J'ai oublier des challenges tiens:
Vs Taker
- Semaine 2(Match Vestiaire) contre Randy Orton : Vous le trouverez dans une des trois locker room(vestiaires) et vous l'affronterez car il n'a pas supporté d'être battu la semaine dernière.
- Semaine 3(Match Vestiaire) contre Vladimir Kozlov : Il vous dit qu'il n'a pas aimé être battu, donc il va vous affronter, dans les couloirs ou dans une des trois locker room.
- Royal Rumble(Match Vestiaire, décidemment ) Il ne veut pas que quelqu'un comme vous puisse affronter Undertaker a WrestleMania.Vous le trouverez dans les couloirs.
- Semaine 9 (Match de Tables) contre Big Show : Vous le trouverez a côté de l'espace des interviews, il vous dira que il a perdu le handicap match par la faute de Mark Henry et veut vous prouver que il peut vous battre seul et vous donne rendez vous a WWE Superstars.
- Semaine 12 (Match Vestiaire) contre Batista : Vous irez le voir dans sa locker room(la seconde je crois) et il vous dira qu'il n'a rien contre vous, mais si il n'a pas pu battre l'Undertaker , il est impossible de vous laisser l'affronter.
Christian
- Semaine 4 : Tout d'abord montez dans le ring pour votre Peep Show(non aucune blague obscène ) et avant d'aller dans le bureau de Tiffany, en ressortant, vous allez voir William Regal dans la première locker room(celle la plus haute sur la carte)et il va vous proposer un match a Superstars
- Semaine 5 : Allez voir Kane pour vos débuts a Smackdown et il vous défiera dans un Inferno Match a Superstars, vous le trouverez logiquement dans les couloirs.
- Semaine 8 : Trouvez CM Punk, si je me souviens bien dans le côté embranchement, vers chez le docteur, il sera mal, et Christian va le provoquer en le traitant de buveur de lait fraise et il va donc vous défier a Superstars
- Semaine 9 : Cherchez Chris Jericho chez le médecin, Christian va se moquer de lui en disant que "Chris s'est fait un bobo" et ensuite il va vous défier(personne l'aime ou quoi Christian ) a Superstars.
- Semaine 11 : Allez voir Ted DiBiase et Cody Rhodes dans une des trois locker room et vous les affronterez en handicap 1 vs 2 a Superstars.