CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic de modération. ¤

Drkro
Drkro
Niveau 9
14 juin 2010 à 18:06:02

d'accord :snif:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:09:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-67509-1-0-1-0-quel-arene.htm

Merci .

+Tu apparaît enfin dans la Gazette de JVC . :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:24:44

Tu peux insérer le slogan :

"This is your Moment" .

:o))

TGD69
TGD69
Niveau 60
14 juin 2010 à 23:29:22

Tu as osé supprimer mon topic? :(

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:46:21

Hey mais franchement je fais part de mon incompréhension envers le modérateur :( Alors on dit a certain membres qu'il ne faut pas poster des topics sur le catch qui passe sur NT1.
Mais de là à épingler un topic qui n'a aucun rapport avec le catch :ouch:

:honte: :honte: :honte:

La situation telle que je la vois est grave. Si on se permet de créer des topics sur le football je ne vois pas pourquoi on s'interdirait de créer des topics sur le catch :honte: N'importe quoi :-((

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:49:04

:desole: du double post. Je n'ai rien contre toi Noth' par contre là tu enfreins une règle. Et si tu interdit aux gens de créer des topics sur le catch, je ne vois pas pourquoi tu devrais créer et épingler un topic sur le football :ouch:

P38
P38
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:56:53

Cainzer :d) On le dit et on le redit, ouvre tes foutues oreilles une fois pour toute, le forum se vide, il faut faire quelque chose, le topic football ne sera là que pendant la coupe comme un petit jeu pour le fun, juste pour avoir de l'action sur le forum et ne pas laisser seulement deux gars dire "Bonjour" sur le blabla pendant la journée entière.

Ça crée de l'activité, c'est bon pour le forum, j'approuve cet acte, et toi une bonne chose, si tu n'es pas contant, retourne au 2010. :-)))

Pourquoi je te dis retourne au 2010 ? Là tu auras raison de chialer, l'absence de modération ces derniers temps crée le véritable bordel, et il y a beaucoup de topic sur le catch, on va voir si tu aimeras mieux.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:02:37

P38 :d) Bah en fait pour tous te dire je serais d'accord avec cette ça si on avait le droit de créer des topics sur le catch !

Imagine une seconde que là, maintenant je créé un topic parce que j'aime Jericho.
Déjà 1 comme je suis pas le modéro donc tous le monde va m'envoyer aux chiottes.
De 2 on va me sortir que c'est pas le bon forum ( :ouch: )
Donc si on me sort "ça vient faire quoi le catch" le football ici je vois pas non plus ce qu'il fait là. Si je fais l'expérience.

Voila après si on m'affirme que j'ai le droit de créer un topic sur Jericho je serais pas contre ce topic :)

Mais faut avouer qu'il se dégage une certaine injustice...

P38
P38
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:05:18

Mais faut avouer qu'il se dégage une certaine injustice... :d) Non.

Ce forum est un forum de jeu de catch, il y a un forum catch, certe, il y a aussi un forum football, mais il n'y a aucun sujet sur ce forum crée 10 fois en 1 jour.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:12:07

Au fait d'ailleurs tu sais sur le 2010 les topics sur le catch ne m'ont jamais dérangé. Je ne chialais pas parce qu'il y en avait, j'étais vraiment pour même ! Mais bon la règle est que ce n'est pas le bon forum pour en parler :sarcastic: Donc je me plis.

Et en ce qui concerne le topic sur le football ce n'est pas non plus le bon forum pour en parler. Même si il divertit COMME les topic sur le catch. En conclusion on m'a longtemps dit :d) ( "go sur le forum catch !"

Alors maintenant c'est mon devoir de vous dire "go sur le forum football ! :-))) ". Et je vous rapelle que j'ai très bien compris que le topic divertit le forum. Mais je ne vois ce qu'il fait là si on n'autorise pas les topics sur le catch :-(

P38
P38
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:17:47

Bon, juste à cause d'un topic pour donner de l'activité tu veux en faire à ta tête :sarcastic:

Bon, vas-y, demande l'autorisation de créer des topics concernant le catch et admire le résultat, un forum complètement bordélique. Des questions mélangées entre topic catch etc.

