76
??? Rosa mendes ??? : 67
???tiffany???:68
??? Mickie ??? : 77

Depasser les 80 pour une diva c'est grotesque !

lostwrestler
lostwrestler
Niveau 5
16 juin 2010 à 17:57:25

alicia fox plus forte que natalya ou meme eve torres , pareil pour kelly kelly qui est une bonne diva , gail kim mieu que maryse , non sa se tien pas désolé

Dadouxe
Dadouxe
Niveau 5
30 juin 2010 à 20:25:01

C'est vrai que les overalls etait pas assez ou trop elevée pour les divas , surtout les overall de certaines divas ou leurs overral et supperieur a ceux de certaine superstar ^^' Donc moi je dirait :
Alicia Fox : 75
Beth Phoenix :79
Eve Torres :74
Gail Kim :78
Kelly Kelly :72
Layla :72
Maryse :76
Michelle Mccool :78
Melina :77
Natalya :76
The Bella Twins :70
Tiffany :71

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
16 juillet 2010 à 10:11:30

il est clair que si THQ fait encore sa restriction "les filles peuvent pas affronter les hommes" je n'achete même pas le jeu...

ultimeciatime
ultimeciatime
Niveau 2
26 août 2010 à 19:41:35

Perso moi je verrais :

Alicia Fox : 76 perso j'ai été trés impressioné de son parcours a raw !

Beth Phoenix : 79 (voir 80)l'une des divas les plus dominante de la WWE avec Natalya. logique que son overall soit élevé mais comme elle a été blessé cette année je me demande si THQ Va pas revoir son overall a la baisse :/

Eve torres : 74 ou 73 dsl d'étre aussi dur mais pour moi elle n'a pas le calibre d'une mélina ou d'une michelle mccool et meriterai donc un overall en dessous des 75 dsl :/

Gail kim : 76 ou 77 ou elle est asser compléte mais il lui manque un petit truc pour faire partis de l'élite ;)

Kelly Kelly : 71-72 un peu déçu par kelly elle a pas gagner beaucoup de match cette année et n'a pas un arsenal de prise extraordinaire . dmg :/

Michelle Mccool : 78 ou 79 Pour moi sa à été la divas de l'année ! elle a reussi a reunir les deux titre féminin et quasiment gagner tous les ppv ou elle a participer.

Jillian Haal : 70-71 bon bah comme d'habitude on a pas beaucoup vus jillian en acction cette année. Et si je ne me trompe pas elle a participer a aucain ppv et n'a gagner aucain match :/ le seul domaine ou elle était a peut prés dans les clous c'était les battle royal et encore ...

THE bella twins : 70-71 elle ont fait quelque match et en on gagner pas mal mais comme jillian je ne me rappelle pas les avoir vus dans un ppv. ET malheuresment cette année elle ont plus trainer avec les guest host que combattu :/ et de plus elle s'échange en combat se qui est pas trés fair-play ^^

Mélina : 77-78 excellante année pour mélina dmg quelle se soit blesser :/ et je pense que sa longue absence fera chuter legerement son overall.

Layla : 72-73 bon ok layla n'est pas la Diva de la WWE mais avec michelle mccool elle a fait de bon resultat bien qu'elle se prene plus de coup quelle en donne ;) mais sa c'est un bon signe pour une divas sa prouve quelle est solide physiquement et qu'elle ne risque pas d'étre blesser :)

Natalya : 79-80 comme je l ai dit plus haut pour moi c'est la divas avec beth la plus forte et impressionante de la wwe et pour cause lors d'un match hart dynasty vs wang yang et slam master j elle a reussi a porter un enffourchement a ce dernier qui pese a peut prés plus de 40 Kilos qu'elle (respect :) a fatal 4 way elle a livrer un match magnifique contre tamina et les uso. et son match a raw il y a 2 ou 3 semaine (un tag team match avec éve gail vs jillian alicia et tamina) était magnifique ! mais on l'a rarement vus catché cette année et elle s'es fait rare en ppv donc son overall pourait étre plus proche des 78 que des 80.

Mickie james :77-78 trés bonne année également pour mickie elle reussi a gagner les 2 titre féminin ainssi qu'un paquet de match !! bravo mickie mais je pense que son overall n'ira pas plus haut que 78 car elle a était ressament viré de wwe et malheuresment je pense que son overall pourait étre inferieur a 77 :/

Tiffany : 70-71 Pour moi elle est dans la même catégorie que kelly a savoir peu de match disputé trés peut gagner pas presente au ppv et atirail de coup "basic" dmg :/

P.S : Pour moi il y a une grande absente c'est katie lea perso je la siturai plus ou moin dans la catégorie de natalya mais tous de même un cran en dessous elle était physique et savait comme layla encaisser les coups et avait un catch asser inteligent et puissentdonc je lui aurai donné 74-75

voila.

lefandecatch44
lefandecatch44
Niveau 6
26 août 2010 à 20:15:03

ce qui est cool c parce que dans le 2011 on peux changer l'overaldes catcheurs et des divas

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
26 août 2010 à 22:36:11

Le UP de deux mois

Maryse1983
Maryse1983
Niveau 10
27 août 2010 à 01:13:43

On pourras changer les overalls des catcheurs et divas, comment???

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
27 août 2010 à 01:21:02

Oui on pourra ça a été dit:
- Nous serons en mesure de modifier les générals (overrals) des superstars déjà présentes dans le jeu.

J'ai cité du topic des news qui est épinglé :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
27 août 2010 à 02:47:16

Je trouve que Maryse (qui est ma diva préférer à Raw) gagne beaucoup, mais pas avec le talent. Elle sort juste sa prise de finition à la fin pour gagner. Donc pour moi, l'overall du 2010 est correct.

thierrylesims
thierrylesims
Niveau 4
27 août 2010 à 03:19:21

Omg Jillian 70 et layla 71 .... O_o

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment