Ayant la PSP de merde et rageant de la méga PS3, je risque d'avoir la PS3 et WWE'12 dans 2 mois.
Je me demandait donc qu'elles sont les points qui rendent SvR2011 sur PSP aussi merdique alors que sur la PS3 ce n'est qu'une pure merveille.
Alors voici un récapitulatif pour ceux qui ceux demande "Pourquoi SvR2011 la PSP est-elle aussi pourrie ?"
1) La physique
Sur PSP, on fait une prise qui va que dans un sens alors que sur PS3, on peu diriger la prise n'importe ou.De plus sur PS3 on peut éclater un mec sur une table juste en le projetant ou avec une suplex, alors que sur PSP, il faut obligatoire un finisher
2) Les tables
Sur PS3, quand on casse des tables, les morceaux de tables restent sur le ring.Sur PSP, la table disparait !
3) La table des commentateurs
Sur PSP, il n'y a tout simplement pas de table de commentateur ni de commentateur !
4) Les commentaires
Sur PS3, il y a les commentaires de Jerry Lawler et Michael Cole pendant les matchs alors que sur PSP il y a des musiques de merde !
5) Les échelles
Sur PS3, on peut placer les échelles ou on veut (sur les cordes, la tables des commentateurs, etc...) alors que sur PSP, il n'y a que sur le coin du ring qu'on peut les placer.
6) Le superstar thread
Sur PS3, on peut changer la couleur de la tenue de nos catcheurs alors que sur PSP, on doit se contenter des tenues moches du début pour tout le jeu !
7) Les graphismes
Sur PSP, les graphismes sont moches, et les catcheurs sont tout carré.Sur PS3, c'est du HD 3D.
8) Les musiques/vidéos d'entrée
Sur PS3, à l'aide d'une simple clef USB, on peut mettre les musiques et les vidéos qu'on veut à notre superstar crée.Sur PSP, on a le droit à "musique1, musique 2, musique 3, etc... bref, des musiques de merde
9) Les DLC's/Telechargements
Sur PS3, on peut telecharges des catcheurs tout fait sur la communauté, et il y a des DLC qui nous permettent d'avoir direct des tenues alternatives, catcheurs, etc...Sur PSP, on a que dalle
Voila !
Si j'ai oublier des trucs, marquez-les