Bravo le veau :sarcastic:

Sinon faut pas confondre un topic pour le fun et temporaire avec un forum entier pour sa durée alors :sarcastic:

Tu sais ce que c'est ridicule ce que tu demandes ?

Repense encore.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:24:39

Pour moi ce qui est ridicule c'est de créer un topic sur le football de la vie réelle dans un forum de jeu de catch :sarcastic:

(Ah oui celle là vous me l'avez fait longtemps je vais pas me gêner...)

nothway
nothway
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:14:41

Le topic des pronos c'est une animation pour le forum, et une animation ça n'est pas obligatoirement en rapport avec le sujet du forum.
Pourquoi animer ? Pour créer de l'activité, tout simplement. D'ailleurs, c'est bien précisé dans le mail que l'on reçoit par les administrateurs lorsque l'on devient modo, on s'engage à modérer ET à animer le forum.

Les topics sur le catch sont "semi-interdit", tout simplement car les forumeurs des anciens SVR se sont battus pour avoir un forum catch, ce n'est pas pour rien. Quand je dis semi-interdit, je veux dire que j'en autorise quelqu'un, des jeux majoritairement, genre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-52132-1-0-1-0-le-jeu-ou-vous-etes-randy-orton.htm , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-1755-1-0-1-0-jeu-devine-la-catcheur.htm etc.
Tu parles d'un topic sur Jericho, mais ça serait un topic inutile, aussi bien ici que sur le forum catch. Voir cinq personnes dirent "j'adore trop jericho" et cinq autres "j'deteste ce c*n", ça ne mène strictement à rien.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:27:52

Nothway :d) Oui je pense que tu a tout à fait raison.
Mais je te le dis franchement, je t'ai justement donné l'exemple de Jericho parce que je savais que tu me dirais ça. Donc pour moi le topic foot même si il divertit je le trouve hors sujet et inutile. En plus de ça le football amène régulièrement la bagarre :noel:
En bref je trouverais plus judicieux de trouver un topic qui anime et qui est en rapport avec le catch plutôt qu'une discipline qui n'appartient pas du tout au concepts.

Enfin bref selon moi ça fait tache :p) Mais bon je pense qu'il ne sera jamais enlevé, mais je tenais absolument te faire part de ma remarque :)

Okazion
Okazion
Niveau 7
15 juin 2010 à 18:46:00

Not pourquoi tu as supprimé mon topic ? :doute:

P38
P38
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:00:59

Cainzer
Posté le 15 juin 2010 à 12:27:52 Nothway Oui je pense que tu a tout à fait raison.

:d) C'est pourtant ce que je t'ai dis, mais merci Noth' d'avoir répondu en perçant le sujet un peu plus.

"En bref je trouverais plus judicieux de trouver un topic qui anime et qui est en rapport avec le catch plutôt qu'une discipline qui n'appartient pas du tout au concepts. "

:d) Bon, je vais t'expliquer un ou deux trucs, le catch attire +/- la poppulation du forum, et ça ne fait pas participer grand monde, le Championat de football et bien, ça en France c'est gagnant il n'y a pas à dire et c'est d'actualité, donc ça a plus de chance de réussir.

"Enfin bref selon moi ça fait tache "

:d) Créer de l'animation ne fait pas tâche, ça prouve que Noth' est un bon modérateur et il fait en sorte de modérer et animer le forum.

"Mais bon je pense qu'il ne sera jamais enlevé, mais je tenais absolument te faire part de ma remarque "

:d) Il sera enlevé après le championat.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:32:02
P38
P38
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:38:12

D'ailleurs pourquoi pas un topic sur le Sport en général ?

:d) Ce serait bordélique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment