CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences entre Svr2011 PSP et PS3

danielbryan_
danielbryan_
Niveau 6
25 août 2012 à 15:43:41

:salut:

Ayant la PSP de merde et rageant de la méga PS3, je risque d'avoir la PS3 et WWE'12 dans 2 mois.
Je me demandait donc qu'elles sont les points qui rendent SvR2011 sur PSP aussi merdique alors que sur la PS3 ce n'est qu'une pure merveille.

Alors voici un récapitulatif pour ceux qui ceux demande "Pourquoi SvR2011 la PSP est-elle aussi pourrie ?"

1) La physique :d) Sur PSP, on fait une prise qui va que dans un sens alors que sur PS3, on peu diriger la prise n'importe ou.De plus sur PS3 on peut éclater un mec sur une table juste en le projetant ou avec une suplex, alors que sur PSP, il faut obligatoire un finisher

2) Les tables :d) Sur PS3, quand on casse des tables, les morceaux de tables restent sur le ring.Sur PSP, la table disparait !

3) La table des commentateurs :d) Sur PSP, il n'y a tout simplement pas de table de commentateur ni de commentateur !

4) Les commentaires :d) Sur PS3, il y a les commentaires de Jerry Lawler et Michael Cole pendant les matchs alors que sur PSP il y a des musiques de merde !

5) Les échelles :d) Sur PS3, on peut placer les échelles ou on veut (sur les cordes, la tables des commentateurs, etc...) alors que sur PSP, il n'y a que sur le coin du ring qu'on peut les placer.

6) Le superstar thread :d) Sur PS3, on peut changer la couleur de la tenue de nos catcheurs alors que sur PSP, on doit se contenter des tenues moches du début pour tout le jeu !

7) Les graphismes :d) Sur PSP, les graphismes sont moches, et les catcheurs sont tout carré.Sur PS3, c'est du HD 3D.

8) Les musiques/vidéos d'entrée :d) Sur PS3, à l'aide d'une simple clef USB, on peut mettre les musiques et les vidéos qu'on veut à notre superstar crée.Sur PSP, on a le droit à "musique1, musique 2, musique 3, etc... bref, des musiques de merde

9) Les DLC's/Telechargements :d) Sur PS3, on peut telecharges des catcheurs tout fait sur la communauté, et il y a des DLC qui nous permettent d'avoir direct des tenues alternatives, catcheurs, etc...Sur PSP, on a que dalle

Voila !
Si j'ai oublier des trucs, marquez-les :oui:

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
25 août 2012 à 20:24:45

Bonjour,

Merci pour le contenu du message.

Mais pour moi, je ne pense pas qu'on puisse comparer une console de salon et une console portable. Si la PS3 est si grosse, c'est que y'a des trucs assez gros et donc assez puissant.

Et donc impossible de le transférer sur une console qui doit tenir dans une main.

Enfin bref, merci quand même ^^

danielbryan_
danielbryan_
Niveau 6
26 août 2012 à 05:42:01

Ouais nan mais je sais je sais que la console de salon est plus puissante mais franchement ça me fou les boules ce jeu, ils auraient pu AU MOINS foutre une table des commentateur ou le superstar thread quand meme

La vidéo du moment