Je plussoie entièrement TGD, le forum à aussi droit à l'animation chose qu'on se tue à vous dire et répéter (TGD, Nothway, Moi et encore d'autres).
"Mais bon je dénonce juste le fait que si un forumeur créé un
topic tous le monde va l'envoyer balader.
Tandis que là rien à part deux ou trois comme moi qui ont eu la même réflexion "
Il y a une différence dans certains cas, un event comme le Championnat est bien plus attractif que "Quel catcheur êtes-vous en 10 secondes" ça resterait dans le sujet, mais on en ferait vite le tour, sans compter que plusieurs du forum n'écoutent presque plus le catch.
Pour le Foot, eh bien, c'est mondial et facile à suivre et même très sympa. Je suis Canadien, et ? Je participe tout de même, moi je n'ai aucun problème à voir un topic pour l'ambiance et l'animation, pourtant plusieurs me connait.
"pour la simple et bonne raison que si les nouveaux voient le modéro faire ça ils vont se dire :"ah bah tien si il le fait nous aussi on a le droit !" "
Aucun rapport, tu vois, un nouveau habituel écrira un topic "Votre catcheur préféré?" sans pour autant qu'un topic parlant de catch et non du jeu est épinglé, donc merci de bien éviter de cité de telles théories complètement éronées.